LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Recherche d'un nouvel admin pour la section "open" Empty Recherche d'un nouvel admin pour la section "open"

18/7/2011, 16:44
Nous recherchons un nouveau membre pour le staff.
Cette personne devra s'occuper de la partie "open" du forum.
Pour cette fonction quelques connaissances et outils sont nécessaires.

Utilisation d'un logiciel de retouche d'image tels que Gimp par exemple, et d'édition tel que notepad ++.
Notepad ++ est utilisé pour faire de l'édition en HTML de ce fait des connaissances en HTML sont requises.

Si vous êtes motivés pour vous occupez de cette section n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Attention cela demande pas mal de temps de recherche et de travail ne postulez pas si vous n'avez pas un minimum de temps a donner.
Si vous ne maitrisez pas tous les outils ou le langage HTML, une formation vous sera fourni, à la suite de quoi une période d'essai sera mise en place.

Merci d'avance pour votre contribution.
phoenix
phoenix
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 15/10/2008
Messages : 246
http://www.e-monsite.com/yonne-darts

Recherche d'un nouvel admin pour la section "open" Empty Re: Recherche d'un nouvel admin pour la section "open"

19/7/2011, 18:03
Salut Renald !

Je serai intéressé, car j'ai pas mal de contacts qui me fournissent des affiches et bourlingue pas mal sur les sites (voir sur mon site dans les rubriques "tournois et opens")

Donc si vous voulez, vous pouvez me contacter par MP ou aurtre !
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Recherche d'un nouvel admin pour la section "open" Empty Re: Recherche d'un nouvel admin pour la section "open"

19/7/2011, 19:50
OK on voit ça par mp.
Contenu sponsorisé

Recherche d'un nouvel admin pour la section "open" Empty Re: Recherche d'un nouvel admin pour la section "open"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum