LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Doublette chez France-Darts

+10
Renald
zezette
David
SPE 56
julien
didier301
Eric
Darkos
william
JDP
14 participants
Aller en bas

Que pensez vous du déroulement actuel du championnat de doublette chez F.D.

15 - 58%
6 - 23%
2 - 8%
3 - 11%
 
Total des votes: 26
 
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Doublette chez France-Darts Empty Doublette chez France-Darts

5/9/2006, 15:14
Depuis le début de l'année F.D. a décalé le championnat doublette par rapport au championnat équipe; ce qui a entrainer de nombreux problème dont le principal est:
Des finales nationales à la Rochelle décalées par rapport aux qualifications faites sur le championnat de la saison précédente.
Qu'en pensez vous?
Je mets le lien direct pour ce sondage sur le forum de F.D. dans: "Coup de gueule"

N'hésitez pas à laisser un commentaire, en disant ce que vous êtes prêt à faire pour changer ça:
- Laisser faire les gens motivés
- Signer une pétition
- Faire circuler une pétition dans les bars de mon opérateur
- Boycoter le championnat doublette
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Doublette chez France-Darts Empty Re: Doublette chez France-Darts

5/9/2006, 16:12
J'ai donné mon vote. Ceux qui ont suivi mes prpositions sur le site de FD savent ce que j'en pense : je suis contre
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Doublette chez France-Darts Empty Re: Doublette chez France-Darts

5/9/2006, 16:22
moi je suis pour les championnats decales a condition que les finales soient elles aussi decalees

sinon que fd fasse marche arriere et revienne au format precedent
Eric
Eric
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 544

Doublette chez France-Darts Empty Re: Doublette chez France-Darts

5/9/2006, 16:28
J'ai voté attendre voir si on peut s'y faire.

Perso mon avis est un peu mitigé sur la question en gros fo peser le pour et le contre.

Pour :

-Tu joue toute l'année ce qui est pas mal pour garder la main. Avant y avait une grosse coupure de mai (sauf la semaine de juin pour la rochelle) a octobre ce qui me semblait un peut trop long. Avec ce decalage on a que les deux mois d'été qui sautent (et encore chez nous on a un trophée tout l'été ce qui permet de jouer si le coeur nous en dit).

- J'étais pas fan de l'anciene méthode car jouer le mardi et le vendredi nécessite du temps et un minimum d'implication ce qui peut etre problématique pour certains joueurs (surtout si tu te met un soir dans la semaine pour t'entrainer).

- Decaler les finales doublettes à une autre dates peut poser pb car cela fait venir les joueurs deux fois dans l'année à LR et que ce n'est pas à la portée de tout le monde (financièrement parlant)


Contre :

- En finissant les doublettes au mois d'octobre pour jouer La Rochelle au mois de juin est une abberation carle temps d'attente est 10 fois trop long.
Manque d'entrainement et perte de motivation vont etre tres courant parmi les doublettes.

En fait cette méthode correspond bien, à mon sens, au joueur qui font et doublettes et équipes. Pas de période trop longuie sans jouer et possibilité de taper toute l'année.

Maintenant il fo pouvoir faire les deux (équipe doublettes) et je sais que c'est pas simple.

Sans etre pessimiste je pense que FD est tellement hermetique à nos requete que de toute manière c'est quasiment peine perdu, a moins que tout les joueurs inscrit se plaingnent. Le mieux serait de faire une petition directement dans les bars, le nombre de joueur sur le forum FD ou celui ci représente un trop faible pourcentage par rapport au nombre de licenciés (ceci en sachant que nous n'auront pas l'appui des opérateurs car pour eux c'est tout benef)

Cette reflexion n'engage que moi mais reflete bien le fond de ma pensée
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Doublette chez France-Darts Empty Re: Doublette chez France-Darts

5/9/2006, 18:11
je suis contre tout simplement a cause d'un championnat qui se fini en octobre pour jouer a la rochelle 8 mois apres 0/10 ; meme si l'autre formule n'etait pas terrible ( jouer le mardi soir et le samedi apres midi )
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Doublette chez France-Darts Empty Re: Doublette chez France-Darts

5/9/2006, 19:44
c'est vrament trop long d'attendre qusi un an pour allez jouer la rochelle et de plus avec son ancien coéquipier cela fait que si d'un année sur l'autre on veux changer on se retrouve coincé... bravo ça c'est réfléchie !
SPE 56
SPE 56
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 07/05/2006
Messages : 641

Doublette chez France-Darts Empty Re: Doublette chez France-Darts

5/9/2006, 22:28
je suis un peu du meme avis qu'éric il ya du bon et des choses a revoir , c'est toutn de meme satisfaisant
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Doublette chez France-Darts Empty Re: Doublette chez France-Darts

6/9/2006, 10:38
cette méthode me convient assez pour les raisons évoquées par Eric : disponibilité et possibilité de jouer toute la saison.

Ensuite, pour ce qui est de LR, nous venons de vivre le premier décalage et il ne reste qu'à voir si celà tournera tranquillement maintenant.

Je pense qu'ils arriveront à prendre une année entière de moyenne puisque pour LR 2007 tout est déjà joué. Ensuite faut juste prendre, la seconde partie de saison 2006 puis la première 2007 ...
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Doublette chez France-Darts Empty Re: Doublette chez France-Darts

6/9/2006, 12:49
Mais le décalage crée aussi des différences de niveaux. Perso, je suis passe de 24 à 29/30 de moyenne en l'espace d'une année. Après, y en a qui vont pleurer : il s'est cassé le bras, bien fait pour les Suns ce sont des tricheur...etc.
FD est champion pour se créer de nouvelles difficultés d'organisation sans résoudre les précédentes.
zezette
zezette
Initié
Initié
Date d'inscription : 01/05/2006
Messages : 115

Doublette chez France-Darts Empty Re: Doublette chez France-Darts

6/9/2006, 12:54
je trouve debile leur nouveau systeme et il feraient bien de revenir a l'ancienne formule
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Doublette chez France-Darts Empty Re: Doublette chez France-Darts

11/10/2006, 12:17
Les dirigeants de F.D. n'ont surement pas vu ce sondage (quoique!) mais leur solution à été de décaler les finales doublettes, quand je vois les différents messages sur ce forum et celui de F.D. je pense que la solutions était de revenir à l'ancien système.
La création du 2ème phase finale à la Rochelle va être un échec, c'est sûr. Et je pense que F.D. va bouffer tous les bénef. de la semaine de juin pour la première année. Après ils nous dirons que les vainqueurs doublette de déc. 2007 ne partirons pas à Las Vegas et que les vainqueurs 2008 partirons en mai 2010!
Comme l'as dit William les doublettes ne rapportent pas assez d'argent mais du coup elles vont faire perdre de l'argent à F.D.!
SPE 56
SPE 56
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 07/05/2006
Messages : 641

Doublette chez France-Darts Empty Re: Doublette chez France-Darts

11/10/2006, 22:38
salut je pense que l'on peut lancer un autre sondage par rapport a la phase finale de la rochelle doublette en DECEMBRE
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Doublette chez France-Darts Empty Re: Doublette chez France-Darts

12/10/2006, 10:11
oui et demander a tous les joueurs inscrits au forum de voter . ce sera un sondage representatif si au moins 50 personnes votent ( pourquoi pas en informer le site web de FD )
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Doublette chez France-Darts Empty Re: Doublette chez France-Darts

12/10/2006, 10:18
Pour ce sondage il y avait une information sur le forum FD avec lien direct malheureusement seulement 13 personnes on votés!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Doublette chez France-Darts Empty Re: Doublette chez France-Darts

2/7/2007, 15:29
up!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Doublette chez France-Darts Empty Re: Doublette chez France-Darts

3/7/2007, 14:30
Le championnat équipe décalé par rapport au championnat doublette, oui, mais il faut que les 2 se terminent avant La Rochelle!!!!!!
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Doublette chez France-Darts Empty Re: Doublette chez France-Darts

3/7/2007, 14:51
oui le fait que le championnat doublette ne soit pas fini avant la rochelle je trouve ca "bete" partir avec un decalage.... ne pas partir forcement avec son coequipié du moment...
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Doublette chez France-Darts Empty Re: Doublette chez France-Darts

3/7/2007, 21:29
le plus dur pour les op c'est de démarrer les championnats équipes a temps!
je pense que si ils démarraientau 15 septembre ils pourraient finir les doublettes avant la rochelle.
mais bon est ce que ça les interressent réellement.
ils ont fait ça pour que les machines tournent l'été ! scratch
SPE 56
SPE 56
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 07/05/2006
Messages : 641

Doublette chez France-Darts Empty Re: Doublette chez France-Darts

3/7/2007, 21:32
le fait de commencer le championnat doublette a la suite c'est bien , mais c'est vrai qu'il y a le probleme de la rochelle trop de decalage
iduovv
iduovv
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 469

Doublette chez France-Darts Empty Re: Doublette chez France-Darts

3/7/2007, 22:42
Je n'ai pas joué sous l'ancien système mais là je me sens pris en otage avec mon coéquipier, je ne sais pas comment on peut faire pour changer de partenaire 4 mois avant de jouer La Rochelle et rejouer avec lui deux jours là bas c'est une chose difficile voir impossible pour moi et çà mais les joueurs dans des positions très incofortables.

Bref que la formule d'une saison équipe une saison doublette un championnat .
Et comme il est si bien dit avant, si les op commence fin septembre et non mi novembre et bien on peut faire 2 championnats doublettes et pas un demi !!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Doublette chez France-Darts Empty Re: Doublette chez France-Darts

3/7/2007, 22:52
Si les opés avaient un peu plus de rigeur ils pourraient très bien commencé en septembre!!!
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Doublette chez France-Darts Empty Re: Doublette chez France-Darts

4/7/2007, 00:43
je ne crois pas que la rigueur des op est en cause .je pense plutot que ça vient des joueurs !
chez moi je fais une réunion la première semaine de septembre avec toutes les personnes intéressées on compose les équipes ils me payent leurs licences le soir memedeal: et après on attend que les autres bars se bougent le boul closeyes
apres j'ai discuté de se probleme de retard dans le démarage du championnat et il m'a expliqué qu'il attendait le plus tard possible pour avoir le plus d'équipes : ...
jcl
jcl
Guide
Guide
Date d'inscription : 09/02/2007
Messages : 1137

Doublette chez France-Darts Empty Re: Doublette chez France-Darts

4/7/2007, 07:37
J'ai voté pour un retour aux sources mais cependant moi qui participe au championnat doublette (mais qui ne va pas à LR) je trouve cette formule bien car cela permet de jouer aux flèches jusqu'à LR après break de deux mois puis fin du championnat à partir de septembre jusqu'au début du championnat équipe.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Doublette chez France-Darts Empty Re: Doublette chez France-Darts

4/7/2007, 10:53
Oui peut-être mais pourquoi les joueurs sont comme ça???
Parce que les opés sont incapables de mettre une date butoir qui ne change pas...
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Doublette chez France-Darts Empty Re: Doublette chez France-Darts

5/7/2007, 15:26
je suis d'accord avec toi RENALD,
sauf qu'ici les joueurs ils quittent facillement unbar ,un op ou bien meme une fédé scratch
Contenu sponsorisé

Doublette chez France-Darts Empty Re: Doublette chez France-Darts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum