LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

J'ai besoin du réseau des dartistes Empty J'ai besoin du réseau des dartistes

17/3/2011, 20:31
Bonjour à tous,
Je crois que je vais innover dans la thématique.

Sans m'étaler plus que cela sur ma situation personnelle, je suis aujourd'hui dans une grosse merde financière. Pour espérer garder ma maison, il me faut vite trouver un emploi supplémentaire à celui que j'ai aujourd'hui.

Plus précisement, je recherche un emploi (déclaré ou pas) à mi-temps, style 15/20 par semaines, dans n'importe quel domaine. Ayant ma fille en garde alternée, je recherche donc autour de Nantes.

Je m'adresse donc à vous tous, dans l'espoir que notre réseau puisse m'aider concrètement ou me fournisse des pistes de recherche.

Si vous le souhaitez, je peux fournir à ceux qui le demandent mon CV et, bien entendu, répondre à toutes vos questions.

Merci à tous.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

J'ai besoin du réseau des dartistes Empty Re: J'ai besoin du réseau des dartistes

17/3/2011, 22:29
Désolé will...mais je ne peux t'aider ; je viens de vendre ma maison pour me sortir d'une situation critique niveau financière (et oui ...) je ne serai pas d'un grand secours
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum