LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Manolo
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 25/12/2011
Messages : 1

Manolo... la furia des fléchettes !! Empty Manolo... la furia des fléchettes !!

2/1/2012, 17:57
Bonsoir à tous. Je m'appele Manolo, je suis Espagnol et j'habite en Espagne (En Galice plus précisément).

Suspect "Et qu'est-ce qu'il fout sur ce forum?" vous allez dire ? Bien, je suis arrivé sur ce forum au travers de Google. Je suis un joueur amateur de flèchettes, pas d'équipe mais je joue souvant avec des potes ici. Je ne suis pas non plus un pro, bien que j'ai déjà participé dans des petits championnats locaux (cible Presas, cible Gaelco), j'apprécie tout particulierement de partager une cible autour d'une bonne bière (sans abus evidemment). Mon objectif est, d'éventuellement, pouvoir partager quelques tirs lors de mes déplacements en France ou je me rends de temps en temps pour travailler.

Pour info, je suis né en France, il ya un peu plus de 38 ans, j'y suis né et j'y ait vécu jusqu'a il y a un peu plus de 15 ans et c'est la-bas que j'ait fais mes premiers lancés sur cible electronique.

Boisson préférée: Bière San Miguel Selecta en Espagne, Picon-bière en France, et tout autre liquide à base de malt et de houblon... ami

J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2012.

Saludos !
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Manolo... la furia des fléchettes !! Empty Re: Manolo... la furia des fléchettes !!

2/1/2012, 18:35
Bonne année et bienvenue sur le forum!

Un amateur de picon biere!!! Bigoud t'as un pote en Espagne!!!! lol
Il y a quelques semaines s'est déroulé à Lloret De Mar un championnat d'Europe sur cible elec.
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Manolo... la furia des fléchettes !! Empty Re: Manolo... la furia des fléchettes !!

2/1/2012, 19:36
Manolo... la furia des fléchettes !! 700785 et bonne année !
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

Manolo... la furia des fléchettes !! Empty Re: Manolo... la furia des fléchettes !!

2/1/2012, 22:46
Manolo... la furia des fléchettes !! 700785 a toi Manolo. picon flechettes y a que ça de vrai cheers cheers cheers
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Manolo... la furia des fléchettes !! Empty Re: Manolo... la furia des fléchettes !!

3/1/2012, 13:45
bienvenue a toi sur ce forum et dis nous dans quels endroits de la france tu viens comme ca tu pourrais rencontrer des forumeurs et faire quelles parties avec eux
Snoock
Snoock
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/01/2010
Messages : 178

Manolo... la furia des fléchettes !! Empty Re: Manolo... la furia des fléchettes !!

3/1/2012, 19:33
Manolo... la furia des fléchettes !! 700785 a toi sur le forum !!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Manolo... la furia des fléchettes !! Empty Re: Manolo... la furia des fléchettes !!

3/1/2012, 19:57
Bienvenida Manolo!
No tengo el teclado que vale en el ordenador para poner acentos y lo demas. Sin embargo si un dia te pasas por Burdeos, contactame y te dire a donde ir por la zona!
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

Manolo... la furia des fléchettes !! Empty Re: Manolo... la furia des fléchettes !!

4/1/2012, 21:52
Manolo... la furia des fléchettes !! 700785 ami
Contenu sponsorisé

Manolo... la furia des fléchettes !! Empty Re: Manolo... la furia des fléchettes !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum