LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Aller en bas
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Czech Open Prague 2013 Empty Czech Open Prague 2013

18/11/2013, 09:11
Salut les fofomeurs, pour réveiller le Fofo au bois dormant, un petit post pour vous dire que la semaine prochaine, c'est le Czech Open à Prague!
J'ai déjà prévu le sous pantalon qui te permet de pas avoir froid sous le pantalon de ville, le blouson en cuir, le chèche, les gants bref tout pour ne pas avoir froid!
Je vais essayer de glaner quelques infos croustillantes sur le Grand Slam of darts et autres car nous allons retrouver là-bas Martin Atkins, Garry Thompson, Scoot Waites, Deta Hedman et leurs moitiés et encore plein d'autres joueurs...
Un grand weekend de flèches qui se profile mais avant il faut bosser... Papad sous le bras, wifi dans l'hôtel, je vous donnerai de nouvelles!
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Czech Open Prague 2013 Empty Re: Czech Open Prague 2013

18/11/2013, 20:04
Sandrine a écrit:J'ai déjà prévu le sous pantalon qui te permet de pas avoir froid sous le pantalon de ville, le blouson en cuir, le chèche, les gants bref tout pour ne pas avoir froid!
Je ne savais pas que le bonhomme Michelin pouvait jouer aux Darts et encore moins utiliser un papad. Razz 

J'attends avec plaisirs les histoires...

tongue 

Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Czech Open Prague 2013 Empty Re: Czech Open Prague 2013

24/11/2013, 20:41
Bon voilà on était très content. Partir pour Prague. Le cauchemar a débuté jeudi matin après que j'ai reçu un sms d'Easyjet annulant le vol pour Milan pour prendre un vol pour Prague. Bien sûr on a pu joindre personne à Czech Airlines et j'ai donc pris un vol pour Gatwick pour aller ensuite à Prague. Arrivés là bas, on s'est rendu au comptoir de Czech Airlines et là à moi la peur. La connasse que j'avais qu'une envie c'était de baffer nous explique que nos vols ont été annulés parce qu'on n'avait pas pris le premier et nous demandait 350€ par personne pour nous remettre dessus... J'ai bien sûr refusé et nous sommes partis en taxi pour l'hôtel où les copains Anglais nous attendaient... Nous voilà à Prague sans vol retour en ayant perdu 400€ de billet et déjà du payer 400€ de plus pour partir. Je me croyais couverte par l'assurance de ma carte de crédit, ça reste à voir mais ma banquière est sur le coup.
L'état de stress total. Après avoir bu un coup, on part se coucher avec un ticket internet pour trouver une solution. Vol Paris Prague dimanche soir 250€! Train pour Bordeaux après nuit d'hôtel 182€!
Mais bon après le weekend et les matchs que j'ai vus, je regrette pas... Ça pique le cul mais je ne regrette pas... Si ce n'est que j'ai joué comme une tanche car j'étais incapable de me concentrer après 2 nuits sans dormir...
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Czech Open Prague 2013 Empty Re: Czech Open Prague 2013

24/11/2013, 20:42

En finale chez les hommes Scott Waites contre Darryl Fitton.
En quart Scotty too Hotty sort Garry Thompson sur 86 18 D 18 D 16!
Il est en forme et sort du 100 140 à gogo même si Fitton répond à fond. On est à 3 0!
180 de Fitton il est impressionnant sur le triple 20. Scott répond 45 et en face 58. Le match se relâche après 3 manches de fous...ça ferraille grave... Mais ça score pas des masses. 122 pour Fitton. 82 de fait quand Scott est à 198! La manche revient à Darryl. On est à 3 1!
Le marche perd en intensité. Malgré tout ils arrivent à assurer des tones réguliers. Le match se réveille quand Scott tape 174 pour se laisser à 74 puis à 36! 45 de Fitton en réponse il faudra 3 flèches à Scotty too Hotty pour prendre la manche.
Mais on ne se laisse pas faire en face 140 de Fitton avec réponse en face. Re 140 de Fitton puis 100 il est donc à 121! Waites à 214! Suite à 85 de Fitton, Scott envoie 180 mais Darryl la prend en une.
4 2! 140 de Scott et en face 40 à la ferraille... 180 de Scott et 136 de Fitton. 59 de Waites tout à la ferraille. 81 pas payé pour Fitton. 122 fermé en 3 pour Waites qui nous démontre combien il est en forme! Un match envoyé de main de maître. Ce soir, après un weekend de merde, on va au restaurant et je vais avoir le temps de lui demander ses impressions sur le Grand Slam of darts pour vous en dire plus...
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Czech Open Prague 2013 Empty Re: Czech Open Prague 2013

24/11/2013, 20:43

Tout le monde nous a encouragé après notre voyage de merde et le retour pire encore.
Je trouve encore de l'énergie pour essayer de vous faire partager ces moments. J'avoue que ce fut très très très dur... Ne pas savoir si tu peux rentrer, ça te prend la tête et t'empêche de jouer mais je reste fidèle à ma passion, sur le sol avec mon papad pour vous faire partager ces moments. Hi ha, je suis malgré tout une privilégiée des flèches, ne pleurons pas sur notre sort. Je me casse le dos pour vous faire partager ça lol!
Ils vont appeler la finale des femmes...
Je suis évidemment pour Deta qui nous a sorti ses chaussettes de Saturday pour l'occasion! Come on Deta!
Ayleen de Graff contre Deta Hedman! Ça commence par 100! Comme j'ai dit à Deta, après ce que j'ai vécu, je suis venue te voir gagner... Cependant le marche commence doucement pour Deta alors qu'Ayleen tape comme une folle. Elle avait fait pareil à Gent mais avait fini par lâcher l'affaire...
Deta m'a dit qu'elle se sentait fatiguée après la Coupe du Monde et les tournois qu'elle avait enchaînés. Cependant pour moi elle reste la plus solide. 1e manche pour Aylenn. Deta a sorti ses chaussures car elle avait mal aux pieds. Je suis sûre qu'elle va trouver la ressource pour gagner ce match...après 123 d'Ayleen on sent Deta qui fatigue, on le voit sur l'écran elle ne semble pas assez concentrée... Ayleen elle est à fond dans son match. Va-t'elle y Esther, c'est la question... Ben oui elle vient de taper 174 pour se laisser à 4! Elle fait no score Deta est à 70! Et elle ferme!!! On sent qu'Ayleen fait comme toujours elle lâche alors que Deta se lance dans son match. La machine Hedman se lance et Ayleen lâche.. Très bonne joueuse elle lâche 140 et Deta ne lâche pas... 100 enchaîné après elle est à 118 contre 144 pour Deta. Elle prend la manche et mène 2 1!
97 d'éntame pour Deta, réponse 95 pour Ayleen. 42 Deta semble fatiguée et Ayleen envoie 140! 60 score raisonnable mais pas assez 42 en face. Les deux semblent peiner sur les scores même si Ayleen semble plus à l'aise. 102 pour De Graff qui se place à 41! 60 pour Deta qui se place à 140! 25 pour Ayllen, juste 60 pour Deta, la ferraille est mon amie et je dois l'aimer aussi. Mais Aylenn rate le double de loin. Et là Deta nous montre sa magie! A 80 elle fait 5 25 bull! Ayleen perd la manche mais enclenche 140 60! Deta 68 76! A 2 2 tout à son importance. 38 tout collé à la barrette pour Deta... Ayleen elle continue à bien scorerais Deta lâche 140 et Ayleen répond 45! Ayleen est sur 90 et tape demi bull 15 mais rate le double. 136 pour Deta qui ne tape Ue 40 à la barrette... Ayleen tape 3 pour rater le d11! 31 pour Deta mais Ayleen prend la manche en une flèche.
Entame à 137 pour Deta 121 réponse d'Ayleen. 97 pour Deta idem pour Ayleen. A 146 Deta ferraile et se laisse 53 et Ayleen sort 180! Deta tape 33 loin du double. Il lui reste 20 contre 18 car Ayleen tape pour se laisser 18! Démarrage 100 pour Ayleen mais Deta répond 125. Encore 100 pour Ayleen. 97 pour Deta le match gagne en intensité et les filles tapent bien. 95 pour Aylleen qui a 206 tape 60. Deta tape 95 pour faire face au 146 d'Ayleen qui tape 133 pour se laisser 13! 109 pour Deta qui est à 32! No score pour Ayleen7 loin elle secoue sa tête et se place à 16! Toujours 13 pour Ayleen qui tape 9! 12 pour Deta qui ferraile. No score pour Ayleen qui bataille au fer. Et Deta s'impose et commence la 8eme manche.
Triple 20 fer 1! 41 pour Ayleen. 83 pour Deta et encore c'est pas payé contre 59! Je pense qu'Ayleen est en train de lâcher.342 contre 296 pour Deta. Elle ferraille un beau 40 mais qui est puni par un 100 d'Ayleen mais réponse de 121! Elle est sur 135 et là elle nous prouve sa magie bull triple 15 top!!!!!!!!!!! Amazing!!!!!!!!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Czech Open Prague 2013 Empty Re: Czech Open Prague 2013

24/11/2013, 20:44

Je suis partie fumer la clip et le match a été tellement rapide que je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit à part que j'ai entendu 180 réponse 180 bref Scotty too Hotty Waites a atomisé Gary Robson 6 1! Les prochaines impressions au restaurant car on mange avec eux pour fêter un anniversaire, j'en saurai plus sur la Grand Slam of Darts. Au moins ça me remontera le moral par rapport à ce weekend affreux.
Martin a quand même perdu en final board contre Darryl Fitton... On serais venu pour rien...
Et là quelle ne fut pas ma surprise de voir une des voices des fléchettes de la PDC!!! Je me disais bien à entendre sa voix rocailleuse reconnaissable entre milles mais je n'y croyais pas. Ben si, il était là et on a bu un verre ensemble, papoter des fléchettes en France. C'était un super moment.. J'étais juste comme une gosse devant les paquets de Noël!!!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Czech Open Prague 2013 Empty Re: Czech Open Prague 2013

24/11/2013, 20:45

Martin Goodin joue avec Martin Atkins...
Les Martins donc nous offrent de supers matchs mais qui finissent toujours 4 3 avec une dernière manche de folie car ils ont été menés tout le match!!! Ça joue avec mes nerfs... Qui n'ont d'ailleurs pas besoin de ça vu les problèmes de trajet que l'on a eus...
Ils jouent 2 petits jeunes très efficaces qui ratent 108 finish mais Atkins prend 42 en 2! Goodin a retrouvé le chemin de son triple 20 qu'il avait temporairement abandonné au profit du triple 19! Ça envoie du tone tone plus à qui mieux mieux... Les petits jeunes ont un peu la pression et ratent les doubles. Heureusement car ça permet à Martin de fermer 110 en 3 20 triple 18 double 18! 2 0 pour mes English!!! Mais les petits jeunes n'ont pas dit leur dernier mot et balancent du triple en plus en pouvoir. Goodin nous refait un petit tour de 133 au 19. Je souffre... Les petits jeunes sont sur 164 et Nos Anglais sur 160! 54 scored 106 pour les Anglais 104 pour les petits jeunes. Atkins à un refus sur le 36! Les petits jeunes ratent la ferraille... Un petit emplacement de cible et Martin nous ferraille le 36 tape et finit par ferrailler dans le 17! Retour gagnant d'Atkins 1 ferraille D 8 et enfin prend la manche. 3 0 pour les Anglais.
Atkins démarre avec un refus sur le T20... Mais les petits tapent 140 140 81 pour entamer cette possible dernière manche pour eux. 40 100 58 pour les Anglais qui sont à la traine cette fois-ci. 106 pour les petits jeunes qui se sont placés à top et le prennent en 3. 3 1 et les Anglais démarrent 85 119 en réponse au 120 avec refus des petits jeunes. Re 40 à la ferraille avec refus dans le triple pour Atkins. Goodin repart sur le 19 et enchaîné 95! Les petits jeunes ne chôment pas en répondant 125. Atkins place Goodin à 97 et il lui laisse 52 contre 52 en face mais les jeunes sont loin du double pression oblige. Atkins prend donc le 52 en 3 12 20 D10! Je respire...
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Czech Open Prague 2013 Empty Re: Czech Open Prague 2013

24/11/2013, 20:47

Les Martins vont jouer les Suédois je crois. L'un des 2 était en demi chez les hommes hier. Les Martins l'ont surpris sortant des toilettes où il avait été se repoudrer le nez si vous voyez ce que je veux dire. Il était tellement stone sur le podium qu'il a joué comme une grosse tanche...
Les garçons ne prennent pas le toss. J'avais pas vu le gars jouer hier mais il n'a pas un bon geste. Très latéral, très arraché, on dirait qu'il ne vise pas... Les Anglais entament 100100 140! Les refus sur les cibles Harrows s'enchaînent. Plusieurs joueurs s'en sont plaint. 117 contre 183 pour les autres. Atkins s'y colle et ferraille le top. Allez Goodin tu peux le faire. Sur la cible d'à côté se préparent Tony O'Shea et Darryl Fitton. Si la descente fut bonne, ils ratent le double et sont à présents sur D1 contre 48 en face. Leurs opposants ferment sans souci. Je stresse.
Petit coucou de Tony qui se prépare à jouer. Atkins tape fort et Goddin ferraille. Il faudrait qu'il parte au 19 mais je ne dis rien. Atkins envoie 2 140 et en partant au 19 refus pour Goddin, je stresse grave... 102 contre 219. Atkins les place à top. D 5! Ferraile ferraille. Calm down Boy... Les ferraille s'enchaînent mais les autres sont sur 32. Il ferme à la 3ème après 2 belles ferrailles. 2 0 nos Anglais doivent scorer comme d'hab mais surtout fermer... Atkins balance 100. En face ça répond après un 54. 100 encore pour nos Anglais.
Fitton et O'Shea ont perdu la 1e.
Je viens de remarquer que Mister poudre tient sa fléchette d'une façon très surprenante. Goodin envoie 140 et les place sur 101 contre 198 en face. Ils sont sur 58. Vont ils avoir l'énergie et la gnaque de reprendre! Oui!!!!!!! Goodin ferme en 2! Allez les gars... Ils tapent du tone tone plus. Mais le cinéma de leurs opposants m'agace. 146 contre 369 en face. Fitton et O'Shea rament à côté. Goodin tape 134 et laisse 122 qu'Atkins ferraille. D3 contre 135. Double next door pour Goodin. Après 2 ferrailles Atkins rente le D3!!!!!! 2 2 donc mais quel stress. Comme Fitton et O'Shea jouent à côté y'a plein de monde qui regarde le match. Tiens O'Shea se réveille et tape 125 pour laisser top à Fitton qui rate le D5 au fer.
Ça rame un peu chez mes Anglais pour la 1e fois ils sont derrière aux points mais Matin le place sur 161. Les autres sont sur D 10 et prennent la manche. Situation tendue...
Fitton et O'Shea sont menés 3 0. Ils tapent bien mais ferment pas et leurs opposants sont motivés et soutenus par la foule massée derrière.
Vu que leurs opposants ont retrouvé le chemin du rigole je pense que les Martins vont vers le 4 2! Mais Goodin envoie 137 pour les laisser à 110 contrée 128. Goodin ferraille le top et les autres sont sur 72 et se laissent à 16. Atkins nous sorte 10 D5! On est à la belle et je meurs. À côté ils ratent le 32 pour sortir les stars 4 0! Et ils le font. Bref la foule va sortir et je suis heureuse.
Atkins entame 180! Réponse 140 en face. Goodin 71 tout collé au fer! R 140 des opposants. Atkins 140! Le stress est à son comble... 110 à faire contre 121 en face... 84 fait laisse 26 à Atkins. Les opposants ratent et sont sur. 68. Après 2 ferrailles Atkins rentre dans le 13! L'adversaire prend son temps 1 17 et rate le bull. Goodin rate le simple et ne tentera pas le double. Du coup en face il rentre le double. Très beau match... Je sais Martin déçu par le raté sur le simple qui laisse la porte ouverte aux adversaires. Mais la vérité est qu'ils menaient le match mais ne fermaient pas et c'est là que le match s'est joué pas sur le dernier jet...
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Czech Open Prague 2013 Empty Re: Czech Open Prague 2013

24/11/2013, 20:48

Bref après le match stressant que je viens de vivre, je décidé de regarder le match de Scott Waites et Garry Thompson. Surprise je retrouve les affreux Lithuaniens de la Coupe d'Europe qui avait été très très cons après avoir perdu 98 contre les Français par équipe. Très bons joueurs certes mais très mauvais esprit. Je prends le match en cours 1 1! Je constate que sur ces cibles Harrows il y a beaucoup de refus, Garry en fait les frais. Mais Scott, après sa victoire hier, reste impressionnant sur la régularité. Tiens d'ailleurs c'est Gary Robson qui score lol. Tout le monde est à top et Gaz ferraille. Mais le Lithuanien ferme en 3 sur D10. Les Lithuaniens sont forts. Ils avaient fait un beau parcours à la Coupe d'Europe et s'étaient fait atomiser en finale par les Hollandais. Parfois les Lithuaniens donnent l'impression de jeter des flèches sans contrôle quand ils ne sortent pas ce qu'ils veulent. Mais non du coup, ils mènent 3 1!
180 100 chez les Anglais qui se rebiffent. Suivi de 100! Les Lithuaniens ont un refus sur le triple 20 et tapent 120 quand même. Après 4 volées Waites ferme 36 en une! Et entame par 180! Suivi d'un 90 de Garry tout collé au fer! Re 180 ère Scott et Garry ferme en 2 19 32! 3 3 alors que les Lithuaniens avaient le match en mains. Scott entame 140! Presque 3 manches avec une entame à 180! Je rêve... Suivi de 99 par Garry. On n'aura pas la peau du Yorkshire aussi facilement. 216 à 201 et Garry tape 100 et laisse 116 t20 20 mais Scott arrache la 3ème et entre dans le 18! Garry rate le double en rentrant dans le 9 et tapant le D1 en cherchant l'as puis 3 pour laisser D2 et le Lithuanien passe derrière et rentre 9 D8!
Décidément le tournoi n'aura pas été propice aux d'oubliettes Anglaises...
Ça va être l'heure de partir bientôt. Je ne suis pas sûre que je verrai les finales snif...
De l'autre côté le match est tendu. Là aussi on retrouve les Suédois de la Coupe d'Europe qui ont été un peu cons avec O'Shea et Fitton en leur disant qu'ils ne gagneraient pas. Que tu veuilles gagner oui, que tu sois con non... Je me renseignerai des résultats du match là je vais retrouver tout le monde...
Vu le bruit que ça fait à côté, les Suédois mènent...
En fait je me suis rompre les Suédois sont Norvégiens et les 2 que Martin et Martin ont joué sont Norvégiens.
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Czech Open Prague 2013 Empty Re: Czech Open Prague 2013

24/11/2013, 20:49

Deta Hedman et sa partenaire Marie Groves en finale contre deux filles au nom improbable que je suppose être d'un pays du Nord type Suède Norvège ou Danemark. Viinikainen et Liiri. Ha ben non elles sont de Finlande... Elles portent des chemises de la Coupe du Monde édition XIX... 5 pour les Finnoises qui font T3 1! 108 pour les Anglaises. Marie tape T18 D 18 D9!
La Finnoise a un drôle de geste mais elles sont certainement très fortes pour entrer arrivées là. Preuve en est la 2 eme tape 180 suivi de 100 par sa camarade. Et elle ferme 81 t19 12 D6! Deta Hedman a l'air fatiguée mais assure encore des gros scores tout comme sa camarade Marie du Yorkshire. La Finnoise tape 140 réponse de Deta 140! Pour se laisser à 32 Marie fait 18 20 D8! 2 1 pour les Anglaises. Je regarde les Anglaises jouer et je suis étonnée de leur flegme. Rien ne transparaît. Elles semblent ne pas dépenser d'énergie mentale à râler. Viinikainen tape son 2ème 180. 68 pour les Finnoises en 3 donc 2 2! Ça tape fort chez les filles à coup de 100 le match démarre. Les Finnoises envoient du lourd et les Anglaises descendent trop tranquillement. 139 contre 211. Deta place Marie sur 170 et elles se poilent en se disant Ben ça est un finish... 63 pour les Finnoises. 110 pour les Anglaises. No score car après le T17 elle rate le double 12 et rentrée dans le 17! Deta place Marie sur 32. 17 10 et la Finnoise rentre dans le D4. Marie prend la manche 16 D8. Deta Hedman disait qu'elle était fatiguée et s'en ressent sur le jeu. Une entame à 45 et elle rit, quand ça veut pas, ça veut pas...
Les Finnoises ont 6 tones, 3 tones plus, 2 180, best leg 15 darts... Ça laisse rêveur...
Les Anglaises envoient 2 140 d'affilée pour revenir au score et se place sur un finish de 94. 48 de scorer, il reste 46. Mais les Finnoises ferment 103 par le 36 et reviennent à 3 partout. Pour gagner le Toss Deta fait un bull.
Je sens une main me faire des guiliguili dans le cou, je croyais que c'était Martin mais non c'était Darryl Fitton qui cherchait Martin! Ça surprend lol. Bon retour au match... Scores serrés jusqu'au 140 de Deta qui fait prendre un peu le large à l'Angleterre... Mais la Finnoise répond 140. Les 2 équipes sont à quelques dizaines de points l'une de l'autre. 156 et Deta tape 100. Les Finnoises sont à 197. 41 de fait. 16 5 3 pour Marie. Elle est à 32 la finnoise met la pression en tapant 100. Deta ferme en 2 après une ferraille à la première...
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Czech Open Prague 2013 Empty Re: Czech Open Prague 2013

24/11/2013, 20:52
En fait Scott Waites sort Fitton en demi... Je rectifie...
Voilà donc le résumé de ce weekend où en prime j'ai rencontré une des Voices of Darts... Photos à venir sur fb! Lol
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Czech Open Prague 2013 Empty Re: Czech Open Prague 2013

25/11/2013, 12:50
merci sandrine
avatar
Berry
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 13/04/2010
Messages : 49

Czech Open Prague 2013 Empty Re: Czech Open Prague 2013

25/11/2013, 21:36
Quel pied de lire ça !!!!!......
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Czech Open Prague 2013 Empty Re: Czech Open Prague 2013

25/11/2013, 22:46
Paul Jammes, le copain de Deta Hedman, a mis une anecdote sur Facebook à laquelle je n'ai pas assistée mais je vous la livre... Il y avait un groupe de joueurs (hommes et femmes) en kilt. A priori des Écossais mais on n'est pas sûr qu'ils ne soient pas Autrichiens... Ils ont demandé un autographe à Deta mais sur une photo représentant l'arrière-train d'une femme! Elle leur a expliqué que les femmes c'était pas son truc. Du coup y' en a un qui a voulu faire le malin en lui disant "Et les mecs?". Elle lui a baissé le kilt et signé le cul! Je kiffe cette femme, elle est trop énorme!
Si ce n'avait été à cause du voyage de l'enfer qu'on a vécu, c'était un super weekend. Mais je suis épuisée et en train de bosser maintenant...
Faut aimer les flèches je vous le jure...
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Czech Open Prague 2013 Empty Re: Czech Open Prague 2013

28/11/2013, 22:01
Merci la miss Sandrine.

Est-ce que tu as pu analyser l'opinion de Scoot Waites sur le Grand Slam Of Darts 2013 ?
Contenu sponsorisé

Czech Open Prague 2013 Empty Re: Czech Open Prague 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum