LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Alain l'animateur et retransmission des finales sur les ecrans! Empty Alain l'animateur et retransmission des finales sur les ecrans!

19/6/2012, 09:20
Avant de faire mon bilan de La Rochelle je voudrais passer un grand coup de gueule envers l'animateur!

Je n'ai pas parlé à une seule personne cette semaine qui le trouvait bon.
Il n'y connait rien aux flèches, il dit des conneries aussi grande que lui.
Toute la semaine on s'est dit qu'il aurait fallut les ecrire tellement c'était drole!
Petit florilège:
Pendant la présentation des meilleurs joueurs doublette de la saison.
Franck Guillermont, Gerald Remy et Erquand Kaplan (pas évident de retranscrire à l'ecrit cette faute).
Oui oui il a prononcé Erkan pour que cela rime avec Kaplan.... Donc Erquand Kaplan.....
Pendant la présentation des équipes finalistes.
Les deglingos contre les Invaincibles, prononcé à plusieurs reprises jusqu'à ce que Laurent lui dise que ce n'est pas Invaincibles mais Invisibles...
Pendant la finale indiv, il a annoncé un score qui n'était pas le bon, avec Yo qui était a côté de moi, on a vu les gars jouer la bulle on a cru que c'était la belle mais en fait ils recommencaient le match...

Maintenant le son, c'est vraiment trop trop fort, il cri dans son micro c'est parfois insuportable, et pourtant je ne jouais pas à côté de la sono.

Maintenant la vidéo.
C'est pas faute pourtant d'avoir envoyé tout au long de l'année des vidéos en montrant quel affichage serait bon.
On ne voit pas assez de vidéos sur youtube apparemment?
Au lieu de présenter sur un même ecran le joueur et la cible, il a été préféré un switch a chaque fleches entre le joueur et la cible avec à la fin de la vollée en plus un switch sur le tableau des scores!
De quoi devenir épileptique!!!

Y a de quoi vraiment être nostalgique de Gilles!!!


Dernière édition par Renald le 19/6/2012, 12:03, édité 2 fois
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

Alain l'animateur et retransmission des finales sur les ecrans! Empty Re: Alain l'animateur et retransmission des finales sur les ecrans!

19/6/2012, 09:58
+ 100000000000000000000000
Animator
Animator
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 27/06/2008
Messages : 12

Alain l'animateur et retransmission des finales sur les ecrans! Empty Re: Alain l'animateur et retransmission des finales sur les ecrans!

19/6/2012, 10:54
Salut à toutes et tous les joueurs.

Merci Renald de me citer mais mahleuresement France Darts ne semble plus vouloir de moi pour animer La Rochelle.
J'espère que pour tous ça c'est bien passé.
Cordialement

Animator ( Gilles )
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

Alain l'animateur et retransmission des finales sur les ecrans! Empty Re: Alain l'animateur et retransmission des finales sur les ecrans!

19/6/2012, 11:30
Gilles, c'est bien dommage...Ils sont vraiment trop c..s

Je suis 100 % d'accord avec Renald, cet animateur et son animation sont juste insupportables, pas d'autres mots...
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Alain l'animateur et retransmission des finales sur les ecrans! Empty Re: Alain l'animateur et retransmission des finales sur les ecrans!

19/6/2012, 12:03
Salut Gilles, tu vas bien? Tu es ou maintenant?

Je suis un peu surpris par le fait de te voir arriver sur un topic animation en moins d'une heure apres le post de Renald et surtout par ta remarque: "France Darts ne semble plus vouloir de moi pour animer La Rochelle" car cela donne l'impression que FD t'aurait viré ou je ne sais quoi.....

Suite a ton depart de Loisirs Developpement l'année derniere, le post animation t'a ete proposé comme d'habitude. Mais tu etais en recherche d'emploi et tu n'as pas pu nous garantir a 100% ta presence à La Rochelle... De ce fait, il a fallu trouver une autre solution car on ne peut pas prendre le risque d'arriver à La Rochelle sans animateur. D'ou l'engagement d'Alain pour l'animation.

Habitant la region de La Rochelle, Alain a egalement plus facile pour gerer son animation car il peut rentrer à la maison tous les soirs ce qui represente une economie pour FD. Il est connu localement et travaille donc toute l'année pour la recherche de sponsors ce qui permet d'imprimer gratuitement le guide du joueur.


Alain semble ne pas etre apprecié par certains, il est apprecié par d'autres.... je suis certain qu'il en etait de même avec Gilles car comme je l'ai dit ailleurs, il est impossible de faire l'unanimité. Gilles avait son style, Alain a le sien, ils sont différent evidemment mais une chose est sure FD n'a jamais eu aucun reproche a faire à Gilles sur son animation.

Je serai d'ailleurs heureux de te revoir pour prendre un verre un de ces quatres....

Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

Alain l'animateur et retransmission des finales sur les ecrans! Empty Re: Alain l'animateur et retransmission des finales sur les ecrans!

19/6/2012, 13:10
+1 avec Renald

Alain, n'est pas mauvais!!! Il est très mauvais...

Même pas bon, pour animer la foire au Boudin de Tataouine les oies...
Même pas y en voudrait à la criée de Douardenez... Sérieux!!!

Ce type n'est pas un animateur, car c'est une insulte, pour tous ce qu'il le sont, pour tous ceux qu'il le font admirablement, sans crier, sans faire des blagues pourries, et sachant articuler avec une syntaxe parfaite...
Gilles tu nous manques, stp reviens!!!!!!
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Alain l'animateur et retransmission des finales sur les ecrans! Empty Re: Alain l'animateur et retransmission des finales sur les ecrans!

19/6/2012, 13:17
Victor a écrit:+1 avec Renald

Alain, n'est pas mauvais!!! Il est très mauvais...

Même pas bon, pour animer la foire au Boudin de Tataouine les oies...
Même pas y en voudrait à la criée de Douardenez... Sérieux!!!

Ce type n'est pas un animateur, car c'est une insulte, pour tous ce qu'il le sont, pour tous ceux qu'il le font admirablement, sans crier, sans faire des blagues pourries, et sachant articuler avec une syntaxe parfaite...
Gilles tu nous manques, stp reviens!!!!!!

+ 1 ! On s'est fait la remarque avec l'équipe qu'il était temps qu'il arrête de brailler ! Il nous cassait les oreilles et répétait 15 fois les mêmes choses à propos de Darts Live !!!!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Alain l'animateur et retransmission des finales sur les ecrans! Empty Re: Alain l'animateur et retransmission des finales sur les ecrans!

19/6/2012, 16:13
même quand son micro était éteint euh ouvert il faisait des remarques désobligeantes envers certains joueurs .....franchement c'est insupportable ce genre d'animateur il mérite le micro de plomb.....Gilles revient s'te plait le micro d'or nous manque!!!!

ceci dit je suis pas sur que j'arrive a faire mieux que lui sur la semaine donc faudra sans doute s'y faire...
Animator
Animator
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 27/06/2008
Messages : 12

Alain l'animateur et retransmission des finales sur les ecrans! Empty Re: Alain l'animateur et retransmission des finales sur les ecrans!

19/6/2012, 20:41
Salut Stéphane,

Heureux de te lire.
IL est vrai que pour 2011 je ne pouvais garantir ma venue à La Rochelle et cette année étant disponible j'ai proposé de revenir faire l'animation et il m'a effectivement été répondu ce que tu as écrit.
On oubli pas autant d'années ( depuis Octeville ) aussi facilement !!! et ça a toujours été pour moi un bonheur de le faire et de retrouver une complicité avec tous les joueurs.
A + peut être.

Animator ( Gilles )
Contenu sponsorisé

Alain l'animateur et retransmission des finales sur les ecrans! Empty Re: Alain l'animateur et retransmission des finales sur les ecrans!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum