LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Aller en bas
avatar
nikko46
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 2

Presentation, nikko46. Empty Presentation, nikko46.

25/9/2010, 23:24
Bonjour à tous, je suis novice et je souhaite faire l'acquisition d'une cible électronique, pour jouer seul ou entre amis.
Quelle marque me conseillez-vous pour environ 100 euro pour débuter.
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Presentation, nikko46. Empty Re: Presentation, nikko46.

26/9/2010, 00:04
Pour ce prix là, tu auras une murale dans n'importe quel magasin de sport ! A moins que tu saches bricoler, tu peux trouver de vieilles cibles de bar en panne à restaurer sur le bon coin !
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Presentation, nikko46. Empty Re: Presentation, nikko46.

26/9/2010, 01:57
Salut et bienvenue.
Effectivement dans ce tarif tu n'auras qu'une murale en neuf, pour un joueur débutant qui ne pratique pas les fleches n'importe quelle cible fera l'affaire.
Pour nous qui avons une certaine habitude des cibles de bar, rien que le bruit nous rebute... Et ce genre de cibles présentent beaucoup d'inconvénients pour nous le plus important c'est qu'elles ne comptent pas les moyennes et que le centre est souvent en 25/50 pour les jeux type 301.
Si tu n'as jamais joué, tout cela n'est pas un problème pour toi.
Tu vas à decathlon et tu choisis une cible avec un affichage des scores pour tous les joueurs (j'en ai vu avec un tout petit ecran ou on voyait seulement le score du joueur dont c'était au tour de jouer...), tu fais bien attention qu'il y ait une alimentation secteur fourni car les piles ça va 5min et à la longue ce n'est pas franchement économique.