LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Aller en bas
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Lakeside World Championships 7 janvier au 15..... - Page 6 Empty Re: Lakeside World Championships 7 janvier au 15.....

12/1/2012, 23:49
Le roi est mort !

Vive le roi !

king

Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Lakeside World Championships 7 janvier au 15..... - Page 6 Empty Re: Lakeside World Championships 7 janvier au 15.....

13/1/2012, 10:03
Il arrange ses parcours car il était un ami d'Olie Croft aancien Président de la BDO qu'il s'est arrangé à évincer. le Chairman dans sa poche, il demande ce qu'il veut! Il est très capricieux...
Si vous avez regardez, il est toujours en dernier pour avoir le temps de chauffer quitte à changer l'ordre des matchs...
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Lakeside World Championships 7 janvier au 15..... - Page 6 Empty Re: Lakeside World Championships 7 janvier au 15.....

13/1/2012, 18:59
La finale Féminine n'est pas diffusée en live Sad

Hier soir j'ai réussi à enregistrer les demi- finales.

Si il la passe dans les Highlight ce soir ou demain, je la mettrais en vidéo Wink

Cette année la BDO et le site du Lakeside on montrer une organisation très mauvaise. Depuis Lundi, c'est le parcours du combattant pour avoir le schedule au jour le jour. Ce soir je sais pas si le count joue en premier ou en deuxième, j'ai trouvé deux sources qui disent le contraire. Je pense qu'il va jouer en second mais rien n'est sur.
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Lakeside World Championships 7 janvier au 15..... - Page 6 Empty Re: Lakeside World Championships 7 janvier au 15.....

14/1/2012, 15:08
A priori l'ordre des demi finales est comme suit :

15H30 Paris

Hankey vs Kist


18H00 Paris

O'shea vs Harms

http://www.livestream.com/the_count
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Lakeside World Championships 7 janvier au 15..... - Page 6 Empty Re: Lakeside World Championships 7 janvier au 15.....

14/1/2012, 16:07
Ted n'est pas à la hauteur devant Kist.

Il va falloir un miracle pour aller en finale.
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Lakeside World Championships 7 janvier au 15..... - Page 6 Empty Re: Lakeside World Championships 7 janvier au 15.....

14/1/2012, 16:20
Ted augmente il a décidé de prendre les choses en main bounce
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Lakeside World Championships 7 janvier au 15..... - Page 6 Empty Re: Lakeside World Championships 7 janvier au 15.....

14/1/2012, 17:38
Ted a déconné ! Sad

Il a craqué dans les dernières minutes alors qu'il maîtrisait son match...

Je suis déçu il sort par la petite porte alors qu'il aurait pu se contenir et perdre dignement.

Beaucoup de travail à faire de se coté là.

Next year Ted Wink
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Lakeside World Championships 7 janvier au 15..... - Page 6 Empty Re: Lakeside World Championships 7 janvier au 15.....

14/1/2012, 18:12
Oui en effet je n'ai pas trop compris la réaction de "The Count", il n'a pas joué les 6 dernières flèches et a perdu son faux calme !!, et il est complètement sorti de son match, qu'il pouvait gagner. Kist le remporte et cela n'ai pas volé non plus, loin de là.
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Lakeside World Championships 7 janvier au 15..... - Page 6 Empty Re: Lakeside World Championships 7 janvier au 15.....

14/1/2012, 18:16
Il est impératif que tony représente le Lakeside maintenant !

ALLEZ TONY !!! party

TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Lakeside World Championships 7 janvier au 15..... - Page 6 Empty Re: Lakeside World Championships 7 janvier au 15.....

14/1/2012, 18:35
Si O'shea arrive en finale, ce que j'espère car Harms n'a pas le mental face à Kist. il va être confronté aux mêmes problèmes que Hankey.

Jouer en finale un mec qui n'a pas d’expérience un très bon niveau et qui a un sang plus froid que Dracula en personne. D'ailleurs sa nana n'a pas arrêter de dire que son mec était cinglé et pas normal, il n'est pas très émotif devant sa situation.

C'est un sacré bonhomme ce Kist et à mon avis il a les cartes pour jouer au poker avec The Jackpot dans quelques années, c'est tout le mal que je lui souhaite.
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Lakeside World Championships 7 janvier au 15..... - Page 6 Empty Re: Lakeside World Championships 7 janvier au 15.....

15/1/2012, 09:14
Je suis assez d'accord avec toi pour Kist, c'est un sacré joueur au mental d'acier. Je suis moins en phase avec toi concernant Harms, je le trouve vraiment super fort et son mental en bon, il lui manque juste un peu de temps et il va être très très fort. O'shea aurait pu perde hier soir mais non il est en finale et finalement cela est une bonne chose, son pote Fitton doit être happy !
Petit constat, les anciens cèdent du terrain aux jeunes, la relève arrive et un changement de génération est aux portes de la BDO comme la PDC.
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Lakeside World Championships 7 janvier au 15..... - Page 6 Empty Re: Lakeside World Championships 7 janvier au 15.....

15/1/2012, 13:44
Mon favori est en finale.
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Lakeside World Championships 7 janvier au 15..... - Page 6 Empty Re: Lakeside World Championships 7 janvier au 15.....

15/1/2012, 13:56
Et oui seb des petits jeunes arrivent en PDC. Le petit Ted Hankey par exemple Twisted Evil

Il va te foutre un de ces bordel à la PDC les pauvres. Razz

Ils ont intérêt de mettre des ampoules qui tiennent la route, de donner des cachets à Jaws avant les match contre Ted. faché

Ça va être Rock & Roll avec le public contre the Asset Twisted Evil

MDR !!!

TED is in PDC

Professional Dracula Corporation Twisted Evil
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Lakeside World Championships 7 janvier au 15..... - Page 6 Empty Re: Lakeside World Championships 7 janvier au 15.....

15/1/2012, 14:01
william a écrit:Mon favori est en finale.

Je suppose que tu parle d'O'SHEA.

Il va en baver, j'en ai ben peur. J'espère qu'il aura le même dynamisme que contre Adams et partagera ses émotions avec le public. Face à Harms, il est resté très calme...

Il mérite d'avoir un titre dans sa carrière et je lui souhaite de l'obtenir maintenant parce qu'après ça va être difficile.
Contenu sponsorisé

Lakeside World Championships 7 janvier au 15..... - Page 6 Empty Re: Lakeside World Championships 7 janvier au 15.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum