- richtyApprenti
Richty presents himself
1/5/2012, 01:56
Hello les gens !
Je m'appelle Laurent, j'ai 23 ans et je suis belge (j'habite près de Spa-Francorchamps pour ceux qui veulent tout savoir).
Alors je n'ai pas encore de grande passion pour les flèches, puisque je n'y connais rien.. Mais je joue depuis quelques temps régulièrement avec l'un ou l'autre ami dans un café ou l'autre (avec une bonne bière, c'est un plaisir! Hallelujah.. ).
Ceci dit j'aimerais passer au "niveau supérieur" et investir dans un peu de matériel pour pouvoir en profiter chez moi. Suite à quoi j'ai fais des recherches sur Google (pour investir intelligemment) et suis tombé sur ce forum qui me paraît idéal pour poser mes questions de débutants ! Ou alors je me trompe ? J'espère ne pas croiser que des professionnels blasés qui auront le malin plaisir de me rappeler ce que je sais déjà : je ne sais rien..
A part tout ceci je travaille plus généralement dans le son (sono, tv, radio, .. ) et dans l'Horeca quand il le faut. Sinon je prends généralement pas mal de plaisir dans la musique pour mes temps libres (et tout ce qui coule de source évidemment : sex, drugs & alcohol ).
Au plaisir de vous lire !
-moi-
Je m'appelle Laurent, j'ai 23 ans et je suis belge (j'habite près de Spa-Francorchamps pour ceux qui veulent tout savoir).
Alors je n'ai pas encore de grande passion pour les flèches, puisque je n'y connais rien.. Mais je joue depuis quelques temps régulièrement avec l'un ou l'autre ami dans un café ou l'autre (avec une bonne bière, c'est un plaisir! Hallelujah.. ).