LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Aller en bas
Segoriki
Segoriki
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 01/01/2012
Messages : 67

Changement de flèche durant tournoi Empty Changement de flèche durant tournoi

9/7/2012, 23:36
Bonsoir,

Lors des tournois peut-on changer de set de fléchette en cours de partie, voir une seule d’entre elles au gré de nos envies ou chaque partie commencée doit être fini avec le même jeu de fléchettes ?
merci.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Changement de flèche durant tournoi Empty Re: Changement de flèche durant tournoi

9/7/2012, 23:42
le mieux c'est d'avoir le même jeu du début a la fin mais bon j'en ai vu (en electro surtout) avoir un jeu pour le .01 et un autre totalement différent pour le cricket...
Segoriki
Segoriki
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 01/01/2012
Messages : 67

Changement de flèche durant tournoi Empty Re: Changement de flèche durant tournoi

10/7/2012, 12:42
Donc à priori c'est permis.
merci.
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Changement de flèche durant tournoi Empty Re: Changement de flèche durant tournoi

10/7/2012, 21:24
Rien ne l'interdit en tout cas !
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Changement de flèche durant tournoi Empty Re: Changement de flèche durant tournoi

13/7/2012, 08:44
moi je change regulierement de flechettes meme pendant une partie on m'a deja fais le reproche ( en FEF ) mais rien n'est stipulé dans le reglement dans les autres fédé je sais pas
Contenu sponsorisé

Changement de flèche durant tournoi Empty Re: Changement de flèche durant tournoi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum