LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

sincerement...

+5
pompon44
Sandrine
BREIZH56
tititg35
Darkos
9 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

sincerement... Empty sincerement...

2/9/2012, 11:13
voila depuis quelques temps je me pose pas mal de question me concernant

au vu de certaines discussions sur un reseau social je me demande si je suis vraiment cretin ou pas...apparement j'ai toujours raison, je veux avoir le dernier mot...etc.etc...

donc je me demande si j'ai changé a ce point d'etre si con que ca...dites moi que ces 6 annees passées sur ce forum avec toutes les differentes infos qu'on a en notre possession font que je suis devenu si cretin a propos des fleches?

franchement je sais plus que faire dois je continuer a faire ce que j'aime le plus ou arreter...j'ai eu le titre honorifique de "pro de l'info" sur ce forum, on me demandait certaines choses je trouvais (ou pas), on me demande d'aider, j'aidais....mais aujourd'hui ca a servit a quoi? je me le demande...sauf a passer pour un con voire plus...


allez y deballez
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

sincerement... Empty Re: sincerement...

2/9/2012, 12:14
moi je dis reste comme tu es !! c'est comme ça que je t'aime lol !!!!! cheers change rien et tu sais des cons il y en a plus que les autres !!!!!!!!!! cheers

biz ma poule
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

sincerement... Empty Re: sincerement...

2/9/2012, 12:42
+1
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

sincerement... Empty Re: sincerement...

2/9/2012, 16:31
Nous fais pas un coup de calcaire!
On t'aime comme tu es! On a tous des qualités et des défauts. Apprécier quelqu'un c'est apprécier ces qualités comme ces défauts!
Les gens parlent toujours car ils se croient supérieurement intelligents. Hé bien c'est bien! Laissez-les. Il faut arrêter d'écouter les conneries...
Comme disait une nana Espagnole de ma connaissance, en France, c'est pas parce qu'on te demande ton avis que tu le dois le donner et surtout qu'ils vont l'écouter!
Ca répond à ta question?
pompon44
pompon44
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 16/11/2008
Messages : 206
https://www.facebook.com/fleches.delouest

sincerement... Empty Re: sincerement...

2/9/2012, 17:25
Moi je ne trouve pas que tu a changer Jeff!
La seule chose qui change depuis quelque mois se sont les flèches en France suite a l’arrivée des asiatiques!
Mais ce n'est que mon point de vu
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

sincerement... Empty Re: sincerement...

4/9/2012, 17:09
pour ma part change rien jeff , meme si tu ne prend pas toujours la bonne formule , tu es un des rares à rentrez dans le lard .Te laisse pas bouffer par le systeme si non avec qui je vais me prendre le chou , lol. lol!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

sincerement... Empty Re: sincerement...

4/9/2012, 17:39
Lol Madmax...apparement je rentre trop dedans, je dis trop ouvertement ce que je pense et ca deplait...surtout qu'aux niveau fleches je pense en connaitre un rayon non? mais ca mis a part vous membres du fofo, personne n'a l'air de le comprendre....

surtout qu'il existe des personnes qui jouent depuis 10 ans, qui n'ont jamais pris soin de savoir ce qu'il se passe dans ce monde d'electro et qui se la jouent aujourd'hui ....
y a du bourrage de melon d'un coté avec un carressage du poil en bon et du forme et la, ca se sent plus pisser....j'en prends plein la gueule ( madmax nos coups de gueules ensemble c'est rien a coté) ...mais du coup ca me fait quand même douter un peu...je pensais vraiment etre devenu plus con qu'avant voire vraiment plus encore
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

sincerement... Empty Re: sincerement...

10/9/2012, 20:40
ben tu défends ton truc c'est bien et puis on est toujours le con d'un autre !!!
fais ce que tu aimes par ce que si tu te brides a cause de la pensée des autres là tu seras le con du siècle !!
putain de philosophe a la con ce ludo !!!! Laughing geek
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

sincerement... Empty Re: sincerement...

10/9/2012, 20:49
ah voila un post interressant :
mais oui tu es un gros ( ah merde tu as maigri )
oui tu es un raleur
mais change rien sinon je pourrais plus me prendre le chou avec toi et oui tu es le roi de l'info meme si des fois tu devrais fermer ta gueule au moins tu as le merites de dire ce que tu penses
alors mon darkos continues ta passion des flechettes et celle d'ouvrir ta gueule
sincerement... 278242 boulet
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

sincerement... Empty Re: sincerement...

10/9/2012, 21:02
alors le problème aujourd'hui qui se pose a moi...le bar ou je joues depuis 8 ans reste chez l'autre mytho franco-coreen...quoique c'est pas encore sur a 100%
ce qui est sur c'est que je me casse de ce bar pour aller jouer dans un autre a 5 minutes de chez moi...je vais pas rester jouer avec des gens qui ne savent sur quels pieds ils dansent

le problème c'est de créer une équipe...

pas facile tout seul, et c'est la que tu te dis "c'est bien beau de connaitre plein de monde dans ce sport, y en a pas un a coté de chez toi pour faire équipe avec toi....." et oui je me sens bien seul d'un coup...et dire qu'il y a 2 mois certains voulaient sa tete...

pas grave je jouerai pas cette saison sauf l'indiv et j'ai déjà une doublette mixte pour avril....
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

sincerement... Empty Re: sincerement...

22/10/2012, 13:06
ce post date un peu maintenant, mais je vais prendre le plaisir de répondre !

Jeff, tu fais parti de ceux qui disent tout haut ce que d'autres pensent tout bas, tu permets de débloquer des discussions, de faire avancer, de faire réagir, de faire communiquer...
le genre de grandes gueules que moi j'apprécie, personnellement, parce qu'il y a de la franchise, même si parfois ça peut déranger, au moins, c'est dit, et je trouve en général que c'est plutôt bien dit !!
ne change surtout pas ! s'il te plait !!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

sincerement... Empty Re: sincerement...

22/10/2012, 13:45
merci nath Wink
Contenu sponsorisé

sincerement... Empty Re: sincerement...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum