LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Aller en bas
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie	 Empty Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie

29/10/2012, 10:37
Salut à tous!
Ca y est! On y est! Le départ se fait demain pour la Coupe d'Europe à Antalya.
On prend l'ordi et j'essaie de vous mettre des résultats en ligne en fin de journée.
Me restera encore les matchs du Winmau que je dois vous raconter!!!!!
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie	 Empty Re: Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie

29/10/2012, 18:40
bonnes flèches a vous tous éclatez vous et surtout les adversaires !!!
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie	 Empty Re: Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie

29/10/2012, 20:03
ludo boss a écrit:bonnes flèches a vous tous éclatez vous et surtout les adversaires !!!

Tout pareil + des bises à Sandrine lol!
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie	 Empty Re: Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie

30/10/2012, 17:18
ludo boss a écrit:bonnes flèches a vous tous éclatez vous et surtout les adversaires !!!

+1
cheers cheers cheers bounce bounce
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie	 Empty Re: Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie

31/10/2012, 16:06
Un petit voyage de longue durée avec arrivée à 23h30. On a découvert les lieux. Petit tour à la boite de l'hotel pour boire un coup. Puis dodo mérité et découverte de la ville. On a joué pour se familiariser avec la salle. Ce soir présentation des équipes et dodo tot car demain les gars commencent à 9h. Les filles ce sera 14h. Quand j'ai des résultats à transmettre, je ferai du mieux que je peux pour rester regarder les matchs et vous faire passer les infos.
http://www.dartswdf.com/
Pour les infos et tirages! La suite au prochain épisode!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie	 Empty Re: Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie

31/10/2012, 22:16
On était tout beau à la présentation par équipe! Victor a encore monopolisé tous les regards et attiré toutes les sympathies. On a eu un grand moment sur l'appel : on nous a francisé le nom de Martin! C'est officiel, en EDF, il s'appelle Martin Godin! Fous rires chez nos amis Anglais! Demain début des hostilités à 9h chez les gars et 14h30 chez les filles. Debout à 6h30 pour soutenir l'équipe. La suite au prochain épisode...

Je fais un copier coller depuis FB! Et ce depuis mon lit car il est temps des se coucher... Bonne nuit les petits!!!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie	 Empty Re: Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie

1/11/2012, 09:06
1e match contre le Pays de Galles : pas facile. Les gars perdent 9 1. Thibault prend la 1e manche superbe! Malheureusement les Gallois, passé l'effet de surprise, trouvent leur rythme et envoient du lourd. Nos petits Frenchies se défendent bien mais sont trop fébriles sur leurs doubles. Les Gallois, en bons habitants du Royaume Uni, ne ratent pas un finish et ferment vite... Imparable... 2e match à 10h30. Allez les Bleus!!!!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie	 Empty Re: Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie

1/11/2012, 17:20
Résultats masculins : Wales France 9.1, Luxembourg France 9.3, lithuanie France 8.9, les hommes ne sortent hélas pas de la poule. Les Lithuaniens ont été imbuvables. Des gueules de cons avec des attitudes terribles. Thibault plante au plus con de tous un petit 167 finish T 20 T 19 bull. Il fait aussi une manche décisive avec de petits scores mais un 114 finish 20 T18 Top qui leur fait mal aux fesses!
Résultats des filles : Suède France 0.4, Pologne France 4.3, Allemagne France 4.0. Hélas nous ne sortons pas de poule non plus. Laure a superbement bien joué et moi je suis passée à travers. Pas loin mais collée au fer. C'est rageant et frustrant mais je suis contente qu'elle ait prouvé qu'elle méritait d'etre là. On a eu 20 mns d'attente sur le match contre la Pologne car pas de scoreur! On a joué et à peine on finissait qu'on nous annonce game on! Pas de pipi ni de clope! Terrible!
Demain on démarre à 9h pour les gars et 11h pour les filles.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie	 Empty Re: Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie

2/11/2012, 11:51
Merci pour le résumé et merde pour aujourd'hui!
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie	 Empty Re: Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie

2/11/2012, 13:32
Alors, ça donne quoi pour l'instant ?
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie	 Empty Re: Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie

2/11/2012, 14:46
Thibault Renaud et Martin perdent au 1e tour sur des matchs serrés! Nico perd en 8e. Laure perd 4 3 au 1e tour sur un match magnifique contre une Bulgare. Elle a eu droit à une panne de light générale sur la belle! Dur dur. Je gagne mon 1e match 4 0 contre une Anglaise Espagnole et perds 4 0 contre une Tcheque. Je suis au score et ne rentre pas mes doubles. Tout collé au fer et elle rentre 1e fléchette. Les gars commencent les doubles. Je me réveille de ma sieste et y vais et vous tiens au jus. Dans le genre pas de bol moi la sieste se fera devant la porte de la chambre car ma clef magnétique refusait d'ouvrir! La voisine de chambre s'est affolée de me voir dormir devant la porte tout comme la femme de chambre! Ca fera des souvenirs!!!!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie	 Empty Re: Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie

2/11/2012, 19:39
Résultat doublette hommes : Renaud et Thibaut perdent au 1er tour. Nico et Martin perdent en 8eme. Bravo les mecs un beau spectacle et beaucoup de plaisir pour les spectateurs. On a tremblé et vibré avec. Ca a été un grand plaisir pour ceux qui ont vécu leur 1e fois. Merci à tous pour votre soutien sur Fb et sur le fofo! N'ayant que suivi les Frenchies je ne peux pas vous dire qui est en finale! Ce soir ce sera soirée disco et je vous dis demain qui sera le vainqueur! Les Anglais n'ont pas fait les résultats escomptés et je pense que les Hollandais sont en bonne voie de s'imposer. Je vous donnerai plein de gossip au retour à la maison!!!!!!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie	 Empty Re: Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie

3/11/2012, 00:36
lol merci pour les résultats et bonne soirée!
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie	 Empty Re: Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie

3/11/2012, 22:48
Merci à toi pour tous ces résultats ! cheers
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie	 Empty Re: Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie

3/11/2012, 23:55
Merci Sandrine, amuses toi bien tu l'as bien mérité banane contente banane contente banane contente
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie	 Empty Re: Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie

5/11/2012, 11:43
Ce fut un superbe tournoi. Au final, les Hollandais raflent la mise chez les hommes et les femmes. Ils gagnent au général avec le double masculin et féminin médaille d'or. Dekker et Kirst gagnent contre la suprise du tournoi, les Lithuaniens. Ils se sont effondrés sur le podium après avoir brillamment joué tout le tournoi en simple double et équipe. Ils prennent un sévère 6 0 car ils ont souffert sur le podium d'un stress impressionnant. On l'a dit le podium tu aimes ou pas mais c'est de toute manière très impressionnant!
Karen Krappen et Tamara Schuurs s'imposent 6 3 face aux Galloises Julie Gore et Rhyan Edwards.
Les Hollandais s'imposent 6 9 face aux Anglais après avoir été menés 3 6! Ian Dekker fait une manche impressionnante face à Martin Adams 100 140 180 mais je ne sais plus dans quel ordre et ferme en 2 pour la gagne... L'ambiance entre les équipes était électrique. Adams aurait failli se battre avec Dekker car il n'a pas supporté de perdre et que Dekker se montre assez arrogant. Ils ont été discrètement séparés de manière à ce qu'ils n'en viennent pas aux mains.
Chez les femmes c'est la Belge Patricia de Peuters qui s'impose face à Trina Gulliver 7 6 après avoir été menée 6 2. Elle nous fait la manche de la mort pour s'imposer : 180 140 100 et ferme en 2. 14 flèches à la décisive!!!! Trina Gulliver a elle un problème de santé de taille : Deta Hedman nous a dit qu'elle s'était blessée à la hanche et souffrait lorsque les matchs duraient trop. Elle va devoir régler ce souci qui risque de devenir un vrai problème à la longue.
Comme il nous a fallu aller manger pour revenir voir la finale par équipe on n'a pas pu voir la finale masculine : Gary Stone (Ecosse) s'impose 7 4 face à Kristian Kist qui aura donc fait toutes les finales. On a bu un verre avec lui : on a été impressionné par la simplicité et la timidité de ce mec. Il est dans son coin, boit son verre, discute avec ceux qui viennent lui parler et est d'une gentillesse qui force le respect. Certains de son équipe et d'ailleurs devraient en prendre de la graine!!!!
Bref ce fut un super moment. J'ai encore plein d'anecdotes de discussion avec les Anglais(e)s et d'autres mais je vous raconterai une autre fois. Mes copies m'attendent!!!!
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie	 Empty Re: Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie

6/11/2012, 10:06
Merci Sandrine, c'est vraiment agréable cette sensation d'être au coeur de l'action, hâte de lire les anecdotes 10/10
Contenu sponsorisé

Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie	 Empty Re: Coupe d'Europe du 31 octobre au 3 novembre à Antalya Turquie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum