LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
olivier malivain
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 26/04/2010
Messages : 26

fin de l'aventure  Empty fin de l'aventure

20/6/2011, 08:41
bonjour a tous amis des flèches
nous sommes de retour de la rochelle ou nous avons eu un beau parcour .
nous nous faisons sortir en 8ième de final n3 grace a moi .Je dois avouer que je ne m'en remets toujours pas .Avoir eu la victoire au bout de ses flèches (pour passer en quart excusé moi du peu ) et rater un double 15 en trois flèches c dur .Et d'autant plus dur que jusque la nous avions tout gagné ce qui fait que des équipe que l'ont avaient battu passe devant nous et nous éliminés.
bien domage a une touche près ont ramanaientune "gammelle"
je reste amer et pens e fortement a tirer ma révérence sur ce qui a été pour moi une source de grande joie .
merci a tous et bonne route a ma formidable équipe
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

fin de l'aventure  Empty Re: fin de l'aventure

20/6/2011, 09:48
Ne soit pas amer Oliv ! Ce n'est que de ta faute ! C'est la faute de toute l'équipe et puis on a pas à rougir de notre parcours ! Il faut que cela te remotive encore plus !
Gégé 56
Gégé 56
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 365

fin de l'aventure  Empty Re: fin de l'aventure

20/6/2011, 09:50
tu sais çà arrive à tout le monde de rater pour la victoire ! moi je suis comme toi ! à laval j'avais une bulle à faire et c'était les 1/2 finales départementale ...j'ai raté ! apres il me restait un double 16 ...j'ai fait un simple (à 1 trou du double)...double 8 ...pneu (juste à coté aussi) ... et eux ils finissent ...c'est la dure loi de ce sport ! mais j'ai pensé aussi aux jeux précédents et me rappelle d'un finish à 55 ...que j'ai fait et çà nous amené aux 1/4 ... pensons à toute l'équipe , et à ton équipe ! s'il fallait que ceux qui ratent tirent leurs révérences , il n'y aurait plus beaucoup de joueurs ! alors continue !
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

fin de l'aventure  Empty Re: fin de l'aventure

20/6/2011, 10:03
Oliv, pense aussi à toutes les flèches et finish que tu as fait et qui nous ont fait gagner ! C'est ça le plus important !
Olivier29
Olivier29
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 22/01/2010
Messages : 197

fin de l'aventure  Empty Re: fin de l'aventure

20/6/2011, 11:57
Je confirme Olive, tu ne peux pas te sentir responsable de cette défaite, comme je disais à Yannick, lorsqu'on gagne on gagne ensemble et lorsqu'on perd, on perd ensemble.
Après cet incroyable parcours, il faut se remotiver pour faire encore mieux l'année prochaine!
avatar
olivier malivain
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 26/04/2010
Messages : 26

fin de l'aventure  Empty Re: fin de l'aventure

21/6/2011, 21:31
merci pour vos commentaires de soutiens qui me vont droit au coeur . La pillule commenc e enfin a passer mais dur dur quand même . Rien de tel que de ce remettre a fond au boulot pour passer a autre chose .
Olivier29
Olivier29
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 22/01/2010
Messages : 197

fin de l'aventure  Empty Re: fin de l'aventure

21/6/2011, 21:36
Moi je reprends demain et même si la fatigue est encore là (et oui j'ai picolé pendant trois jours!!!!), cela va surement de permettre d'oublier car ne serait-ce que la nuit dernière, je n'ait fait que penser à cela!!!!!!! Je regrette un peu de ne pas avoir filmé davantage mais j'ai au moins le moment où tu as été dansé Olive !!!!!!!
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

fin de l'aventure  Empty Re: fin de l'aventure

21/6/2011, 22:24
Olivier29 a écrit:Moi je reprends demain et même si la fatigue est encore là (et oui j'ai picolé pendant trois jours!!!!), cela va surement de permettre d'oublier car ne serait-ce que la nuit dernière, je n'ait fait que penser à cela!!!!!!! Je regrette un peu de ne pas avoir filmé davantage mais j'ai au moins le moment où tu as été dansé Olive !!!!!!!

Idem, je reprends demain mais ce match me trotte encore dans la tête ! Je l'ai refait je ne sais plus combien de fois ! Ce 1/8ème nous rendra plus fort pour l'année prochaine ! bounce bounce bounce
avatar
olivier malivain
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 26/04/2010
Messages : 26

fin de l'aventure  Empty Re: fin de l'aventure

22/6/2011, 21:04
moi j'ai déja quelques heures de boulot derrière moi. J'ai repris les fléchettes ce soir et c pluôt pas mal plus de 27 au 301 et tous les criket a 3 et c la plus petite moyenne c incroyable . jE ME METS LE PLUS VITE POSSIBLE AU YOGA POUR APPRENDRE A gérer le stress.
Contenu sponsorisé

fin de l'aventure  Empty Re: fin de l'aventure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum