LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

votre avis

+3
David
didier301
la fleche des marais
7 participants
Aller en bas
avatar
la fleche des marais
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 02/06/2013
Messages : 20

votre avis  Empty votre avis

23/10/2013, 01:13
salut,

je voudrait créer un tournois de flechette avec une poule feminine se tournois sera sur 1 journée en 2014 a la chapelle des marais

mon but est de réussir a réunir 16 doublettes fille pour leur plaisire de s'affronté et de gagné les primes donc j'ai besoin de vous pour savoir si ses possible merci de posté a se sujet et les fille on le droit aussi d'etre sous la lumière des spots

amicalement darts :)
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

votre avis  Empty Re: votre avis

23/10/2013, 20:00
salut pas evident d'avoir 16 doublettes mixtes alors des doublettes 100% joueuses cela va etre tres durs !! y a beaucoup de joueuses dans le 44 ??
ou alors tu mets un paquet a gagner , un gros paquet !!
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

votre avis  Empty Re: votre avis

15/11/2013, 05:31
superbe idée l'ancêtre mais ça va être tendu ton histoire ...

Essaie de passer par le groupe Facebook pour y voir plus clair ...

Bises à vous 3 : j'oublie pas le toutou ...
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

votre avis  Empty Re: votre avis

15/11/2013, 15:03
salut david toujours flécheux ?
quel groupe sur facebook ?

avatar
Berry
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 13/04/2010
Messages : 49

votre avis  Empty Re: votre avis

18/11/2013, 23:20
Mais arrêtez avec votre Facebook..............
C'est nul et tout le monde ne voit plus que par ça. Je ne dis pas que vous ne devez vous en servir, mais ici ce ne sont que des fléchettes...Alors faites ce que vous voulez, mais laissez les gens ici s'exprimer comme ils veulent et ça suffit avec vos liens pour aller sur FB......
Au fait, salut Didier..
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

votre avis  Empty Re: votre avis

19/11/2013, 18:07
enfin berry reponds !!! je te croyai mort
c'est ma femme qui a 1 compte FB , et elle ne veut pas " des alcoolos de joueurs de flechettes " et comme je ne sais pas comment faire pour avoir un 2em donc pas de FB .
pour ton concours a cherreau t'as des résultats ??
je voulais le faire en doublette mixte avec ma femme mais je travaillais du matin dimanche et mon chef avait posé une journée donc dommage !
as tu des dates de prochains concours ( sougy ou orleans ou toi qui l'organise)
salut ami 
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

votre avis  Empty Re: votre avis

19/11/2013, 20:45
eh les vieux anciens...restez sur votre forum tout pourri, tenu par un fantome....nous pendant ce temps la on a tout ce qu'il faut sur notre FB meme si c'est nul c'est moins pourri qu'ici.....
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

votre avis  Empty Re: votre avis

20/11/2013, 12:10
salut gros con je croyais que tu avais arréter a 6000 messages !
ce forum tu l'as bien pourri non ?
même si y a personne il reste quelques vrais passionnés , jusqu'a ce qu'il soit fermébye  je viendrai lire les commentaires .
apparemment toi aussi boulet 
avatar
Berry
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 13/04/2010
Messages : 49

votre avis  Empty Re: votre avis

20/11/2013, 21:56
Tu vois ,DARKOS,avec l'age,je pense être quelqu'un de sensé et de poli....Mais là, ça dépasse l'entendement....
Es tu capable de me donner une seule raison valable pour justifier un tel acharnement envers ce forum?
Tu veux pas que d'autres personnes en profitent,mais pourquoi?
Donc avec tout le respect que je te dois,tu es vraiment un gros con et ,au fait,reste sur sur ton FB pourri où je pense que tu fais partie des gens vraiment bien ringards...
La seule chose qui me rassure,c'est que tu seras jamais assez nul(et pourtant !!!!!) pour pourrir FB car je pense,même si je ne cautionne pas,que ce truc peut être valable...
Au plaisir de ne jamais te rencontrer......
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

votre avis  Empty Re: votre avis

21/11/2013, 16:42
oh mais c'est pas grave du tout...le forum est mort et y a plus rien ici, avez vous des infos quelques parts? non
avez vous des résultats ? mis a part Sandrine qui veut le faire vivre, dites moi qui poste ici de nos jours???
c’est un forum fantôme meme ses createurs ne viennent plus!!! alors dites moi si vous voulez restez ringards comme moi, restez la bien sagement...dommage quand meme pour vous...

au plaisir ou pas....

en meme temps on se verra pas on joue pas dans la même asso donc forcement ca nous arrange tous les 2....Wink
malgré le bien que j'ai entendu de toi Berry pendant des années avec Vic par exemple...et didier dommage aussi. mais bon ....voila je reviens ici juste voir le peu que sandrine met en commentaires de son parcours chez les anglais...
avatar
Berry
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 13/04/2010
Messages : 49

votre avis  Empty Re: votre avis

21/11/2013, 20:12
Continue de venir voir ce qu'écrit Sandrine(ce qui d'ailleurs vaut vraiment le coup...) et laisse simplement 'le peu d'autres personnes'(même si c'est très peu....) libre de poster ce qu'ils ont envie... et laisse les tranquilles.
Sans rancune aucune mais rappelle toi que la liberté d'expression existe et que même(je dirai même 'surtout') si tu n'es pas d'accord, on se doit de la respecter.
Salutations.
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

votre avis  Empty Re: votre avis

28/11/2013, 22:05
Darkos a écrit:eh les vieux anciens...restez sur votre forum tout pourri, tenu par un fantome....nous pendant ce temps la on a tout ce qu'il faut sur notre FB meme si c'est nul c'est moins pourri qu'ici.....
Une chose est sure, l'ironie ne sera pas la cause de ton décès mon ami... Twisted Evil 
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

votre avis  Empty Re: votre avis

5/1/2014, 10:25
Peu importe où on lit quoi, je pense que c'est important de partager sur notre passion des flèches. S'écharper ne vaut pas la peine... Pis ce que je rédige serait de toute façon trop lourd pour FB. Et pour parler flèches, je préfère le fofo moi...
Contenu sponsorisé

votre avis  Empty Re: votre avis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum