LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Aller en bas
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Vidéo : La Gnole ben, c'est comme le café .... Empty Vidéo : La Gnole ben, c'est comme le café ....

17/12/2010, 14:52
Et quand je pense que certains trouvent que j'abuse sur le Ricard, le mec il dit total en direct live que la Gnole est une philosophie, une manière de vivre, que c'est comme boire du café, que l'Etat merde en ne faisant rien pour l'aider etc ...

Trop fort le mec : faut le recruter pour jouer aux flèches -> un bon client lui ....


avatar
mika29
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 234

Vidéo : La Gnole ben, c'est comme le café .... Empty Re: Vidéo : La Gnole ben, c'est comme le café ....

17/12/2010, 18:18
désolé j'ai pas le son sur mon attari ptdr mais vu la tête des gaziers il peuvent tous y venir. belle trouvaille david
gildas
gildas
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 319
http://lesptitesbulles.e-monsite.com/

Vidéo : La Gnole ben, c'est comme le café .... Empty Re: Vidéo : La Gnole ben, c'est comme le café ....

17/12/2010, 19:25
cheers banane contente :vagu enorme le mec
vince50
vince50
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 16/10/2008
Messages : 209

Vidéo : La Gnole ben, c'est comme le café .... Empty Re: Vidéo : La Gnole ben, c'est comme le café ....

26/12/2010, 12:39
il est top lui
lol! 10/10
Contenu sponsorisé

Vidéo : La Gnole ben, c'est comme le café .... Empty Re: Vidéo : La Gnole ben, c'est comme le café ....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum