LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Dossier toujours pas reçu....

+16
will oiry
steph
BREIZH56
Lemof
fifi
coach_dragonmasters
Darkos
zouzou85
jolafrite
dim54
Fani
Vic
did60
martial
yoyodu85
Renald
20 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Empty Re: Dossier toujours pas reçu....

1/6/2010, 12:35
c'était du second degré.......Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Icon_redface
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Empty Re: Dossier toujours pas reçu....

1/6/2010, 12:59
je pense que me propos on été mal perçu, mais pour ma part je n'ai reçu les dossier que vendredi fin de matinée , ce qui veut dire qu'il reste samedi et hier pour les livrés, donc patienté, pour le reste ce n'est qu'un résonnement négatif du comportement de certains lors de mes remise de trophée et dossier jeudi et vendredi dernier , pour info j'organise un apéro par certeur (pour avoir un max de monde et r"éduire les km pour les joueurs) et tous joueurs licencié sont invités , donc vous pouvez halluciner certes , mais quand je vois le comportement de certain envers moi , j'ai le droit d'etre en colére .
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Empty Re: Dossier toujours pas reçu....

1/6/2010, 13:10
Quand on dit que c'est abusé de recevoir les dossiers à 48h du départ pour LR ce n'est pas après les opés qu'on en a on sait très bien que si vous ne les distribuez pas c'est que vous ne les avez pas.
Maintenant pourquoi vous ne les avez pas??? FD est en retard??? La poste??? L'opé n'a pas renvoyé les dossiers et les cheques???
Nous tout ce que l'on voit c'est que le départ approche et on a rien!!!

Il ne faut pas mélanger le championnat ou tous les joueurs paient une licence et attendent en retour un minimum de service et les entrainements qui remplissent les caisses des opés.
Evidemment l'un ne va pas sans l'autre mais il ne faut pas dire que tu prendrais plus de temps a t'occuper du championnat si les joueurs mettaient plus d'argent dans la machine.

Avec un tel discours tu risque de te mettre encore plus de joueurs à dos, qui mettront encore moins de pièces dans tes machines...etc
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Empty Re: Dossier toujours pas reçu....

1/6/2010, 13:48
darkos a écrit:c'était du second degré.......Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Icon_redface

J'avais bien compris ! lol!
steph
steph
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 15/05/2006
Messages : 70

Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Empty Re: Dossier toujours pas reçu....

1/6/2010, 13:52
C' est exactement le genre de comportement qui ma fait arréter définitivement les entrainement en bar.Mon opérateur à eu le meme discours sur quelque joueur avec les patron de bar et patatra il y a plu un chat
Faut arreter de nous prendre pour des vaches a lait et si tu continue comme cela fifi tu verras que tout le monde ce cassera ailleurs.
Je trouve qu'on paie déjà trop, licences, logement, inscription pour la rochelle (indiv 50euros, doublette 50 euros, équipe ...) avec quoi une participation de 90 euros pour le premier en doublette et 180 pour une équipe faut arrété. C'était bien mieux avant dans les année 1999-2002 au moin on rentrait dans nos frais maintenant on fait que payercher pour un championnat
A l'aveneir fait attention à tes propos ou bien change de métiers car ce n'ai pas un discours de commerçant ça.

J'attend ta réponse
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Empty Re: Dossier toujours pas reçu....

1/6/2010, 13:59
fifi a écrit:je pense que me propos on été mal perçu, mais pour ma part je n'ai reçu les dossier que vendredi fin de matinée , ce qui veut dire qu'il reste samedi et hier pour les livrés, donc patienté, pour le reste ce n'est qu'un résonnement négatif du comportement de certains lors de mes remise de trophée et dossier jeudi et vendredi dernier , pour info j'organise un apéro par certeur (pour avoir un max de monde et r"éduire les km pour les joueurs) et tous joueurs licencié sont invités , donc vous pouvez halluciner certes , mais quand je vois le comportement de certain envers moi , j'ai le droit d'etre en colére .

Je n'ai pas suivi tout le problème dès le départ et je m'en excuse ! affraid Mais il ne faut pas oublier que les fléchettes sont un loisir avant tout et un moment de détente ! Donc tout le business qui tourne autour de cela, n'est pas la préoccupation de bons nombres de joueurs ! Si certains doivent se restreindre en dépense, c'est bien évidemment le loisir qui en subi les conséquences en premier lieu ! Maintenant comme certains le disent, nous payons une cotisation comme dans bons nombres de sports et il est normal que nous attendions le minimum requis en retour ! Twisted Evil
Après, il est sûr que certains dénigrent facilement et c'est souvent ceux là qui en font le moins ! Twisted Evil
Pour résumer ma pensée, je suis un petit joueur de fléchettes donc il s'agit d'un loisir pour moi ! Et le reste, ma foi, je subi au gré et des humeurs de chacun. Cela ne m'empêchera pas de vivre ma passion tant que je le pourrai ! lol!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Empty Re: Dossier toujours pas reçu....

1/6/2010, 14:03
fifi a écrit:je pense que me propos on été mal perçu, mais pour ma part je n'ai reçu les dossier que vendredi fin de matinée , ce qui veut dire qu'il reste samedi et hier pour les livrés, donc patienté, pour le reste ce n'est qu'un raisonnement négatif du comportement de certains lors de mes remise de trophée et dossier jeudi et vendredi dernier , pour info j'organise un apéro par secteur (pour avoir un max de monde et réduire les km pour les joueurs) et tous joueurs licencié sont invités , donc vous pouvez halluciner certes , mais quand je vois le comportement de certain envers moi , j'ai le droit d'être en colère .

tout a fait t'as le droit!!!!

c'est pour ca que certains opés qui faisaient ce genre de remise auparavant ont arrêtés de rencontrer les joueurs..........et maintenant notre opé fait la tournée des bars pour remettre les dossiers et en profiter pour faire le nécessaire niveau machines
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Empty Re: Dossier toujours pas reçu....

1/6/2010, 14:07
Dans notre cas notre opé a intérêt à prévoir un chauffeur vu le nombre de bars !!! biere ptdr
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Empty Re: Dossier toujours pas reçu....

1/6/2010, 14:43
did60 a écrit:Salut Renald
Pas le dossier sous la main (suis au taf)
POULE ?
TELODADI
OUPSSS
4 FANTASTIQUES
L'EXCEL 1
1 UNDERGROUND
CRAZY FROGS DARTS

Toujours pas le numéro de la poule? Wink
did60
did60
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 16/11/2007
Messages : 23

Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Empty Re: Dossier toujours pas reçu....

1/6/2010, 14:45
Excuses moi Renald
POULE 8
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Empty Re: Dossier toujours pas reçu....

1/6/2010, 14:47
Pas de problème merci!
jolafrite
jolafrite
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 01/11/2007
Messages : 465

Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Empty Re: Dossier toujours pas reçu....

1/6/2010, 17:52
martial a écrit:
jolafrite a écrit:
dim54 a écrit:moi je trouve que c'est un peu abusé, enfin bon.
y-a-t-il des feuille aussi pour l'indiv?

oui au moins le niveau ou tu joues .....

on a jamais eu de feuilles pour les indiv ??

Nous avons tous notre niveau pour l indiv depuis 1 semaine !!!!!! scratch
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Empty Re: Dossier toujours pas reçu....

1/6/2010, 17:59
impossible mon jo pas de feuilles pour les ind c sur place que tu verras a quel niveau tu joue enfin normalememnt mdrrrrrr vive france darts
jolafrite
jolafrite
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 01/11/2007
Messages : 465

Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Empty Re: Dossier toujours pas reçu....

1/6/2010, 18:26
Si vous le dites je vous fait confiance je devais encore etre biere quand j ai entendu ca !!!!!!!! vivemoi lol!
Toufik
Toufik
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/06/2007
Messages : 1388
http://omgdarts.com

Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Empty Re: Dossier toujours pas reçu....

1/6/2010, 20:50
non moi aussi j ai vu que je jouais en pro sur la feuille de quota de l 'op !!!!!!
et pour ma ptite frite c'est du pro aussi !!!!!
jolafrite
jolafrite
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 01/11/2007
Messages : 465

Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Empty Re: Dossier toujours pas reçu....

1/6/2010, 21:07
Personne me croit cry cry cry
merci Touf de confirmer je me sentais seul !!!!!!!!! ami
CACTUS35
CACTUS35
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 24/05/2008
Messages : 402

Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Empty Re: Dossier toujours pas reçu....

1/6/2010, 21:11
tu joues en pro toufik ??? j aurais pensé que tu jouais en N3 !!!! Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Lol Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Wave
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Empty Re: Dossier toujours pas reçu....

1/6/2010, 22:16
Toufik a écrit:non moi aussi j ai vu que je jouais en pro sur la feuille de quota de l 'op !!!!!!
et pour ma ptite frite c'est du pro aussi !!!!!

Exact et pas que cette année
Toufik
Toufik
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/06/2007
Messages : 1388
http://omgdarts.com

Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Empty Re: Dossier toujours pas reçu....

2/6/2010, 23:46
CACTUS35 a écrit:tu joues en pro toufik ??? j aurais pensé que tu jouais en N3 !!!! Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Lol Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Wave
beinh moi aussi j aurais preferé ..............................pour les autres!!!!!! lol lol! lol! lol! lol! boulet boulet chuisundieu
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Empty Re: Dossier toujours pas reçu....

2/6/2010, 23:58
Dossier reçu aujourd'hui ouf!!!
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Empty Re: Dossier toujours pas reçu....

3/6/2010, 07:39
dossier récupéré hier......
Contenu sponsorisé

Dossier toujours pas reçu.... - Page 2 Empty Re: Dossier toujours pas reçu....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum