LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Gqus
Gqus
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 18/09/2012
Messages : 17

Présentation Gqus Empty Présentation Gqus

18/9/2012, 09:22
prénom/surnom : Maxime

ville : Alost (Belgique) et occasionnellement dans le Val-d'Oise (près de Domont pour les connaisseurs)

age / tranche d'age : 16/04/1986 donc 26 ans pour les utilisateurs de compteurs électroniques Wink

nombre d'années que vous jouez aux flèches / lien avec les flèches : Euh.... Bah j'ai découvert ça cet été... Oui je sais que c'est pas très long mais je trouve que c'est un sport (jeu à mon niveau) très intéressant, convivial et qui demande de la concentration (je joue aussi au golf et je ressens un peu les mêmes sensations)

palmarès et ou objectif : 180 !!!

comment avez vous découvert ce forum? : Google est ton ami !!! et je me renseignais pour du matériel et notamment comment réaliser soit même une petite armoire pour cible.

nom doublette / équipe : a pas...

un petit commentaire ? : Et bien que dire de plus... Je suis Français expatrié en Belgique (par amour) je suis donc en couple, et bientôt Papa. Je travail dans le monde du sport (dans un service des sports en tant que coordinateur pour être exact) et je pratique le badminton, le volley, un peu de golf quand l'occasion se présente (et quand je suis pas blessé...) J'ai donc découvert les Darts cet été lors d'une sortie dans un bar en Espagne et j'ai gagné (j'ai découvert par la suite qu'en réalité il fallait finir par un double et que donc les règles étaient simplifiées)... Pour conclure et bien j'ai acheté des fléchettes (unicorn 25g) et j'ai converti mon frère et mon père (c'est pour son anniversaire que je veux réaliser l’armoire ou un support).
Voilà donc ce qui m’amène sur ce forum.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Présentation Gqus Empty Re: Présentation Gqus

18/9/2012, 12:05
Bienvenue parmi nous.

Une armoire je ne sais pas si quelqu'un pourra te fournir des plans ou quoi que se soit mais ça ne coute rien de demander et si jamais tu réalises la première armoire artisanale tu pourras être le premier à faire partager tes plans Wink
Gqus
Gqus
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 18/09/2012
Messages : 17

Présentation Gqus Empty Re: Présentation Gqus

18/9/2012, 12:14
Merci,

Oui je pense que je vais faire ça pour l'armoire, si vous avez des idées de matériaux à utiliser ( notamment pour les maladroits qui visent autour de la cible)...
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Présentation Gqus Empty Re: Présentation Gqus

18/9/2012, 17:03
salut gqus achetes toi la cible de la pub pour la peugeot !!!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Présentation Gqus Empty Re: Présentation Gqus

18/9/2012, 22:59
didier301 a écrit:salut gqus achetes toi la cible de la pub pour la peugeot !!!

Tu sais que j'ai été contacté pour cette pub!
Il recherchait un joueur, le mec voulait que je leur donne des noms mais il ne m'a jamais répondu...
Gqus
Gqus
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 18/09/2012
Messages : 17

Présentation Gqus Empty Re: Présentation Gqus

18/9/2012, 23:06
Je suis pas certain qu'elle soit reglementaire mais je vais me renseigner quand même...
lol!
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Présentation Gqus Empty Re: Présentation Gqus

19/9/2012, 00:30
Présentation Gqus 700785 Présentation Gqus 278242
Gqus
Gqus
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 18/09/2012
Messages : 17

Présentation Gqus Empty Re: Présentation Gqus

19/9/2012, 10:08
Merci Breizh, mais mois c'est plus la bière que le Pastis... Localisation géographique oblige... ami
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Présentation Gqus Empty Re: Présentation Gqus

19/9/2012, 11:52
lol! amis ami biere vin
Contenu sponsorisé

Présentation Gqus Empty Re: Présentation Gqus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum