LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Aller en bas
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Couverture par la télévision des fléchettes en Angleterre... Empty Couverture par la télévision des fléchettes en Angleterre...

13/2/2016, 15:58
La BBC avait déjà annoncé qu'elle ne pouvait reconduire la diffusion des matchs de la BDO par manque de moyens financiers : elle avait annoncé des coupes dans le budget pour justifier la fin du contrat qui la liait depuis une trentaine d'années à la BDO. Qu'elle ne fut pas donc la surprise de découvrir qu'elle allait diffuser les matchs de PDC! Grosse émotion dans le milieu des fléchettes amateur qui se voit reléguer aux oubliettes télévisuelles en faveur de la surmédiatisée PDC. À lire sur le lien suivant...

http://tungstentickle.com/bbc-to-screen-pdc-darts-in-2016/
avatar
nicos33950
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 14/01/2016
Messages : 14

Couverture par la télévision des fléchettes en Angleterre... Empty Re: Couverture par la télévision des fléchettes en Angleterre...

13/2/2016, 23:17
Je confirme que c est dommage, les tournois pro sont bien a voir(ils sont vraiment fort). Mais les tournois amateur sont plus instructif à mon avis pour un joueur lambda comme moi (avis perso).Plus qu à souhaiter les avoir sur la toile
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Couverture par la télévision des fléchettes en Angleterre... Empty Re: Couverture par la télévision des fléchettes en Angleterre...

15/2/2016, 18:40
C'est sur que la PDC apportera plus d'argent. C'est peut etre dommage mais c'est comme ça.
On en a deja bcp parlé même s'il y a quelques matchs sympas en BDO, ça n'a quand même pas grand chose à voir avec la PDC.
Après je epsne que si les championnzt pdc et bdo ne se suivaient pas, la bdo aurait un peu plus de succès. J'ai suivi la pdc en décembre, je n'ai mêmepas regardé la bdo après.
Contenu sponsorisé

Couverture par la télévision des fléchettes en Angleterre... Empty Re: Couverture par la télévision des fléchettes en Angleterre...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum