LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Les fléchettes et votre famille ou/et vos amis ? Empty Les fléchettes et votre famille ou/et vos amis ?

2/7/2012, 23:05
Un p'tit post pour savoir où en est votre entourage avec les fléchettes !

Pour ma famille : mes filles (5ans et demi) s'intéressent sans plus aux flèches ! - Mon fils 9 ans n'arrête pas de jouer avec comme objectif annoncé "me mettre une branlée" affraid ! Je l'ai frôlé deux ou trois fois la branlée ! lol! Ma femme a joué pour dépanner une copine cette année dans notre 2ème équipe mais il ne faut plus lui parler de fléchettes, elle s'est rendu compte que c'était pas son truc Evil or Very Mad ! Par contre elle a aimé l'ambiance ! ami
Le reste de ma famille (oncle, parents, cousins ... ) ne joue pas et ils sont étrangers au milieu des fléchettes ! Question

Pour les amis : Ils jouent tous aux flèches ou ils ont joué à un moment donné ! w1 w2 w3 amis 10/10

Pour les collègues de boulot : Trois ou quatre jouent aux fléchettes ! D'ailleurs c'est l'un d'entre eux qui m'a fait découvrir cette passion ! Certains sont devenus des amis ! study 10/10 cheers

divers : j'ai mon livreur de surgelé (EISMANN pour ne pas le citer !) qui me parle sans arrêt flèche quand il vient me livrer ! C'est un ancien joueur !
Les personnes que je croise dans mon boulot : certains m'en parlent quand ils voient toutes les serviettes La Rochelle accrochées au mur de mon bureau ! C'est là que je m'aperçois que les fléchettes touchent tous les milieux ! Et cela permet aussi d'ouvrir plus facilement le dialogue avec les gens !


ET VOUS ?
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Les fléchettes et votre famille ou/et vos amis ? Empty Re: Les fléchettes et votre famille ou/et vos amis ?

3/7/2012, 08:47
Ma fille, 5 ans également, aime jouer avec nous.
Je pense que c'est par mimétisme, on verra dans quelques années ce que cela donne.

Bon je ne vais pas m'éterniser sur ma femme, qui a maintenant un meilleur palmares que moi ^^

Le reste de la famille n'a jamais touché une flèche, on en discute souvent car ils savent quand on part a un tournoi ou a un match mais ça s'arrete la.

En revanche beaucoup de mes amis jouent aux flèches et c'est grace a eux que je joue encore.
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

Les fléchettes et votre famille ou/et vos amis ? Empty Re: Les fléchettes et votre famille ou/et vos amis ?

3/7/2012, 23:15
Nos deux garçons s'y sont essayés avec brio quand ils étaient encore obligés de venir avec nous.
A l'heure actuelle ils ont 17 et 19 ans et préfèrent trainer avec les potes ;+)

Ma douce s'est aussi piquée au jeu et se débrouille pas mal.
J'avais aussi entrainé avec moi un frère qui a arrêté depuis et une soeur qui y a trouvé le père de son 4 ème :+) (ha quand on aime le dart !!! ;+) )

J'ai moi même été entrainé par mon ami Zeclown et on s'est fait pas mal de potes grâce aux fléchettes que ce soit en trad ou en électro.

Zeclown m'a aussi entrainé dans la course à pied et l'on s'est fait de nouveaux copains sur le site de courir le monde,
avec qui nous faisons des sorties suivi de piques niques sympathiques et nous allons leur faire découvrir notre passion lors d'une soirée initiatique lol!

ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Les fléchettes et votre famille ou/et vos amis ? Empty Re: Les fléchettes et votre famille ou/et vos amis ?

4/7/2012, 22:34
ben moi il n'y a que moi !!!
ma soif de gagner a dégouté ma femme mes 2 gars se servent de leur cible comme d'un frisbee et ma fille quand elle me regarde jouer m’applaudit !!!! elle aime son père !
j'ai des amis qui jouent et d'autres pas par contre ils picollent tous !!
mon frère joue un peu comme ça mais plus en équipe quand a mes parents et mes beaux parents pensent que c'est un loisir d'alcoolo !!!
Contenu sponsorisé

Les fléchettes et votre famille ou/et vos amis ? Empty Re: Les fléchettes et votre famille ou/et vos amis ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum