LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Aller en bas
phoenix
phoenix
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 15/10/2008
Messages : 246
http://www.e-monsite.com/yonne-darts

Qu'est-ce que c'est que ce site ??? Empty Qu'est-ce que c'est que ce site ???

30/5/2010, 21:51
Salut ! J'aimerai signaler à tous les licencié(e)s que leur fédération la C.F.D a un site qui lui est dédiée,mais voilà il est nul à chier,jamais mis à jour et très approximatif !!! Ils feraient mieux de le supprimer ou de le confier à quelqu'un qui s'en intéresse !!! Car la C.F.D est tout de même une fédération où il y a beaucoup de licenciés surtout au Nord Ouest de notre pays ! Donc ami(e)s dartistes de la C.F.D réveillez vos dirigeants !!! Mad
avatar
monteiro
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 09/02/2009
Messages : 77

Qu'est-ce que c'est que ce site ??? Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce site ???

31/5/2010, 11:17
salut Phoenix,alors la tu a bien raison,au niveau du site c-f-d il est nul !!!!!!!!!!!!
les finales a laval sont terminées depuis une semaine est toujours pas de résultatset encore moins de photos normand
poussin76
poussin76
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 05/05/2009
Messages : 54

Qu'est-ce que c'est que ce site ??? Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce site ???

31/5/2010, 12:25
mimo c normal les photos sont au magasin et peut etre en couleur cette annee et les resultats la femme de menage les aurais effacees sans faire gaf lol
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Qu'est-ce que c'est que ce site ??? Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce site ???

31/5/2010, 21:49
ben moi j'ai discuter avec un patron de bar qui est chez cfd depuis le début! l'année dernière il a fait la réflexion a la femme qui s'en occupe pendant les finales et les dirigeants lui ont dit que si il n'était pas content il fallait qu'il change de fédé !!!
belle mentalité !!!!
Gégé 56
Gégé 56
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 365

Qu'est-ce que c'est que ce site ??? Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce site ???

31/5/2010, 22:06
j'ai fait un peu mieux que C F D alors ! en donnant quelques résultats lol!
avatar
monteiro
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 09/02/2009
Messages : 77

Qu'est-ce que c'est que ce site ??? Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce site ???

1/6/2010, 10:13
a bien sa oui tu a largement fait mieux GLE56.Et pour cause c-f-d n'a encore rien fait.
en équipe REG, c'est les MONSTER DREAM qui gagne la finale une équipe de PAU
c'est eux qui nous ont sorti en quart. normand
Contenu sponsorisé

Qu'est-ce que c'est que ce site ??? Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce site ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum