LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Aller en bas
BeuSS
BeuSS
Initié
Initié
Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 114
http://www.xblood.eu/

Tournoi Doublettes/indiv Le Derval Chateaugiron (35) Novembre Empty Tournoi Doublettes/indiv Le Derval Chateaugiron (35) Novembre

5/10/2010, 15:36
Salut a tous ,

en accord avec le patron du bar ou je m'entraine ( je joue en team ailleurs ^^) , je voudrai organisé un tournoi doublettes le

Samedi et indiv le dimanche. La date reste a fixer , mais ça serai fin Novembre /début Décembre.

Je pense faire payer 20€ par doublettes et 5€ en indiv. La totalité des mises seront redistribuées aux participants.

Début du tournoi doublette 11H , même combat en indiv. Restauration possible sur place.

Ce p'tit tournoi a pour but , le fun et faire connaitre ce bar pour y ramener pourquoi pas des joueurs pour une saison future.

La mixité sera présente entre Fédés et je voudrai savoir si des joueurs du forum seraient intéressé pour y participer.

Je rendrai public l'affiche quand j'aurai une date précise et la certitude que le tournoi aura lieu.

Le bar : LE DERVAL
6 RUE FRANCIS GUERAULT
35410 CHATEAUGIRON
Tel. : 02 99 37 25 24

Mon mail : andres35000@yahoo.fr

Voili voilou , merci de votre participation et n'hésitez pas a me soumettre idées ou toute aide.

PS: si du monde dans le coin cherche partenaire pour entrainement , je suis leur homme (niveau élite !!!)

BeuSS
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Tournoi Doublettes/indiv Le Derval Chateaugiron (35) Novembre Empty Re: Tournoi Doublettes/indiv Le Derval Chateaugiron (35) Novembre

5/10/2010, 15:53
Salut Salut,

Alors pour la date à voir avec le calendrier trad s'il n'y a pas de gros événements à proximité à ces dates, sachant que fin novembre tu as un tournoi à Sougy et que début décembre tu as le tournoi des franciliens à Montigny le bretonneux.
Après faut voir combien tu vas avoir de cibles, combien tu attends de personnes.
C'est pas très loin de Rennes donc tu peux attendre quelques joueurs FD du 35 et même 22.
Un petit conseil, fait une affiche pour diffuser sur quelques sites et dans quelques bars de la région Wink
BeuSS
BeuSS
Initié
Initié
Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 114
http://www.xblood.eu/

Tournoi Doublettes/indiv Le Derval Chateaugiron (35) Novembre Empty Re: Tournoi Doublettes/indiv Le Derval Chateaugiron (35) Novembre

5/10/2010, 16:13
J'pense pouvoir mettre 5 ou 6 cibles et accueillir une vingtaine de doublettes..

J'ai d'la place! ^^
CACTUS35
CACTUS35
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 24/05/2008
Messages : 402

Tournoi Doublettes/indiv Le Derval Chateaugiron (35) Novembre Empty Re: Tournoi Doublettes/indiv Le Derval Chateaugiron (35) Novembre

5/10/2010, 18:45
pour les joueurs de la region de fougeres qui se deplacent dans les tournoi ( c'est pas loin st aubin du pavail) le weekend du 11 dec on va a quelques uns à l'open des franciliens et les autres font un tournoi à coté de fougeres ... (pour infos)
Contenu sponsorisé

Tournoi Doublettes/indiv Le Derval Chateaugiron (35) Novembre Empty Re: Tournoi Doublettes/indiv Le Derval Chateaugiron (35) Novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum