LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Aller en bas
Rems
Rems
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 15/02/2016
Messages : 7

Présentation du 817 Empty Présentation du 817

16/2/2016, 09:49
Alors là je vous présente l'établissement où pendant 3 mois j'ai organisé des soirées initiation fléchettes pour éviter de faire trop de kms pour aller m'entraîner.
Donc le bar s'appelle le 817 se trouve à Condom dans le Gers (32) les patrons s'appellent Yannick et Lionel et sont d'une gentillesse comme il y en a plus des masses, ils jouent tous les mercredis soirs avec nous.
Je vous explique vite fait comment j'ai fait :
Désireux d'essayer de "développer" les fléchettes par chez moi, je me suis débrouillé pour avoir deux cibles offerte ensuite je me suis fait faire deux supports de cible et j'ai d'abord fait un premier bar sur Nérac où cela n'a pas pris du tout et j'ai ensuite contacté le 817 à Condom et là par contre avec le dynamisme de Yannick et Lionel on a passé de supers bonnes soirées entre octobre et décembre dernier. Si bien que début janvier quand on a repris le chemin des cibles en arrivant Yannick avait mis au mur des superbes armoires avec cibles et nous a offert des ailettes avec l'emblème du bar dessus.
Tout ça pour dire que dans le Gers, à Condom et surtout au 817 on joue aux fléchettes et c'est avec grand plaisir que l'on pourra s'y retrouver si il y a des gens intéressés pas de soucis et petit plus pour nous, pour vous possibilité de restauration sur place pour pas trop cher (- de 10€) grâce au Plaisir d'Antan et de son patron, un autre Yanick qui nous fait de super petit plats.
Alors venez on vous attend 😉
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Présentation du 817 Empty Re: Présentation du 817

16/2/2016, 11:03
Bienvenue sur le forum.

Superbe initiative en espérant que cela se poursuive et se developpe :-)
Rems
Rems
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 15/02/2016
Messages : 7

Présentation du 817 Empty Re: Présentation du 817

16/2/2016, 11:17
Merci Renald on va s'y attacher tktp ☺
avatar
nicos33950
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 14/01/2016
Messages : 14

Présentation du 817 Empty Re: Présentation du 817

18/2/2016, 04:24
Présentation du 817 700785 et bonne chance au 817
Contenu sponsorisé

Présentation du 817 Empty Re: Présentation du 817

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum