LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

pas très sympas!!

+6
madmax
ludo boss
mago-royal
Darkos
StephD
tico49
10 participants
Aller en bas
tico49
tico49
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 01/10/2007
Messages : 578

pas très sympas!! Empty pas très sympas!!

27/12/2010, 15:04
FORUMS FRANCE-DARTS Index du Forum -> Divers
--------------------------------------------------------------------------------

""Bonjour à toutes et tous,

J'ai un coup de gueule à passer concernant les messages désagréables à mon égard voir même insultants. Ceux ci ont été effacé. Je tiens juste à préciser que je fais de mon mieux pour gérer ce forum, chose que je n'ai jamais fait auparavant et pour laquelle je n'ai eu aucune formation. J'apprends toutes seule. Alors vos insultes et mots désagréables vous les garder pour vous.
Sur ce bonne journée
Claudine ""


Voici la réponse à des messages pas très sympas, sourtout qu'elle commence dans le monde des fléchettes et a la lourde tache de gérer le site sans trop d'aide!

il y a mieux comme message de bienvenu...

StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

pas très sympas!! Empty Re: pas très sympas!!

27/12/2010, 16:44
En effet c'est pas tres sympa.....

Je ne connais pas encore Claudine car je n'ai pas pu me rendre aux deux dernieres reunions FD.

Une chose est sure, elle a pris ses fonctiones il y a seulement 3 mois et elle est completement novice dans le monde des flechettes. Elle est egalement comptable de formation, et ce sont ses fonctions principales chez FD.

Donc laissez la prendre ses marques d'une part avec les outils informatiques et surtout avec le monde de la fléchette.

Autre remarque: elle est employée a mi-temps quand Jerome l'etait à plein temps. Et on sait comment Jerome n'avait deja pas beaucoup de temps pour le site....
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

pas très sympas!! Empty Re: pas très sympas!!

27/12/2010, 21:55
surtout qu'a aucun moment je l'ai insultée!!!!!!
j'ai juste dit qu'elle connaissait pas la fonction de webmaster et qu'elle etait nulle dans cette fonction!!!!!!!!

quand tu connais pas un truc soit t'essaie de le faire en te faisant aider soit tu le fais pas et tu laisses quelqu'un de competent surtout que depuis qu'elle est en place c'est un foutoir monstre sur le site ou le forum!!!!!!
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

pas très sympas!! Empty Re: pas très sympas!!

27/12/2010, 23:01
Je pense surtout que ce n'est pas elle la première responsable mais plutôt ceux qui l'ont mise à cette place !!!

preuve en est que s'occuper du forum n'est pas son métier et ça se voit, fd devrait confier cette tache à quelqu'un de plus expérimenté tout simplement.
scratch
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

pas très sympas!! Empty Re: pas très sympas!!

28/12/2010, 20:51
pas très cool tes paroles jeff !!!
meme si elle est pas douée tu aurais pu y mettre la forme quand meme!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

pas très sympas!! Empty Re: pas très sympas!!

28/12/2010, 22:10
bah ecoute quand quelqu'un ne met pas les formes des le depart je fais de meme.....apres si elle est pas contente c'est pas grave pour le peu que j'y vais sur le forum *FD*
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

pas très sympas!! Empty Re: pas très sympas!!

28/12/2010, 22:21
si c'est pour mettre des conneries pareil , mieux vaut t'abstenir et si la personne te plait par son travail respecte la pour elle meme. boulet
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

pas très sympas!! Empty Re: pas très sympas!!

30/12/2010, 03:32
Pour une fois je suis assez d'accord avec Jeff.
Oui elle débute, oui elle n'y connait rien mais elle n'a pas fait beaucoup d'effort non plus pour apprendre.
je lui ai proposé mon aide, dans un premier temps elle a accepté puis finalement elle m'a sorti des excuses bidons.
Très franchement je suis très déçu qu'elle est modifié le pseudo de Jérome pour prendre son compte au lieu de se créer un nouveau compte.
Ce qui est tout à fait réalisable!!! mais elle a affirmé le contraire sur le forum....

Maintenant on apprends qu'elle est à mi-temps... Comme je l'ai dis sur un autre post, c'est pas gagné!!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

pas très sympas!! Empty Re: pas très sympas!!

30/12/2010, 09:09
certains ont mis des posts sur le forum FD avec des messages comme le mien sauf que j'ai été assez direct dans mes paroles....j'ai dit tout haut ce que pensent les autres tout bas.....
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

pas très sympas!! Empty Re: pas très sympas!!

30/12/2010, 14:08
ce qui n'empeche que meme si elle n'est pas compétente , cela n'empeche pas de la respecter.Moi tu me parles comme cela je te vole dans les plumes direct donc un peu de courtoisie n'as jamais tuer personne à moins que ton vocabulaire ne soit restreint.
Maintenant renald c'est bien que tu lui propose ton aide mais est ce que derrière il n'y a pas des pressions de FD qui ne veut pas que des gens de ce forum viennent mettre leur nez la dedans.
cela ne doit pas etre facile pour elle , je veux pas la defendre mais soyez indulgent.
Avce jérome FD se reposait sur quelqu'un de compétent et qui si connaissait.
Donc tout doux les mecs.
merci
tico49
tico49
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 01/10/2007
Messages : 578

pas très sympas!! Empty Re: pas très sympas!!

30/12/2010, 14:23
surtout que le forum n'est pas sa mission principale, et puis on peut remarquer qu'il est presque à jour sauf quelque journées de championnat , certain ne sont pas patient , je pense pas que toi, Jeff, tu apprécierais pas que l'on te parle comme ça quelque jour apprès ta prise de fonction. Elle ne remplacera pas Jerome c'est sûr, mais laissons la faire!
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

pas très sympas!! Empty Re: pas très sympas!!

30/12/2010, 15:27
Salut Jean-Mi, Jeff, Tico, Renald...
Je suis assez d'accord avec Jean-mi sur les "pressions" de FD. C'est l'idée qui m'est venue dès que j'ai lu son volte face à la proposition de Reynald (blague mon poulet !!!). C'est peut être de la parano mais FD a tellement l'habitude d'aller contre ses joueurs pour protéger ses intérêts financiers, alors qu'ils sont intimement liés...
C'est sûr qu'à embaucher un plombier on n'a pas le travail d'un menuisier. Même s'il s'agit du meilleur plombier au monde. Alors soutenez-la (hein Jeff ?). C'est peut être elle qui pâtit le plus de ne pas pouvoir faire son taf correctement.
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

pas très sympas!! Empty Re: pas très sympas!!

30/12/2010, 18:39
merde william , t'as bu t'es gentil , je croirais écouter le pretre de ma paroisse ptdr ptdr bise le nabot
Gégé 56
Gégé 56
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 365

pas très sympas!! Empty Re: pas très sympas!!

30/12/2010, 18:49
En tout cas , moi je peux vous dire que c'est pas mieux sur le site de la C F D , les résultats sont pas à jour , le forum est inexistant ...çà doit quand meme etre mieux sur le site FD
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

pas très sympas!! Empty Re: pas très sympas!!

30/12/2010, 18:58
Jean-mi, si je te dis d'aller te faire foutre, t'es rassuré ? Une colle : il s'appelle comment le curé de ta paroisse ? C'est pas que j'ai des doutes sur le fait que tu le connaisses mais quand même... à moins qu'il tourne au ricard dans le même bar que toi.
Je te souhaite le meilleur pour 2011 ainsi qu'à ton "grand" frêre. Je vous bise tous les 2.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

pas très sympas!! Empty Re: pas très sympas!!

30/12/2010, 21:16
madmax (ou autre d'ailleurs) tu me voles dans les plumes si tu veux mais si j'ai envie de te dire t'es nul c'est que je le pense et je suis direct je passe plus mon temps a passer de la pommade ni a faire du social ca sert a rien!!!!!
apres tu le prends comme tu veux.....si son boulot c'est d'etre la comptable c'est pas de gerer un service qu'elle ne connait pas!!!


je suis mécano je répare des machines, je vais pas aller faire de la vente parce qu'on me demande d'en faire alors que j'y connais rien
y a des tafs ou si t'es pas compétent soit on te reclasse soit on te vire...

si tes clients te disent que ton service est nul tu fais quoi tu continue a te borner ou tu laisses la place ???




après c'est mon sentiment point barre que ca vous plaise ou non!!!
avatar
mika29
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 234

pas très sympas!! Empty Re: pas très sympas!!

30/12/2010, 23:08
arrêtez de vous prendre la tête avec le forum fd

si ça vous plait pas, n'y allez pas et foutez la paix à claudine

si vous êtes satisfait encouragez la et point

personnellement je n'y retournerai pas avant un certain temps

a+++
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

pas très sympas!! Empty Re: pas très sympas!!

30/12/2010, 23:47
william a écrit:Je suis assez d'accord avec Jean-mi sur les "pressions" de FD. C'est l'idée qui m'est venue dès que j'ai lu son volte face à la proposition de Reynald (blague mon poulet !!!). C'est peut être de la parano mais FD a tellement l'habitude d'aller contre ses joueurs pour protéger ses intérêts financiers, alors qu'ils sont intimement liés...
C'est sûr qu'à embaucher un plombier on n'a pas le travail d'un menuisier. Même s'il s'agit du meilleur plombier au monde. Alors soutenez-la (hein Jeff ?). C'est peut être elle qui pâtit le plus de ne pas pouvoir faire son taf correctement.

madmax a écrit:Maintenant renald c'est bien que tu lui propose ton aide mais est ce que derrière il n'y a pas des pressions de FD qui ne veut pas que des gens de ce forum viennent mettre leur nez la dedans.
cela ne doit pas etre facile pour elle , je veux pas la defendre mais soyez indulgent.
Avce jérome FD se reposait sur quelqu'un de compétent et qui si connaissait.
Des pressions? Plutôt des directives!
Quoi qu'il en soit même sans mettre mon nez dedans je sais ce qu'il est possible de faire sur le forum FD qui est un phpBB comme celui-ci.
Donc quand on dit qu'il n'est pas possible de faire certaines choses (comme créer un compte) je me dit qu'il y a une grande différence entre "pouvoir" et "savoir" et ça m'enerve car je suis très déçu que le pseudo de Jérome est été modifié comme ça.
Dans quelques années on y pensera plus mais pour le mment je trouve ça dommage!

tico49 a écrit:surtout que le forum n'est pas sa mission principale, et puis on peut remarquer qu'il est presque à jour sauf quelque journées de championnat , certain ne sont pas patient , je pense pas que toi, Jeff, tu apprécierais pas que l'on te parle comme ça quelque jour apprès ta prise de fonction. Elle ne remplacera pas Jerome c'est sûr, mais laissons la faire!

Quelques jours? Il me semble que ça va faire 4 mois quand même.
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

pas très sympas!! Empty Re: pas très sympas!!

31/12/2010, 14:13
t'inquiete je respecterai toujours la personne qui dit ce qu'elle pense que le con qui parle dans mon dos.
Je respecte tout à fait ton point de vue tout comme celui de renald , c'est pour cela que ce forum est bien , on peut parler en toute liberté.
Mais ne connaissant pas la manière dont est utilisé claudine chez FD meme si cela fait 4 mois , et n'étant pas de notre monde (dart) je te trouvai un tantinet agressif envers sa personne , c'est tout.
Je ne suis pas la pour la defendre mais c'est à l'image de FD et donc par contre c'est eux qu'il faudrait fustiger.
Sur ce mesdames et messieurs je vous souhaite de bonne fete de fin d'année jocolor jocolor et n'abusez pas trop party
avatar
mika29
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 234

pas très sympas!! Empty Re: pas très sympas!!

31/12/2010, 14:25
madmax a écrit: et n'abusez pas trop party

on va pas se gêner quand même!!! lol!
Contenu sponsorisé

pas très sympas!! Empty Re: pas très sympas!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum