LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

COMPETITION INTERNATIONAL DE TUNISIE  Empty COMPETITION INTERNATIONAL DE TUNISIE

25/6/2012, 22:55


message important !!

suite à des changements au niveau de l'organisation du championnat international en TUNISIE surtout à cause d'autres pays qui doivent y participer !!et au Bullshooter !!
l'opérateur de TUNISIE nous avertis que la compétition est décalé d'une semaine !!!!
Ce sera la semaine du 18 au 25 OCTOBRE !!!...!
LA compétition se déroule le week end du 20 et 21 octobre !!

Nous sommes désolés pour ce changement de dates !! j'espère que pour tous ceux qui voulais venir ça ne posera pas de problème !!!
nous prévenir si tel était le cas !!

Je rappel que cette semaine est ouverte à tout le monde !
c'est vraiment l'occasion de passer une belle semaine au soleil avec des joueurs de fléchettes , avec des visites et des surprises !!dans un très belle hotel en bord de mer avec plage privée , de magnifique piscines et aquabogants !avec plusieurs activitées à dispositions !! et surtout participer à la compétition INTERNATIONAL qui est sur plusieurs niveaux !!
Je rappel le tarif pour cette semaine tout compris de A à Z ( surtout boissons !! lol )
449€ all inclusive !!!! ( rien à payer de plus sauf dépenses perso )
le tarif pour les enfants de moins de 12 est de 300€ !!!

vous avez jusqu'a mi juillet pour nous contacter et réserver !!
il nous faut le payement et photocopie de la carte d'identitée valide !!
vous pouvez également nous dire à quel moment encaisser le réglement ou régler en plusieurs fois !!

nous sommes pour le moment une quarantaine à faire le voyage !!
alors n'hésitez pas et dépéchez vous à réserver cette semaine de fou !!
car du coup on va peut être manquer de place dans l'avion d'après l'agence de voyage , donc il nous faut au plus vite le nombre de personnes qui sera la !!

cordialement , LES PIRATES !!!!!

pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
christo72
christo72
Initié
Initié
Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 137

COMPETITION INTERNATIONAL DE TUNISIE  Empty Re: COMPETITION INTERNATIONAL DE TUNISIE

29/6/2012, 12:46
dommage que je peu pas me liberé
je serai bien revenu cette année pour une semaine de fou
bisous aux pirates
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

COMPETITION INTERNATIONAL DE TUNISIE  Empty Re: COMPETITION INTERNATIONAL DE TUNISIE

29/6/2012, 20:55
Crying or Very sad c'est clair tu vas nous manquer mon christo !! fait chier j'aurais vraiment aimer retrouver la même équipe que l'année dernière !!

biz pirat
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

COMPETITION INTERNATIONAL DE TUNISIE  Empty Re: COMPETITION INTERNATIONAL DE TUNISIE

30/6/2012, 13:27
nous aussi (ma femme et moi) nous aurions vraiment aimé revenir mais mais pas les moyens....
Contenu sponsorisé

COMPETITION INTERNATIONAL DE TUNISIE  Empty Re: COMPETITION INTERNATIONAL DE TUNISIE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum