LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Aller en bas
cedric
cedric
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 28/10/2009
Messages : 4

double licence et la rochelle doublette 2011 Empty double licence et la rochelle doublette 2011

9/2/2011, 19:41
salut, je viens creer ce sujet car j'ai appris une mauvaise nouvelle cette semaine.

Je sais que le sujet a déjâ été abordé mais je me pose des questions.
Je joue depuis quelques années chez France Dars en doublette et equipe. j'ai participé au championnat doublette 2010 et je me suis qualfié en doublette pour la rochelle 2011.

Octobre 2010, Problème, pas de possibilité de faire une équipe chez FD dans un bar suffisament proche de chez moi, pour que ce soit "commercialement" intéressant pour mon ope.
Donc licence CFD en equipe.

Je sais que je ne pourrais pas aller à la rochelle 2012 mais je considère mériter de participer en 2011 car cette règle n'existait pas quand j'ai pris cette licence.
Je pense que vu le decalage en doublettes, cette règle ne peut s'appliquer que pour la saison suivante.

Si un operateur ou si quelqu'un se trouve dans la meme situation, j'aimerais vos avis.
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

double licence et la rochelle doublette 2011 Empty Re: double licence et la rochelle doublette 2011

10/2/2011, 10:26
t'es qualifié doublette en 2010 donc pas de probleme normalement
poses ta question sur le site france darts et tu auras ta reponse .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum