LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

ADKERMESS OP 06

+20
madmax
fritetoto222
Thibault
StephD
will oiry
fortyniner
coach_dragonmasters
toc
NikRo
elodarts
loulou
didier301
fifi
Darkos
2 C
Renald
phoenix
Loic_Georges
boul
Arnaud
24 participants
Aller en bas
Arnaud
Arnaud
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 05/12/2007
Messages : 282

ADKERMESS OP 06 Empty ADKERMESS OP 06

31/8/2010, 15:31
Les joueurs de l'operateur 06 ( Thierry alias Fortyniner )
on recu une drole de news ce matin, comme quoi
il envisagerait de ne pas poursuivre l'organisation
du championnat FD à partir des Equipes ...
ce n'est pas trop à moi d'en causer mais en temps
que passionnés nous prenons une grande baffe .
Je ne souhaite pas relancer le debat mais
je reviens de Dijon (FEF) ou j'ai constaté
que beaucoup de monde parle de ces doubles licences
et les avis sont très partagé parmi les concernés.
Solidarité ? Pas solidarité ? Acteur ou Spectateur ?
La masse ? L'élite ?
Ca me rappelle un film sympas " RollerBall "
Notre équipe venait de prendre un peu de plomb
dans l'aile mais là c'est un chargeur entier dans l'cul ! tete dans le mur
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

ADKERMESS OP 06 Empty Re: ADKERMESS OP 06

31/8/2010, 15:51
je suis vraiment désolé pour vous
vous aviez l'air content de l'avoir comme opérateur
ce n'est peut etre que le debut des demissions d'opé dans notre passion
Loic_Georges
Loic_Georges
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 43
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&

ADKERMESS OP 06 Empty Re: ADKERMESS OP 06

31/8/2010, 16:37
Comment ca se fait que Thierry puisse arretez comme ca ?
phoenix
phoenix
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 15/10/2008
Messages : 246
http://www.e-monsite.com/yonne-darts

ADKERMESS OP 06 Empty Re: ADKERMESS OP 06

31/8/2010, 16:58
Bravo FD vous pouvez être fier de vous !!! Je suis sincèrement désolé pour vous les gars ! Il va peut être changer d'avis !!!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

ADKERMESS OP 06 Empty Re: ADKERMESS OP 06

31/8/2010, 17:08
Il est vrai que durant le FEF tour de Dijon le sujet de conversation principal était la double licence.
J'avais annoncé ce départ ce we, mais je ne l'avais pas prévu aussi tot.
Mais il ne sera pas seul. A mon avis tous les petits opés comme lui devront prendre cette décision. Ce ne sont pas quelques euros récupérés auprès des joueurs qui changeront la donne.
Effectivement ça couvre un peu ce que demande FD mais pas tout...
avatar
2 C
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/12/2007
Messages : 744

ADKERMESS OP 06 Empty Re: ADKERMESS OP 06

31/8/2010, 17:10
a t'il le droit Question Exclamation scratch Question

c'est pas l'OP des champignons de france en titre(végas,obligation de jouer.............)
d'ailleurs quand pensent ils Question



champignons lol! les champions...............
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

ADKERMESS OP 06 Empty Re: ADKERMESS OP 06

31/8/2010, 17:34
je le savais depuis le 23 aout....Mais on m'avait demande de ne rien dire vu que ce n'était pas officiel
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

ADKERMESS OP 06 Empty Re: ADKERMESS OP 06

31/8/2010, 18:47
2 C a écrit:a t'il le droit Question Exclamation scratch Question

c'est pas l'OP des champignons de france en titre(végas,obligation de jouer.............)
d'ailleurs quand pensent ils Question



champignons lol! les champions...............

si cela est vrai .......
les champions jouant chez cet opé devront trouvé un autre bar .
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

ADKERMESS OP 06 Empty Re: ADKERMESS OP 06

31/8/2010, 19:11
fifi a écrit:
2 C a écrit:a t'il le droit Question Exclamation scratch Question

c'est pas l'OP des champignons de france en titre(végas,obligation de jouer.............)
d'ailleurs quand pensent ils Question



champignons lol! les champions...............

si cela est vrai .......
les champions jouant chez cet opé devront trouvé un autre bar .
un autre OP tu veux dire ??
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

ADKERMESS OP 06 Empty Re: ADKERMESS OP 06

1/9/2010, 09:00
Comme certain , j ai appris la nouvelle hier . Donc il y a pas bcp de solution !!

- quelqu un reprend la succession mais j'en doute ..
- un autre opé met des machines agrées France darts pour permettre de faire championnat pour la rochelle . Mais j' en doute encore plus !! Thierry n enlèvera sûrement pas ces machines du bar !! Mais a voir ...
- tu changes OP10, Mr journet mais c est département 78( Yvelines ) au plus près sinon 28( Chartres ).

Donc oui très très déçu car Thierry Drek est un homme génial et humain !!! Nous ne sommes pas que des pièces de 2 euros pour lui !!! Et nous connait par nos prénoms ... Donc un petit op mais près de ces joueurs...

Thierry bonne continuation a toi et j espère te revoir de temps en temps... Biz Loulou
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

ADKERMESS OP 06 Empty Re: ADKERMESS OP 06

1/9/2010, 18:38
loulou et la normandie ?? sur pacy sur eure ?
avatar
2 C
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/12/2007
Messages : 744

ADKERMESS OP 06 Empty Re: ADKERMESS OP 06

1/9/2010, 20:03
loulou a écrit:Comme certain , j ai appris la nouvelle hier . Donc il y a pas bcp de solution !!

- quelqu un reprend la succession mais j'en doute ..
- un autre opé met des machines agrées France darts pour permettre de faire championnat pour la rochelle . Mais j' en doute encore plus !! Thierry n enlèvera sûrement pas ces machines du bar !! Mais a voir ...
- tu changes OP10, Mr journet mais c est département 78( Yvelines ) au plus près sinon 28( Chartres ).
Donc oui très très déçu car Thierry Drek est un homme génial et humain !!! Nous ne sommes pas que des pièces de 2 euros pour lui !!! Et nous connait par nos prénoms ... Donc un petit op mais près de ces joueurs...

Thierry bonne continuation a toi et j espère te revoir de temps en temps... Biz Loulou

bon courage Exclamation Exclamation Exclamation
avatar
elodarts
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 5

ADKERMESS OP 06 Empty Re: ADKERMESS OP 06

2/9/2010, 16:03
bonjour tout le monde,
ceci est un message qui n est pas contre les franciliens bien au contraire mais je sais qu' ils retomberont sur leur pattes.
tout ca pour dire que les franciliens n est pas la seule équipe de l OP06, et que nous petits clubs de seine et marne nous nous retrouvons sans opérateur et que nous sommes de tout coeur avec Thierry qui a été un super opérateur et qui est une personne géniale.
Elodie
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

ADKERMESS OP 06 Empty Re: ADKERMESS OP 06

2/9/2010, 16:09
effectivement pour les personnes du 78 voir 91 ils peuvent aller chez l'OP10 mais ça leur fait de la route (100 bornes) pour faire u match et ceux du 77 j'en parle pas...
toc
toc
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 29/07/2009
Messages : 98

ADKERMESS OP 06 Empty Re: ADKERMESS OP 06

2/9/2010, 20:23
Je trouve le forum étonnemment silencieux sur la décision d'un Opérateur , de démissionner de la structure FD
Il y a 20 pages de vives réactions sur le bien fondé de passer aux parties payantes .Certaines allant même jusqu'à imaginer le temps et l'argent dépensé à remplir les caisses de son opérateur.
Pour ceux qui se pose encore la question , je leur demande d'imaginer une seconde ce que devient sa passion de la fléchette , de la compétition de fléchettes , si son OP lui annonce que faute d'équilibre budgétaire , càd faute de rentrées suffisantes , il ne peux plus s'occuper de vous faire prendre du plaisir pendant 1 an dans votre championnat et pendant une semaine à LR .
On ne peux certainement pas lui en vouloir de ne pas mettre sa situation en péril , mais Thierry , si j'avais su , j'aurai mis un peu plus de pièces dans la fente ... tu peux passer au PADDY , c'est pas à ras bord , mais il y a moins de jetons Wink
Si cela pouvais te faire encore changé d'avis .
En tout cas , si tu rebondis par ailleurs , tiens nous au courant , la fléchette Chaillotine sera fidèle à son Opérateur
et ami
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

ADKERMESS OP 06 Empty Re: ADKERMESS OP 06

3/9/2010, 08:08
Si les joueurs se mobilisent en masse ? est ce que thierry peut changer d'avis ? prenez un accord avec lui... dialoguez... ou c'est vraiment mort ?
fortyniner
fortyniner
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 02/06/2007
Messages : 310

ADKERMESS OP 06 Empty Re: ADKERMESS OP 06

3/9/2010, 08:48
Merci Christophe sunny

Cela fait chaud au cœur de lire ce message, mais cela me fait mal au cœur de laisser sur le bord de la route les quelques joueurs et joueuses qui ont compris ma décision.

Malheureusement, comme tu le dis dans ton message, vous êtes trop peu nombreux à vous être exprimés. Sad

Il me sera difficile de monter un championnat avec trois équipes.

L'organisation d'un Téléthon n'est pas à l'ordre du jour et ne résoudrait en aucune manière les différences d'opinion accumulées depuis quelques années envers France Darts.

C'est vrai que La Rochelle est un évènement extraordinaire, mais c'est aussi l'arbre qui cache la forêt.
J'ai toujours eu l'impression que pendant cette semaine de compétitions, les opérateurs disparaissaient au seul "profit" de l'organisateur.
Je ne me rappelle pas d'avoir entendu citer, lors de la remise des récompenses à ceux qui montent sur le podium (tous niveaux confondus) le nom de l'Op que les joueurs représentaient ni la ville où ils jouaient.

Ce n'est pourtant pas compliqué, avant de monter sur le podium, de demander au Capitaine de l'équipe ou de la doublette, le nom de son Op et la ville de son bar et c'est une petite fierté supplémentaire pour l'Op au regard du travail accompli et de l'investissement consenti pendant la saison pour amener ses joueurs là où ils arrivent.

Quand à apparaitre au près de ses joueurs lors des photos qui seront publiées dans les revues.......
Ce serait pourtant une belle publicité pour l'Op lorsqu'il vante l'organisation de son championnat auprès de nouveaux clients.

Bon, trêve de rancœur, il faut continuer à avancer, et j'espère pour vous que vous allez continuer à vivre votre passion avec France Darts ou dans une autre Fédération avec ou sans moi à vos cotés.

J'aurai certainement un petit pincement au cœur au mois de juin prochain en pensant à toutes les personnes avec qui j'ai passé de merveilleux moments (Vous les joueurs, Francine, Myriam, Jérôme, Thibault, Claude et Marie-Claude mes logeurs de Salles sur Mer depuis 10 ans lors de cette semaine, et tous les + ou - anonymes que j'ai croisé)

Longue vie aux Fléchettes Electro, toutes fédés confondues.

Thierry
avatar
elodarts
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 5

ADKERMESS OP 06 Empty Re: ADKERMESS OP 06

3/9/2010, 12:19
Merci Thierry de t exprimer et de penser au peu de gens qui t ont donné leur point de vue et leur soutien!!
et tu sais quoique tu fasses nous te suivront meme si on doit aller dans une autre fédé ou faire un petit championnat en indiv electro entre nous on aime bien aller au paddy ou que le paddy vienne a nous, ou aller à Roissy en Brie, à Montreau ou encore d autre endroit que j'oublie certainement.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

ADKERMESS OP 06 Empty Re: ADKERMESS OP 06

3/9/2010, 12:34
toc a écrit:Je trouve le forum étonnamment silencieux sur la décision d'un Opérateur , de démissionner de la structure FD

que veux tu qu'on dise?
Thierry l'explique lui même par le fait d'avoir 3 équipes!!
je vois mal un opérateur régler sa cotisation FD alors que derrière il n'aura pas de quoi faire un championnat
je suis déçu de perdre un opé tel que lui qui nous donnait son point de vue, et autres sentiments sur FD ou les flèches en général mais la, on peut pas faire grand chose sur votre secteur...

si les patrons de bars ne s'investissent pas un minimum pour que le championnat chez vous puissent continuer, c'est pas Thierry qui va aller les gens par la main pour jouer....y a un investissement de sa part et des joueurs mais si derrière ca suit pas....bah on arrive a en être la, la mort dans l'âme
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

ADKERMESS OP 06 Empty Re: ADKERMESS OP 06

3/9/2010, 13:17
je te connais pas thierry mais je te souhaite une bonne continuation dans ton travail et dans ta vie en general
d'apres ce que certains ( les franciliens ) m'avaient dis tu étais un super opé
dommage que ton travail ne soit pas reconnu ni ton implication dans les flechettes
tu manqueras certainement a beaucoups de monde
allez bonnes route a toi

ps : il y a d'autre fédés qui peuvent t'acceuillir lol!
avatar
elodarts
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 5

ADKERMESS OP 06 Empty Re: ADKERMESS OP 06

3/9/2010, 14:41
Salut Darkos, je te répond un peu à la place de Thierry mais je suis sure qu'il ne m en voudras pas. Cette année nous étions 12 équipes chez Thierry, mon club voulait en monter une 2ème d ailleurs cette année et je pense qu'il ne faut pas mettre tout sur le dos des patrons de bar aussi mais un peu sur FD qui n'arrange pas les choses je pense bien au contraire.
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

ADKERMESS OP 06 Empty Re: ADKERMESS OP 06

3/9/2010, 18:50
je suis vraiment triste par la nouvelle j ai appris a te connaitre cette annee tu et un homme et operateur tres pres de tes joueurs je suis decu mais je respect ta decision bon vent
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

ADKERMESS OP 06 Empty Re: ADKERMESS OP 06

3/9/2010, 21:49
Triste nouvelle Thierry car tu es une personne que j'apprecie et c'etait toujours un plaisir de te retrouver toi ainsi que tous les autres opérateurs pendant la semaine de La rochelle.

Mais je comprends que le nombre d'equipes se reduisant, a un moment il faut prendre une decision pour ton entreprise...

Par contre, je vais me permettre de répondre aux questions que tu souleves....

fortyniner a écrit:Merci Christophe sunny
C'est vrai que La Rochelle est un évènement extraordinaire, mais c'est aussi l'arbre qui cache la forêt.
J'ai toujours eu l'impression que pendant cette semaine de compétitions, les opérateurs disparaissaient au seul "profit" de l'organisateur.

L'organisateur, c'est qui? pour moi c'est l'ensemble des opérateurs FD, toi, moi, tous les autres.... Pendant cette semaine, on donne tous de notre temps, de notre energie pour organiser une superbe compétition pour tous les joueurs, qui s'investissent toute l'année dans nos ligues....


Je ne me rappelle pas d'avoir entendu citer, lors de la remise des récompenses à ceux qui montent sur le podium (tous niveaux confondus) le nom de l'Op que les joueurs représentaient ni la ville où ils jouaient.

Ce n'est pourtant pas compliqué, avant de monter sur le podium, de demander au Capitaine de l'équipe ou de la doublette, le nom de son Op et la ville de son bar et c'est une petite fierté supplémentaire pour l'Op au regard du travail accompli et de l'investissement consenti pendant la saison pour amener ses joueurs là où ils arrivent.

Quand à apparaitre au près de ses joueurs lors des photos qui seront publiées dans les revues.......
Ce serait pourtant une belle publicité pour l'Op lorsqu'il vante l'organisation de son championnat auprès de nouveaux clients.

Hum????
Il me semble que Gilles quasiment à chaque fois indique la region de provenance des équipes qui montent sur la scene lors de la remise des prix....
De nombreux opérateurs, accompagnent egalement leur equipe sur la scene pour la photo souvenir. Il ne me semble pas que cela ait ete refusé a un quelconque opérateur....

Pour ma part, pas mal de mes equipes me l'ont deja demandé mais j'ai toujours refusé, mais c'est juste pour raisons personnelles. Je n'aime pas tellement me mettre en avant et pour moi, les gagnants sont avant tout les joueurs, pas moi... Ils ont gagné un titre et je ne pense pas y etre pour quelque chose du seul fait qu'ils jouent dans ma ligue... Bien sur, je suis le premier a les feliciter et etre tres content de leur victoire....
Par contre, c'est mon opinion et je concois tout a fait qu'un OP puisse voir la chose differement. Et de ce point de vue la, cela ne me gene absolument pas de voir l'OP accompagner son equipe sur la scene....

Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

ADKERMESS OP 06 Empty Re: ADKERMESS OP 06

3/9/2010, 23:48
Thierry, il n'est pas utile que je t'exprime mon ressentiment sur le site puisque nous sommes régulièrement en contact.

Cependant pour les autres, je tiend à faire remarquer qu'une fois de plus c'est un élément attachant, impliqué, passionné, de contacts humains et de terrain, discret et modeste qui quitte FD. Tu fais parti de ceux qui on fait de FD ce qu'elle est devenue, mais elle l'a trop vite oublié. Tu t'es beaucoup investis en temps en énergie et financièrement pour permettre son développement et son implantation sur le terrain, et au bout du compte......elle n'entend pas et ne veut pas écouter les avertissements, les idées, les difficultées rencontrées par ses membres.
Je dois tous vous avouer que ce soir je ne suis pas déçu je ne suis pas blasé, Evil or Very Mad JE SUIS EN COLERE. Evil or Very Mad m2
Et pour la première fois inquiet de l'avenir de FD, trop de personnes importantes, impliquées, réalistes et professionelles avaient déja baisées les bras, mais maintenant en plus elles préfèrent arrèter que de continuer à subir.
Qui pourait leur en vouloir. Pas moi en tous cas, cela donne même à réfléchir................!
Je perd 2 colègues et amis au sein de la fédé en 10 jours cela fait beaucoup trop, et c'est très difficile d'être motivé dans ces conditions.
L'addage " CE SONT TOUJOURS LES MEILLEURS QUI PARTENT LES PREMIERS " ce confirme malheureusement une fois de plus.
Thierry je te dis à bientôt, et tu me connais bien, lors de la prochaine réunion je ne manquerais pas d'exprimer mon ressenti, avec toute la diplomatie et mon tacte légendaire.

StephD a écrit:Hum????
Il me semble que Gilles quasiment à chaque fois indique la region de provenance des équipes qui montent sur la scene lors de la remise des prix....
Une région ne précise pas la ville et encore moins l'OP ( souvent ils sont plusieurs sur la même région )

StephD a écrit:De nombreux opérateurs, accompagnent egalement leur equipe sur la scene pour la photo souvenir.
Depuis quand ? Aucun OP n'apparait sur la revue ! Seul Guillement et le vice président sont aux côtés des joueurs, surment une question de standing
StephD a écrit:Il ne me semble pas que cela ait ete refusé a un quelconque opérateur....
En es tu bien certain ?.....
fritetoto222
fritetoto222
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/03/2009
Messages : 222

ADKERMESS OP 06 Empty Re: ADKERMESS OP 06

4/9/2010, 00:31
c sympa vous avez l air soudés,avoir les meme avis entre operateur ca ressemble pas du tt a des petits reglements de comptes!!
c vraiment patétiques!!
bon continuation a toi thierry et pour les joueurs de op06 j espereque vous alllez trouver une solution
Contenu sponsorisé

ADKERMESS OP 06 Empty Re: ADKERMESS OP 06

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum