- RenaldAdministrateur
C'est pas gagné....
20/11/2010, 11:37
Voila ce que l'on peut lire sur la page d'accueil du site FD depuis quelques jours.
Ce n'est pas parce qu'il y a des "ROBOTS" qui postent des messages sur le forum qu'ils ne s'en occupent (ou plutôt qu'elle ne s'en occupe pas) mais c'est parce qu'elle ne s'en occupe pas que des robots ont le champ libre pour polluer le forum...
L'hébergeur... Je ne vois pas ce qu'il y peut. L'inscription sur le forum n'est pas sécurisé c'est pas de sa faute!!!
A un moment faut savoir garder les gens compétents et si malgré tout ils quittent FD faut savoir embaucher d'autres personnes compétentes.
Car oui la je pense que ça saute aux yeux, Claudine n'a aucune compétence, je ne lui en veux pas, chacun ses compétences.
Alors oui c'est pas gagné.
Quelqu'un a le numéro de portable de Jérome?
PS: Je prends de l'avance en répondant aux personnes qui pourraient me dire de mettre ce message sur le forum FD.
Je ne sais si quelqu'un lit les vrais messages postés ou s'ils sont noyés dans la masse des autres, mais depuis plusieurs semaines des membres et moi-même avons postés et il n'y a eu aucune réponse...
Ce n'est pas parce qu'il y a des "ROBOTS" qui postent des messages sur le forum qu'ils ne s'en occupent (ou plutôt qu'elle ne s'en occupe pas) mais c'est parce qu'elle ne s'en occupe pas que des robots ont le champ libre pour polluer le forum...
L'hébergeur... Je ne vois pas ce qu'il y peut. L'inscription sur le forum n'est pas sécurisé c'est pas de sa faute!!!
A un moment faut savoir garder les gens compétents et si malgré tout ils quittent FD faut savoir embaucher d'autres personnes compétentes.
Car oui la je pense que ça saute aux yeux, Claudine n'a aucune compétence, je ne lui en veux pas, chacun ses compétences.
PS: Je prends de l'avance en répondant aux personnes qui pourraient me dire de mettre ce message sur le forum FD.
Je ne sais si quelqu'un lit les vrais messages postés ou s'ils sont noyés dans la masse des autres, mais depuis plusieurs semaines des membres et moi-même avons postés et il n'y a eu aucune réponse...
- SebMaitre
Re: C'est pas gagné....
20/11/2010, 12:03
C'est beau le technologie !! Quand même, là cela frise le ridicule.
- VictorGourou
20/11/2010, 16:17
Renald a écrit:Voila ce que l'on peut lire sur la page d'accueil du site FD depuis quelques jours.
+1
Tout à fait d'accord avec toi renald, je n'étais pas fan de la vision des choses de Jérome vis-à-vis de France darts, mais il faut reconnaitre qu'il gérait plutôt bien le site et qu'il connaissait son boulot, je ne me suis pas réjouis lorsqu'il est parti, et encore moins aujourd'hui...
- jclGuide
24/11/2010, 20:34
Moi ce que je vois c'est que j'ai une vague impression que FD ne durera pas encore bien des années !!!!
- mago-royalMentor
25/11/2010, 13:29
Encore une fois bravo FD pour ses choix, car ne pas mettre la bonne personne au bon poste je pense que c'est là aussi de l'incompétence !
- RenaldAdministrateur
3/12/2010, 15:01
http://forum.france-darts.com/viewtopic.php?t=1505
- VictorGourou
3/12/2010, 18:21
Renald a écrit:http://forum.france-darts.com/viewtopic.php?t=1505
Quasi 2 mois pour répondre!!!
Elle faisait quoi??? Du tricot???
J'espère qu'elle aura le bon sens de t'écouter, parce-que sinon c'est pas gagné!!!
- RenaldAdministrateur
3/12/2010, 18:30
J'ai posté ici pour mettre mon message avec le générique des p'tits malins parce que ça m'a fait marrer.
Mais en fait ça tombe bien puisqu'elle a répondu.
Parfois il faut provoquer pour avancer
Mais en fait ça tombe bien puisqu'elle a répondu.
Parfois il faut provoquer pour avancer