Equipes 2011
+25
BASTOUNE
NICO41
yoyodu85
Kat
tititg35
coach_dragonmasters
delahaye
nard29
NikRo
David
CACTUS35
jcl
lion44
will oiry
didier301
Nico49
Fani
BREIZH56
JDP
Darkos
Victor
pompon44
rogervincent
madmax
Seb
29 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- gribouille40Néophyte
Re: Equipes 2011
22/6/2011, 17:18
salut renald;tu n'as pas joué les melons machines en équipe samedi en master par hasard??????
si tu as les résultats master je suis preneur!!!!
merci;)!
si tu as les résultats master je suis preneur!!!!
merci;)!
- RenaldAdministrateur
22/6/2011, 18:36
Si si c'est moi.
Le premier match de merde... Vous nous mettez 5-0.
Ensuite on enchaine bien pour revenir, 5-0 4-1.
Je vais mettre tous les tableaux equipes doublettes d'ici quelques minutes dans la nouvelle section "résultats 2011"
Le premier match de merde... Vous nous mettez 5-0.
Ensuite on enchaine bien pour revenir, 5-0 4-1.
Je vais mettre tous les tableaux equipes doublettes d'ici quelques minutes dans la nouvelle section "résultats 2011"
- gribouille40Néophyte
22/6/2011, 18:44
ok !!!!
super merci !
vous faites une belle journée apres effectivement!
super merci !
vous faites une belle journée apres effectivement!
- StephDGuide
22/6/2011, 18:59
Fani a écrit:j'ai trouvé abusé que les gens sifflent la finale, si les mecs sont la c'est qu'ils ont gagné les matchs où d'autres ont craqué!
alors oui tout le monde regarde la finale, s'attend à un show de bulles de triples, mais le principal n'est pas là! La victoire est la et le billet en poche aussi, alors félicitations aux champions, et arrêtez de prendre les joueurs pour des machines !
Je suis assez d'accord avec Fanni meme si je comprends egalement la reaction de Renald.
Ces 2 equipes ne sont pas arrivées en finale sur un coup de chance... Il y a quelques matchs avant la finale et contre de bonnes equipes à battre (Mysteres de l'est, Deglingos, Rustic, Franciliens, Ho la La, etc). Donc si elles sont en finale, c'est qu'elles ont du sortir de grands matchs et qu'elles meritent leur place... rien a redire la dessus...
Par contre, Renald a raison, au niveau du spectacle, c'etait pas terrible... Sur la scene, j'etais du coté Brasse-Bouillon et je les ai senti vite abattu apres les 2 premieres manches... en clair, ils ont joué le vendredi, et on aurait dit un peu qu'ils se contentaient de se retrouver la pour une 1ere année en pro... Or pour faire une belle finale, faut etre 2 equipes... Peut etre que voyant cela, les ecrivains, rarement mis en danger, ont simplement geré...
jeff a écrit:j'ai surtout trouvé abusé de siffler les arbitres lors de la présentation de la finale doublette mercredi soir!!!!!!!!!!!!!! sérieux c’était lamentable.....
+1 mais bon je ne suis peut etre pas impartial.... lol mais c'est vrai que ca fait pas trop plaisir....
Ce qu'il faut savoir c'est que nous ne sommes pas CONTRE les joueurs mais qu'on est la pour que la competition avance, dans le meilleur fair play possible et je ne pense pas qu'on ait fait du mauvais boulot....
J'ai juste eu deux accrochages durant la semaine. J'ai du mettre un joueur forfait en indiv car 15 minutes apres le debut du match il n'etait toujours pas sur le pas de tir.... Se voyant forfait peu apres, il est revenu a la charge voulant qu'on rappelle l'autre joueur pour voir s'il ne voulait pas jouer... Le tout en me sortant une excuse pour justifier son absence, qui en fait s'est revelé etre un bobard.... Desolé mais d'une part, on ne revient pas sur une decision surtout pour rapeller un joueur... Et d'autre part, on ne peut se permettre, 45 minutes pares les faits, de refaire un match en retardant toute la compétition, d'autant plus quand la decision prise etait la bonne.....
L'autre accrochage, c'est quand une equipe est venue me chercher car un 501 s'etait fini en 8 tours car la machine avait ete positionnée en shorty. Ayant pu recuperer les scores tels qu'ils etaient au 8eme tour, j'ai decidé que la meilleure solution etait de repositionner la partie avec ces scores au 8eme tour et de reprendre le jeu afin que la partie se joue aux flechettes et non pas sur un litige... Une des equipes aurait voulu gagner la manche par forfait car l'autre equipe avait mal positionné la machine (bien que l'autre equipe m'assure que ce sont les autres qui vaient mal positionné la machine). Au passage, cette regle n'existe même pas dans le reglement.... Bref, l'autre equipe se retrouve sur 85, reussissent le finnish et les mauvais perdants me sortent que "oui le gars flippait et vu la pause, il a retrouvé ses esprits et a pu faire le 85"... Je suis sur que si lui avait du faire le 85 et l'avait raté il m'aurait sorti que "j'etais chaud et vu la pause, je ne l'etais plus et j'ai raté le 85"....
Bref en tant qu'arbitre, le manque de fair-play a le don de m'exasperer.... On est la pour jouer et j'ai horreur des gens qui sont pret a gagner sur n'importe quel point de reglement plutot que sur le pas de tir....
- DarkosMaitre
22/6/2011, 19:06
StephD a écrit:
Bref en tant qu'arbitre, le manque de fair-play a le don de m'exasperer.... On est la pour jouer et j'ai horreur des gens qui sont pret a gagner sur n'importe quel point de reglement plutot que sur le pas de tir....
t’inquiète pas, cette mentalité on la retrouve dans tous les sports!!!!
- DavidGuide
22/6/2011, 19:20
Kat a écrit:David a écrit:Kat a écrit:
... Et félicitation à toutes les équipes quelque soit le niveau !!!!
Et ben je t'ai vu jouer en finale et tu envoies du Lourd, du très lourd ... Seul Bemol : tu bats ma copine à moi ouinnnn ...
Faut dire qu'elle n'était pas très aidé ...
Merci Beaucoup David, Ta copine méritais autant que nous cette victoire !!! Elle joue vraiment bien et je peux te dire qu'elle m'a foutu la pression !!! Pour toutes les manches ça ne se joué à rien (surtout pour le cricket qu'on ne doit pas prendre :/ )
En tout cas au plaisir et l'année prochaine c'est elle qui prendra ma place
Prendre ta place, je n'y crois pas trop car il ne lui reste qu'un LR pour le faire avec le même partenaire car ensuite elle jouera en masculin avec moi ...
- DavidGuide
22/6/2011, 19:25
NIVEAU FAIR PLAY, j'ai vu un truc de fou le samedi en équipe N4 ou N5 -->
un gars est sur le pas de tir & en voulant passer sa flèche de la main gauche à la droite, il la fait tomber devant le pas de tir ...
Il la ramasse pour la jouer et le mec en face lui dit qu'elle est jouée mdr ... Ca change rien à la fin car le mec gagne le match ...
un gars est sur le pas de tir & en voulant passer sa flèche de la main gauche à la droite, il la fait tomber devant le pas de tir ...
Il la ramasse pour la jouer et le mec en face lui dit qu'elle est jouée mdr ... Ca change rien à la fin car le mec gagne le match ...
- KatApprenti
23/6/2011, 13:33
David a écrit:Kat a écrit:David a écrit:Kat a écrit:
... Et félicitation à toutes les équipes quelque soit le niveau !!!!
Et ben je t'ai vu jouer en finale et tu envoies du Lourd, du très lourd ... Seul Bemol : tu bats ma copine à moi ouinnnn ...
Faut dire qu'elle n'était pas très aidé ...
Merci Beaucoup David, Ta copine méritais autant que nous cette victoire !!! Elle joue vraiment bien et je peux te dire qu'elle m'a foutu la pression !!! Pour toutes les manches ça ne se joué à rien (surtout pour le cricket qu'on ne doit pas prendre :/ )
En tout cas au plaisir et l'année prochaine c'est elle qui prendra ma place
Prendre ta place, je n'y crois pas trop car il ne lui reste qu'un LR pour le faire avec le même partenaire car ensuite elle jouera en masculin avec moi ...
En tout cas moi je lui souhaite, et tu vas voir qu'en masculin, elle va en apprécionner une pair !!!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4