LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Aller en bas
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Yorkshire Open Empty Yorkshire Open

14/3/2014, 00:32
Salut tous les fofomeurs!
J'espère que tout le monde va bien...
Je vous mets un petit message pour vous dire que ce week-end on part dans le Yorshire pour aller au Yorskshire Classic.
On va retrouver les fous furieux du Yorkshire... Scott Waites, Jaimie Wilson, sûrement les grands joueurs du circuit... Je vous enverrai les résultats histoire de donner un second souffle au fofo... Je suis sûre que beaucoup d'entre vous suivent encore ce qui se passe sur le fofo même s'ils ne répondent pas...
Mon papad et moi on sera encore au rv...
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Yorkshire Open Empty Re: Yorkshire Open

15/3/2014, 17:28
Salut les fofomeurs!
Hier Deta Hedman et Garry Thompson perdent en finale de double mixte. Après avoir mené 2 0, leurs adversaires sont revenus et lorsque Deta Hedman rate 64 sur la ferraille, en face ça ferme 118, 20 T20 D 18 et c'est madame qui le ferme! Après on est parti au bar en face du Spa où c'est joué le Winmau plusieurs années pour voir les mêmes joueurs qui ont tapé comme des fous en double mixte chanter au karaoké du coin! Bref y'a pas à dire l'Angleterre c'est un autre monde mais qu'est ce que tu ris! Hedman et Thompson ont félicité leurs adversaires avec un fair play qui force le respect...
Aujourd'hui on a fait les simples. Pour moi ce sera out premier tour car le manque d'entraînement se fait sentir sur les doubles. Je ferraille de trop et n'ai pas en face une manchote. Même si je la pète au score, je ne ferme pas et c'est fatal. Malgré un 133 puis 112 pour me placer sur top, ça ne suffit pas... Ce n'est pas grave, je ne suis pas mécontente.
Martin est encore en course, Garry Thompson et Martin Atkins aussi. Je vous raconte la suite après...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum