LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Manolo
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 25/12/2011
Messages : 1

Manolo... la furia des fléchettes !! Empty Manolo... la furia des fléchettes !!

2/1/2012, 17:57
Bonsoir à tous. Je m'appele Manolo, je suis Espagnol et j'habite en Espagne (En Galice plus précisément).

Suspect "Et qu'est-ce qu'il fout sur ce forum?" vous allez dire ? Bien, je suis arrivé sur ce forum au travers de Google. Je suis un joueur amateur de flèchettes, pas d'équipe mais je joue souvant avec des potes ici. Je ne suis pas non plus un pro, bien que j'ai déjà participé dans des petits championnats locaux (cible Presas, cible Gaelco), j'apprécie tout particulierement de partager une cible autour d'une bonne bière (sans abus evidemment). Mon objectif est, d'éventuellement, pouvoir partager quelques tirs lors de mes déplacements en France ou je me rends de temps en temps pour travailler.

Pour info, je suis né en France, il ya un peu plus de 38 ans, j'y suis né et j'y ait vécu jusqu'a il y a un peu plus de 15 ans et c'est la-bas que j'ait fais mes premiers lancés sur cible electronique.

Boisson préférée: Bière San Miguel Selecta en Espagne, Picon-bière en France, et tout autre liquide à base de malt et de houblon... ami

J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2012.

Saludos !
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Manolo... la furia des fléchettes !! Empty Re: Manolo... la furia des fléchettes !!

2/1/2012, 18:35
Bonne année et bienvenue sur le forum!

Un amateur de picon biere!!! Bigoud t'as un pote en Espagne!!!! lol
Il y a quelques semaines s'est déroulé à Lloret De Mar un championnat d'Europe sur cible elec.
Seb
Seb
Maitre
Maitre