jerome part de FD
+4
coach_dragonmasters
Thibault
martial
Darkos
8 participants
- DarkosMaitre
jerome part de FD
26/8/2010, 22:42
Jérôme a écrit:Salut à toutes et toutes,
Je vous informe que je ne serai plus salarié de France Darts à partir du vendredi 27 Août.
J'ai eu une opportunité professionnelle que je ne pouvais pas laisser passer.
Je vous remercie toutes et tous pour les moments que j'ai pu passé avec vous sur le site mais aussi à La Rochelle.
Je n'oublie pas non plus les personnes que j'ai pu accompagné lors de mon voyage au Japon car j'ai rencontré des personnes extraordinaires.
Chaque opérateur de votre association se dévoue pour que votre passion reste intacte au fil des années.
Ma remplaçante débutera à partir du mercredi 1er septembre. Je vous demanderai un peu d'indulgence.
Merci à toutes et tous et que la fléchette dure des années durant.
dommage c'était un très bon gars, toujours souriant......
- martialGourou
Re: jerome part de FD
26/8/2010, 22:50
et il restera un tres bon ami
- ThibaultHabitué
26/8/2010, 23:47
Je n'ai jamais concidéré Gérome comme l'employé, mais véritablement comme la pierre angulaire de la fédé, toujours disponible , à l'écoute de tous , passionné par son travail il était le lien permanent entre tous les OP le bureau et les joueurs. Toujours prêt à rendre service, il savait temporiser avec les OP lors des moments difficiles, et consacrait beaucoup de temps avec nous par téléphone quand nous avions besoin de réponses ou d'exprimer nos soucis. Un homme discret mais efficace dans son travail, toujours énergique et d'une bonne humeur communicative il fesait toujours preuve de diplomatie et d'attention avec ses interlocuteurs.
Il vas beaucoup manquer à la fédé, il vas beaucoup me manquer ! Il est un ami sincère et je le repecte énormément pour tout ce qu'il a fait pour FD et pour l'homme qu'il est.
C'est encore une épreuve difficile pour FD, on perd un sacré bonhomme !!!
Respectons son choix, et souhaitons lui toute la réussite qu'il mérite.
Il vas beaucoup manquer à la fédé, il vas beaucoup me manquer ! Il est un ami sincère et je le repecte énormément pour tout ce qu'il a fait pour FD et pour l'homme qu'il est.
27/8/2010, 01:38
C'est vraiment dommage, pas seulement parce que c'est un mec bien mais aussi parce qu'on rique de ne plus le voir mon jéjé a la rochelle... bon vent a toi mon ami...
- StephDGuide
27/8/2010, 08:54
Thibault a écrit:Je n'ai jamais concidéré Gérome comme l'employé, mais véritablement comme la pierre angulaire de la fédé, toujours disponible , à l'écoute de tous , passionné par son travail il était le lien permanent entre tous les OP le bureau et les joueurs. Toujours prêt à rendre service, il savait temporiser avec les OP lors des moments difficiles, et consacrait beaucoup de temps avec nous par téléphone quand nous avions besoin de réponses ou d'exprimer nos soucis. Un homme discret mais efficace dans son travail, toujours énergique et d'une bonne humeur communicative il fesait toujours preuve de diplomatie et d'attention avec ses interlocuteurs.
Tout a fait. Tu as tres bien resumé Jerome... Triste nouvelle, mais bon, il y a des opportunités qui ne peuvent pas se refuser...
Je garderai un souvenir énorme de Jerome, que de bons moments à La Rochelle et malgré cela, j'espere bien qu'on continura a boire une bolée chaque fois qu'on sera de passage à St Malo.
- Rouk'1Guide
27/8/2010, 12:33
Bon courage Jerome pour ton nouveau boulot
- tititg35Gourou
27/8/2010, 19:00
Thibault a écrit:Je n'ai jamais concidéré Gérome comme l'employé, mais véritablement comme la pierre angulaire de la fédé, toujours disponible , à l'écoute de tous , passionné par son travail il était le lien permanent entre tous les OP le bureau et les joueurs. Toujours prêt à rendre service, il savait temporiser avec les OP lors des moments difficiles, et consacrait beaucoup de temps avec nous par téléphone quand nous avions besoin de réponses ou d'exprimer nos soucis. Un homme discret mais efficace dans son travail, toujours énergique et d'une bonne humeur communicative il fesait toujours preuve de diplomatie et d'attention avec ses interlocuteurs.
on perd quelqu'un de vraiment bien triste pour nous et FD
bon vent l'ami !!!!!!!!
28/8/2010, 11:09
StephD a écrit:Thibault a écrit:Je n'ai jamais concidéré Gérome comme l'employé, mais véritablement comme la pierre angulaire de la fédé, toujours disponible , à l'écoute de tous , passionné par son travail il était le lien permanent entre tous les OP le bureau et les joueurs. Toujours prêt à rendre service, il savait temporiser avec les OP lors des moments difficiles, et consacrait beaucoup de temps avec nous par téléphone quand nous avions besoin de réponses ou d'exprimer nos soucis. Un homme discret mais efficace dans son travail, toujours énergique et d'une bonne humeur communicative il fesait toujours preuve de diplomatie et d'attention avec ses interlocuteurs.
Tout a fait. Tu as très bien résumé Jerome... Triste nouvelle, mais bon, il y a des opportunités qui ne peuvent pas se refuser...
Je garderai un souvenir énorme de Jerome, que de bons moments à La Rochelle et malgré cela, j'espère bien qu'on continuera a boire une bolée chaque fois qu'on sera de passage à St Malo.
je suis resté scotcher au téléphone lorsque j'ai appris cela , sans voix , un excellent élément qui nous quitte , comme on dit en bretagne "bon vent a toi" il nous reste que les bons moments passé ensemble que ce soit a saint malo, ou lors de son passage a mon open, et enfin les troisième mi temps a la rochelle