LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

AFEDARTS DISSOUS????????? Empty AFEDARTS DISSOUS?????????

21/9/2006, 13:21
alors les petit pd d afedarts on a du mal avec le site encore va faloir appeller l informatitien!!!! ba si vous asser d argent car avec un redressement judicaire ca calme .vive france drats


Invité






Posté le: 16 Sep 2006, 18:40 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

A mon avis ca ne reprendra pas car AFEDARTS c'est fini. Le bureau est dissous

Revenir en haut


Darts06



Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 22
Localisation: Cannes
Posté le: 16 Sep 2006, 21:53 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Anonymous a écrit:
A mon avis ca ne reprendra pas car AFEDARTS c'est fini. Le bureau est dissous


Ah bon? Et quelles sont tes sources?
_________________
@+
DI CRESCENZO Sté
http://www.darts06.com
http://www.jdm-darts.com
http://www.hody08.com

Revenir en haut


Didiou
Invité





Posté le: 18 Sep 2006, 15:12 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ca m'étonnerait car les bars ont reçu les affiches pour la finale 2007, ya un voyage en Egypte pour les vainqueurs et en Tunisie pour les finalistes, je ne pense pas qu'ils auraient faits cela s'ils étaient dissous, mais bon cela dit, je ne vois pas trop pourquoi ils ne répondent pas au forum, ça fait des années qu'on leur demande plus de communication mais ils ne souhaitent pas nous parler à première vue !?

Revenir en haut


Invité






Posté le: 21 Sep 2006, 07:46 Sujet du message: ARRETER CES POTINS

--------------------------------------------------------------------------------

De sources très très sûr :
- AFEDARTS c'est fini mais parce que ça va changé de nom
- Les comptes ne sont pas vide comme certains le disent
- Les voyages ne sont pas annulés
- Certaines personnes (exploitants, joueurs, ...) en froid avec l'AFEDARTS, tentent de déstabiliser cette fédération afin de ramener du monde vers France Darts.

Ce ne sont que des vents que nous faisons grandir !!!
A bon entendeur!!

Revenir en haut


Didiou
Invité





Posté le: 21 Sep 2006, 11:15 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ah !?
Bien, quel sera leur nouveau nom et pourquoi le changent-ils ?
Quelles sont tes sources sûres ?
Pourquoi ne dis-tu pas qui tu es, au lieu de rester anonyme ?
Pourquoi personne ne nous répond jamais ?
Y aura t-il une AG, et pourra t-on y assister ?

Revenir en haut


Invité






Posté le: 21 Sep 2006, 11:34 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Salut Invité.

Mes questions sont les suivantes:
* Qui e-tu et peux tu te présenter à nous?
* Quelles sont tes "sources très très sures"?

Revenir en haut

VOICI CE QU'ON PEUT LIRE SUR LE FORUM AFEDARTS

est ce vrai?
si quelqu'un sait quelque chose la dessus......
moi j'ai demande a mon pote des la bras d'or (champion national 2006 a lanester) qui joue avec un responsable afedarts et il ne sait rien la dessus!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

AFEDARTS DISSOUS????????? Empty Re: AFEDARTS DISSOUS?????????

21/9/2006, 13:28
Yes, j'aimerai bien connaitre le fin mot de cette histoire. Car cela me parrait tout de même bizarre.
zezette
zezette
Initié
Initié
Date d'inscription : 01/05/2006
Messages : 115

AFEDARTS DISSOUS????????? Empty Re: AFEDARTS DISSOUS?????????

21/9/2006, 14:05
pour moi c du n'importe quoi !!!!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

AFEDARTS DISSOUS????????? Empty Re: AFEDARTS DISSOUS?????????

21/9/2006, 14:49
En tout cas si c'est vrai il risque d'y avoir une croissance spectaculaire du nombre de joueurs chez France-Darts!
Et je ne sais pas si ce serait une bonne chose!
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

AFEDARTS DISSOUS????????? Empty Re: AFEDARTS DISSOUS?????????

21/9/2006, 16:02
je trouve ca etrange, AFEDARTS serai dissous les joueurs seraient au moins au courant

Si le nombre de joueur chez FD augmente ca ne pourra etre qu'une bonne chose, augmentation de championnat par région, augmentation de match, baisse du prix de la licence, augmentation du niveau des joueurs.
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

AFEDARTS DISSOUS????????? Empty Re: AFEDARTS DISSOUS?????????

21/9/2006, 16:32
julien a écrit:je trouve ca etrange, AFEDARTS serai dissous les joueurs seraient au moins au courant
Si le nombre de joueur chez FD augmente ca ne pourra etre qu'une bonne chose, augmentation de championnat par région, augmentation de match, baisse du prix de la licence, augmentation du niveau des joueurs.

Julien quand F.D. à modifié le champ. doublette tu étais au courant?
Imagine que 2000 joueurs arrivent de chez Afedarts pour rejoindre F.D. ça va entrainer également l'arrivée d'une vingtaine d'opé. !
Je pense que F.D. aura bcp de mal à gérer ce "surplus" de joueurs sans s'y être préparer à l'avance.
Que vont ils faire augmenté le nb. de qualifié pour la Rochelle?
NON, ils vont biasser les quotas de chaque opérateur!
Quand à baisser le prix de la licence n'y comptes même pas, ils savent que nous acceptons de payer 34 euros pour quoi en demander que 30!
Augmentation du niveau des joueurs: FAUX, augmentation du nb de "bons joueurs" uniquement.

Je suis pour une fédération ou association unique mais pas du jour au lendemain parce que les autres assoc. ont déposé le bilan. Car dans ce cas F.D. ne chercherait plus à s'amélioré et même si c'est actuellement la plus grande assoc en élec. il y a de très bonne chose dans les autres (par ex. le D.O.).
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

AFEDARTS DISSOUS????????? Empty Re: AFEDARTS DISSOUS?????????

21/9/2006, 17:40
Posté le: 21 Sep 2006, 14:53 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Mes sources proviennent du bureau lui même.

Pour info, il y a eu une réunion la semaine dernière.

Je reste anonyme car comme ce n'est pas officiel, si je me fais connaître, on me reprocherai de divulguer ces choses.

Maintenant je trouve que vous êtes légèrement agressifs dans vos messages et mon but était juste de rassurer certaines personnes enfin celles qui le veulent et non les détraqueurs.

Désolé si mes messages n'ont pas plus.

Il vaut peut être mieux se taire!
J'en prend note!

PS : je ne me rappelle plus le nom de la nouvelle fédération.


Voilà dernier le message posté
Donc affaire à suivre!
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

AFEDARTS DISSOUS????????? Empty Re: AFEDARTS DISSOUS?????????

21/9/2006, 18:12
je suis peut etre un peu utopiste c'est sur mais bon logiquement si le nombre de licencié augmente, ca m'étonerrais que FD augmente les quotas ou du moins augmente de beacoup les quotas pour LV.

Maintenant si FD n'est plus une assoc loi 1901 bien elle va avoir des problémes...

Pour ce qui est de la qualité de jeu, je pense que si il y aura une augmentation aussi.dans différentes poules, peut etre pas en pro mais sur qu'en master il y aura du ménage, il faut arreter de croire que les joueur afedarts sont des billes, c'est comme chez FD il y de bon joueurs et d autre qui valent pas un clou.

comme toi JDP pour une assoc unique mais pas du jour au lendemain.
Par contre c'est claire qu'a la place de pondre des championnat bidon FD pourrais au moins instaurer le double out !!
avatar
Invité
Invité

AFEDARTS DISSOUS????????? Empty Re: AFEDARTS DISSOUS?????????

21/9/2006, 19:03
jeffdu56 a écrit:
julien a écrit:
Maintenant si FD n'est plus une assoc loi 1901 bien elle va avoir des problémes...

pourquoi tu marque ca?
je comprends pas ce que tu veux dire julien
FD est une asso loi 1901 avec une partie de l'asso declaree en societe pour avoir des salaries style jerome
je le sais de source sure pour avoir beaucoup fouille avec stef-t dans les petits papiers de fd et meme trop fouille si tu vois ce que je veux dire...........................

Tu sais Jeff, même une association à loi 1901 à le droit d'avoir des salariés.
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

AFEDARTS DISSOUS????????? Empty Re: AFEDARTS DISSOUS?????????

21/9/2006, 20:19
ba oui, c'est juste qu'il font leur truc a leur sauce, mais je suis sur que c'est magouille est compagnie leur truc!
jeff quand tu dis "même un peu trop" ca signifie quoi? c'est FD qui te l'a fais comprendre?
avatar
Invité
Invité

AFEDARTS DISSOUS????????? Empty Re: AFEDARTS DISSOUS?????????

21/9/2006, 20:22
julien a écrit:ba oui, c'est juste qu'il font leur truc a leur sauce, mais je suis sur que c'est magouille est compagnie leur truc!

Comme de partout, bienvenue dans le monde réel Wink
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

AFEDARTS DISSOUS????????? Empty Re: AFEDARTS DISSOUS?????????

24/9/2006, 14:38
:D
Alors tout cela, c'est sûr ? Afedarts change de nom pour confédération francaise de darts !
Pas terrible comme nom ! 0/10
Eric
Eric
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 544

AFEDARTS DISSOUS????????? Empty Re: AFEDARTS DISSOUS?????????

27/9/2006, 01:16
A 30 kms de chez moi il y a qques equipe afedarts et effectivement j'ai entendu parlé d'un changement de nom (que je connaissai pas mais si c'est celui avancé plus haut c'est pas genial comme nom).

En tout cas jeff et sté vous en prenez plein la gueule sur leur forum, ils sont pas tres sympathique ces gens là.

Par contre si il y en un qui se pointe sur ce forum et qu'il nous insulte, c'est bannissement direct sans sommation.
zezette
zezette
Initié
Initié
Date d'inscription : 01/05/2006
Messages : 115

AFEDARTS DISSOUS????????? Empty Re: AFEDARTS DISSOUS?????????

27/9/2006, 11:10
ne me lincher pas les gars !!!
Des cons, il y en a partout. A priori ils se sentent persecutés et donc n'acceptent aucunes critiques, alors je propose que l'on les laissent dans leur coin.
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

AFEDARTS DISSOUS????????? Empty Re: AFEDARTS DISSOUS?????????

27/9/2006, 15:59
si il joue afedarts !

j'aime pas les gars d afédarts mdr... sauf zezette et ses potes ...
avatar
Invité
Invité

AFEDARTS DISSOUS????????? Empty Re: AFEDARTS DISSOUS?????????

28/9/2006, 22:30
Eh ben dites moi, y'en a un, je sais pas ce que je lui ai fait, mais il ne m'aime pas du tout. Il a encore créer un post rien que pour moi lol! Et il est également venu poster un message d'insultes sur mon livre d'or (et donc du coup j'ai son adresse IP, donc s'il continu à me casser les ...., je vais envoyer un mail à son provider pour déposer une petite plainte). Il est mal tombé avec moi ce petit rigolo. Wink
Eric
Eric
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 544

AFEDARTS DISSOUS????????? Empty Re: AFEDARTS DISSOUS?????????

28/9/2006, 22:55
Darts06 a écrit: donc du coup j'ai son adresse IP, donc s'il continu à me casser les ....,


Coll d'avoir recup l'IP te gene pas fait le mail.

Pour info elle commence par koi son ip
avatar
Invité
Invité

AFEDARTS DISSOUS????????? Empty Re: AFEDARTS DISSOUS?????????

29/9/2006, 11:49
jeffdu56 a écrit:sur quel site?????

sur www.darts06.com

Eric a écrit:Coll d'avoir recup l'IP te gene pas fait le mail.

son adresse IP commence par 195.
Il faudrait que j'arrive à contacter le webmaster du site de Fd pour voir s'il trouve la même adresse Ip sur un message négatif qui serait sur le forum FD. Je vais essayer de contacter Jérome pour ca.


Dernière édition par le 29/9/2006, 13:42, édité 1 fois
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

AFEDARTS DISSOUS????????? Empty Re: AFEDARTS DISSOUS?????????

2/10/2006, 09:10
Salut à tous je ne sais pas si vous avez fait attention à certains messages sur le forum d'Afedarts mais c'est assez comique:
http://forum.afedarts.com/viewtopic.php?t=166


Le dénommé Tartempion est en fait un joueur de chez Afedarts et c'est lui qui insulte ses dirigeants!
A mon avis il s'agit de la même personne qui en veut à Darts06, je pense qu'il est complètement dérangé et qu'il faut le laisser tranquille.
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

AFEDARTS DISSOUS????????? Empty Re: AFEDARTS DISSOUS?????????

2/10/2006, 10:29
pour ma part j'aime beaucoup le " ca roule ma poule" et le PS (post scriptum, c'est du latin)
avatar
Invité
Invité

AFEDARTS DISSOUS????????? Empty Re: AFEDARTS DISSOUS?????????

2/10/2006, 12:45
Apparement il c'est calmé. On vera bien dans le courant de la semaine si sa folie lui reprend. lol!
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

AFEDARTS DISSOUS????????? Empty Re: AFEDARTS DISSOUS?????????

2/10/2006, 18:09
perso, je suis allé voir le forum et je me suis vite barré Sad
avatar
Invité
Invité

AFEDARTS DISSOUS????????? Empty Re: AFEDARTS DISSOUS?????????

2/10/2006, 18:36
Tu m'étonnes. Pas grand monde, mais que des tarés. rendeer
avatar
Invité
Invité

AFEDARTS DISSOUS????????? Empty Re: AFEDARTS DISSOUS?????????

10/10/2006, 13:41
De mieux en mieux, le forum de "La Fée Darts" ne marche plus. Au moins, on ne ne se fera plus cassé ou insulté. cheers

"Pourvue qu'ca dure" lol!
Contenu sponsorisé

AFEDARTS DISSOUS????????? Empty Re: AFEDARTS DISSOUS?????????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum