LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Aller en bas
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Kent Open 2012 Empty Kent Open 2012

22/1/2012, 22:30
Une fois encore nous avons décidé d'aller nous balader en Angleterre pour aller nous faire botter les fesses par nos amis Anglais...
Pour ce faire, nous sommes allés au Kent Open, county d'origine de Martin et dont les amis organisent cet open. Super ambiance comme toujours dans un hôtel sympa et cosi en bord de mer... Le soleil était même au rendez-vous c'est dire...
On a encore vu des trucs de fous genre j'ai scoré la demi finale de Deta Hedman qui commence la 1e manche par 180, ferme la 2e par un petit 160 avant de gentiment commencé la 3e par un 180! J'étais soulagée de ne pas être celle qui devait subir ça! Un petit 3 0 et voilà. Elle gagnera d'ailleurs la finale 3 2 contre Hailey Plum et confessera que ce sont les 2 seules manches qu'elle a perdues de la journée.
Chez les garçons, Jay Forman s'impose 3 0 contre Paul Amos 13 14 15 flèches. A chaque manche Amos a eu un double pour gagner la manche. Ca le fait grave non!!!! Forman vient d'ailleurs d'ailleurs d'être sélectionné pour l'Equipe d'Angleterre.
Quant à nous, on n'aura pas démérité. Martin s'incline 3 2 en 8e. Je m'incline en 1/4 grâce à un tirage favorable! Bye 1e tour, disparition d'adversaire au 2e tour, 3e tour je gagne 3 2 car j'étais tendue et jouais mon 1e match. Je me fais sortir 3 1 par la malheureuse demi-finaliste que je scorais.
Un très gros niveau pour un tournoi qui ne paie pas de mine mais qui attire des très bons joueurs car les primes sont importantes.
Là je n'en peux plus, je vais me coucher et vous en dirai plus dans la semaine.


Dernière édition par Sandrine le 23/1/2012, 16:44, édité 1 fois
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

Kent Open 2012 Empty Re: Kent Open 2012

23/1/2012, 11:07
Merci Sandrine et bravo à vous banane contente
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Kent Open 2012 Empty Re: Kent Open 2012

27/1/2012, 09:10
L'avantage de ces tournois, c'est que tu peux jouer dès que tu arrives le vendredi soir. Y'a toujours un money in money out qui se passe. Le vendredi soir on a joué en simple. Je perds en 1/4 : le 1° tour, j'ai tourné au double mais fini par gagner une très gentille et jolie demoiselle qui avait beaucoup de chance mais qui vous aurez certainement beaucoup plu. C'est le genre de fille que vous voudriez voir jouer plus souvent aux flèches! Très mince, très belle, en jupe avec grandes bottes! Mais super sympa! Tous les jours elle me demandait ce que j'avais fait et m'a même encouragée quand je jouais! AU 2° tour, j'ai eu une madame qui m'a planté 3 95 à la suite! Bref, je suis descendue au 19 aussi et lui ai planté un 171 pour revenir! Je gagne 3 0 mais ai pris une taule 3 0 par une autre madame qui tapait bien! Je rate les doubles et casse même à 136 (T20 T20 D16 dans le coin!). Martin a perdu en finale et gagne 60 £!
Le lendemain, après que l'on a joué en simple et double, on a été manger et Martin a voulu jouer en double à l'aveugle. J'étais naze mais bon j'ai cédé! Tirage à l'aveugle, Martin Goodin et Sandrine Valverde : je vous passe la prononciation de mon nom! En fait ils ne m'appelaient que Sandrine toute la journée! Bref, on sort Jay Forman et Paula Jacklins (gagnante de Torremolinos 2011 et finaliste à Gibraltar) 3 2 au 2° tour. On s'incline en finale après avoir sorti Paul Harvey et son double que je ne connais pas 3 2! Je fais encore 171 et mets le double pour aller en finale! Par contre après on a pris 3 0 car on rentrait plus un double! Enfin Martin tapait le fer après que je l'ai posé sur un double! Et les 2 qu'on jouait n'étaient pas des manches! La Madame tapait du 100 comme qui rigole, le Monsieur aussi! Et je parle pas du reste! Mais en attendant on repart encore avec 20£! Plus les 50 que Martin a gagnées en simple, les 60 que je gagne plus les vouchers (remises) de 20£ chacun pour réserver l'année prochaine! C'est chose faite donc...
Comme on disait aux Anglais, c'est top d'aller jouer en Angleterre car tu vois des choses de fous... N'importe qui (homme ou femme) inconnue du grand public car ne pouvant pas se déplacer faute de moyens est capable de te faire des parties de dingues... Avec des finishes de fous. En France, 2 gros scores dans une manches et tu gagnes la manche. En Angleterre, tu tapes 140 et le mec en face te sors 140 ou 180 sans sourciller! Enorme! Le standard moyen c'est une descente entre 12 et 15 flèches maximum et le double à la 1° ou tu es mort...
Même si tu es sorti, tu as toujours le spectacle des matchs à voir. Ca n'a pas de prix...


Dernière édition par Sandrine le 27/1/2012, 22:01, édité 1 fois
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

Kent Open 2012 Empty Re: Kent Open 2012

27/1/2012, 21:18
je pense aussi que cette demoiselle nous aurait plu, merci pour ce récit Sandrine lol!
Contenu sponsorisé

Kent Open 2012 Empty Re: Kent Open 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum