LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

+43
tof wasps
Nico49
Berry
Fani
toc
louplabull
djé
pompon44
yann75
tititg35
bouhbouh29
GIBO
Arnaud
redskins72
gregor-one
ludo boss
monteiro
mat62
Didiou
martial
antoine62
mago-royal
zouzou85
StephD
tortura666
didier301
boomboomdarts
gildas
tonio29
Olivier29
BREIZH56
gamin
loulou
coach_dragonmasters
NikRo
purple45
Darkos
Gégé 56
boul
BeuSS
Victor
BENCO
Renald
47 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 4 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

27/4/2012, 22:48
boomboomdarts a écrit:
jeff a écrit:http://www.cosmodarts.com/english/fitflight/base.html
c du matos tres cher dbjl pouvais le faire mais sa coute cher notre fourniseur comme olies darts dans le nord


oui on connait Igor....il m'en a filé un jeu y a 10 mois....ca vient juste de déchirer niveau ailettes et les tiges ne sont pas cassées donc même si c'est cher a l'achat ca vaut le coup.....
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 4 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

30/4/2012, 13:31
Bon j'ai pas de vidéo, le couple d'amis a eu un empêchement ! Désolé ! Embarassed
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 4 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

30/4/2012, 13:33
Ah ça pour flasher sur le bord d'la route y a du monde mais quand faut prendre une vidéo pour les copains y a plus personne!!!
J'vais réfléchir à ta sanction!!!!

Bon juste avant que je ne sorte honteusement, tu peux nous dire ce que tes amis en ont pensé?
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 4 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

30/4/2012, 13:35
Renald a écrit:Ah ça pour flasher sur le bord d'la route y a du monde mais quand faut prendre une vidéo pour les copains y a plus personne!!!
J'vais réfléchir à ta sanction!!!!

Bon juste avant que je ne sorte honteusement, tu peux nous dire ce que tes amis en ont pensé?

Ben ils n'ont pas du tout été ! lol!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 4 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

30/4/2012, 13:36
Ah oui ok je pensai que c'était un empêchement technique....
Bon ben tant pis.
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 4 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

30/4/2012, 13:37
Par contre un patron de bar que j'ai croisé m'a dit qu'il a trouvé cela génial ! Il a été à Locminé ! Pour Jeff, tu dois le connaître c'est Boris de Pluméliau !
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 4 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

30/4/2012, 13:38
Apparemment, l'écho que j'ai eu est bon ! Il m'a résumé un peu ce que Jeff a raconté quelques post avant !
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 4 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

30/4/2012, 17:13
BREIZH56 a écrit:
Renald a écrit:Ah ça pour flasher sur le bord d'la route y a du monde mais quand faut prendre une vidéo pour les copains y a plus personne!!!
J'vais réfléchir à ta sanction!!!!

Bon juste avant que je ne sorte honteusement, tu peux nous dire ce que tes amis en ont pensé?

Ben ils n'ont pas du tout été ! lol!

Ha les bretons Exclamation Exclamation Exclamation on peut pas compter dessus Exclamation Exclamation Exclamation lol!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 4 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

30/4/2012, 17:24
BREIZH56 a écrit:Par contre un patron de bar que j'ai croisé m'a dit qu'il a trouvé cela génial ! Il a été à Locminé ! Pour Jeff, tu dois le connaître c'est Boris de Pluméliau !

il n'a pas le meme discours de jeudi soir alors........ca n'avait pas l'air de l'enchanté plus que ca....en même temps Boris ce qu'il fait dans les flèches ...c'est comme si tortura était pro de l'info.....
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 4 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

30/4/2012, 21:17
Jeff, arrête !! Ils vont avoir des doutes, tu penses à moi même quand j'écris rien, c'est trop. En plus, j'ai jamais souhaité t'enlever ton titre dont tu t'es auto-proclamé. Je te laisse cette satisfaction. Tu seras jamais pro aux fléchettes, tu te proclames pro de l'info, c'est déjà un début ensuite ... A part çà, j'ai vu la démo qui a eu lieu à Saint-Avé, effet sonore pas mal. Ensuite pour les gadgets, à force de jouer, on pourra gagner des Gold qui nous permettront de personnalité via internet chaques lancés, effets visuels sur l'écran pour chaque triple et cela sera valable un mois. Pardon, Dieu de l'info, tu ne l'as pas écrit, je me le permets.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 4 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

30/4/2012, 21:32
auto proclamé??? non sérieusement c'est pas moi qui m'est donné ce titre...et pour ce qui est des golds et la personnalisation de nos profils , je vous laisse découvrir par vous mêmes...c'est pour le fun ... pour ce qui sera mon niveau bof pro a quoi ca sert???? je suis deja master et ca c'est deja pas mal je crois non???
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 4 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

1/5/2012, 01:09
jeff a écrit:
BREIZH56 a écrit:Par contre un patron de bar que j'ai croisé m'a dit qu'il a trouvé cela génial ! Il a été à Locminé ! Pour Jeff, tu dois le connaître c'est Boris de Pluméliau !

il n'a pas le meme discours de jeudi soir alors........ca n'avait pas l'air de l'enchanté plus que ca....en même temps Boris ce qu'il fait dans les flèches ...c'est comme si tortura était pro de l'info.....

Moi je dis ça , je dis rien ! lol! Je ne le connais pas assez pour juger !
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 4 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

2/5/2012, 00:36
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Un-jeu-de-flechettes-electronique-innovant-au-Ty-Kan-_56117-avd-20120428-62731963_actuLocale.Htm
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 4 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

2/5/2012, 00:40
Sympa l'article!!!
C'est quoi l'histoire de la carte à 3€, le journaliste à rien compris ou y a un truc qu'on nous a pas dit?
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 4 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

2/5/2012, 06:52
ah zut!!!je viens de relire mes posts sur la phoenix et j'ai zappé de vous mettre le prix de la carte "entrainement"
oui ca va être 3/4/5 euros la carte, tu l'as possède a vie
en fait y a 2 cartes celle des matchs(licence quoi) et celle de l'entrainement qui te sert a gagner les golds....et c'est la dessus que Phoenix fait un petit peu de beurre
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 4 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

2/5/2012, 10:46
OK bon c'est le prix du plastique quoi, franchement entre 3 et 5 la carte valable à vie c'est pas excessif.
avatar
BENCO
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 19/10/2009
Messages : 62

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 4 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

2/5/2012, 11:27
Il faudra qu'on m'explique comment utiliser les points gold sur le site.
Je n'y arrive pas...
Merci...
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 4 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

2/5/2012, 12:43
dans l'article ils disent qu'on va pouvoir jouer contre le monde entier..... c'est sûr cette info ou c'est du blabla de journaliste ?
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 4 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

2/5/2012, 12:53
Ils ont bien fait des parties contre un coréen
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 4 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

2/5/2012, 13:27
normal une bécane coréenne !!! je veux savoir si c'est vrai qu'on pourra jouer contre le monde entier ou si c'est juste le journaliste qui s'est laché... moi j'aimerais bien essayer la phoenix aussi et en savoir plus sur les possibilités....
avatar
BENCO
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 19/10/2009
Messages : 62

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 4 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

2/5/2012, 18:20
Tous les pays équipé phoenix pour faire des matchs entre eux..
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 4 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

2/5/2012, 18:34
J'ai posé trois fois la question de manière explicite à Jacques Journet et il m'a confirmé trois fois le contraire, a savoir que le serveur qui sera utilisé etant francais, seuls les matchs entre francais seront possible....

Lors de la presentation aux OP, le technicien a reconnecté un disque dur ayant le programme coreen (et donc fonctionnant sur le serveur coreen) pour pouvoir nous faire jouer contre un representant Phoenix present dans leur locaux en Corée et c'est surement le même disque dur qui a ete utilisé lors de la demo joueurs au bowling en Bretagne etant donné qu'il y a eu un probleme avec le serveur francais selon vos dires....

C'est un avantage primordial pour moi et c'est bien pour cela que j'ai tres clairement clarifié ce point avec Mr Journet, qui m'a par trois fois dit la même chose.... Maintenant, cela a peut etre changé depuis la semaine derniere, je ne sais pas....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 4 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

2/5/2012, 19:45
Moi ça me semble vraiment bizarre de ne pas pouvoir se connecter avec qui on veut.
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 4 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

3/5/2012, 07:59
bon et bien je suis allé dans le bar du 78 La Cantharide pour aller mettre des branlées à BenCo euhhhhh pour essayer la machine Phoenix.

Comme dit plus haut on a l'impression de jouer sur une spectrum avec les segments d'une scorpion mais comme l'a dit BenCo l'impression d'enfoncement de la cible se fait plus sentir d'où l'impression de devoir pousser plus fort sur la flèche.

Sinon belle machine, on a le bruitage comme sur les vidéos des championnats asiatique et c'est sympa. Le système de carte à l'air pas mal aussi.

Après ça reste une machine de fléchettes. Il y a plein de jeux différents j'en ai essayé quelques uns mais sans grand interet (attention pour ma part). Je préfère m'entrainer aux jeux classiques (x01, cricket, high score, etc...).

Mais je conçois que pour un débutant ou des clients de passage dans un bar la machine soit beaucoup plus attractive qu'une scorpion, arachnid (pas sûr par rapport à une spectrum).
zouzou85
zouzou85
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 22/06/2007
Messages : 1575

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 4 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

3/5/2012, 08:22
en fin de compte, le seul point intéressant, ça serais pour faire un championnat élite national?!
Contenu sponsorisé

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 4 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum