LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas
zouzou85
zouzou85
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 22/06/2007
Messages : 1575

Besoin d'un renseignement pour une amie Empty Besoin d'un renseignement pour une amie

22/4/2010, 19:23
Une amie m'a posé une question, mais je ne connais pas la réponse et demande vos lumière!

Voilà ça question


Slt Jérôme. Ca va ? J'aurais un pt service à te demander. Etant licencié
France Darts tu vas peut être pouvoir me renseigner et avec un peu de
chance tu as des écrits de ce que je recherche.
L'année dernière avec
ma partenaire on a gagné à la Rochelle le meilleur px du look
doublette. On a eu un chéque de 50€ entre ns 2 ainsi qu'une coupe sans
plaque dessus. Je voudrais savoir si tu sais si c'est réellement cela
que notre opérateur départemental aurait dû ns donner. Certaines pers
disent qu'il aurait dû ns rembourser nos tenues aussi. Cette année, on
prévoit des tenus encore + sympas. J'aimerai dc savoir si il nous a
"entubé" ou non, et pr cela j'ai besoin de ses renseignements. Si tu
sais quoi que ce soit sur le réglement j'attend tes lumières. Merci
d'avance. Bisous



Merci à tous
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

Besoin d'un renseignement pour une amie Empty Re: Besoin d'un renseignement pour une amie

22/4/2010, 19:51
ne t'attend pas à avoir grand chose cette année FD étant pas loin du rouge , ça va être de plus en plus dur et ça ne fait que de commencer il vont nous pondre de nouvelles règles je vous dis pas !!! c'est la crise , et des opérateurs commencent à lacher le morceau des jours difficiles sont à venir et de gros changement aussi ( exemple de mots entendus " on s'en fou des joueurs licenciés ça nous rapporte rien , nous les opé ils nous faux de l'argent dans les caisses sinon on coule donc des choses vont changer !!!! ) scratch
jcl
jcl
Guide
Guide
Date d'inscription : 09/02/2007
Messages : 1137

Besoin d'un renseignement pour une amie Empty Re: Besoin d'un renseignement pour une amie

23/4/2010, 20:41
Ok avec toi titig 35 location des machines pour les patrons de bar...(et le surplus pour le patron)...
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Besoin d'un renseignement pour une amie Empty Re: Besoin d'un renseignement pour une amie

23/4/2010, 23:57
tititg35 a écrit:ne t'attend pas à avoir grand chose cette année FD étant pas loin du rouge , ça va être de plus en plus dur et ça ne fait que de commencer il vont nous pondre de nouvelles règles je vous dis pas !!! c'est la crise , et des opérateurs commencent à lacher le morceau des jours difficiles sont à venir et de gros changement aussi ( exemple de mots entendus " on s'en fou des joueurs licenciés ça nous rapporte rien , nous les opé ils nous faux de l'argent dans les caisses sinon on coule donc des choses vont changer !!!! ) scratch

T'as pas fini d'ecrire des conneries toi???

Pour le truc du meilleur look, jamais entendu que l'OP devait rembourser les tenues.... Rien d'ecrit a ce sujet.. Si un OP l'a fait, ca doit etre de son initiative personelle mais rien ne l'y oblige...
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

Besoin d'un renseignement pour une amie Empty Re: Besoin d'un renseignement pour une amie

24/4/2010, 00:10
ah touché point sensible je n'ai pas parlé de remboursement de tenue je ne dis pas n'importe quoi je ne rapporte que des mots d'opé arrangez vous entre vous si je mets ça ce n'est pas pour rien et tous ceux qui me connaissent le savent très bien je suis là pour jouer aux flèches et pas pour la tune ...moi!!
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Besoin d'un renseignement pour une amie Empty Re: Besoin d'un renseignement pour une amie

24/4/2010, 04:21
La 2eme partie de ma répons s'adressait à Zouzou, pas à toi Wink

tititg35 a écrit:je suis là pour jouer aux flèches et pas pour la tune ...moi!!

Etant donné que la mise en place des machines dans les bars constitue le metier d'un OP, il me semble normal que ce metier lui rapporte de l'argent, non?
Je suppose que tu ne travaille pas uniquement pour les beaux yeux de ton patron mais egalement parce qu'il te donne un salaire à la fin du mois. Je me trompe?
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Besoin d'un renseignement pour une amie Empty Re: Besoin d'un renseignement pour une amie

24/4/2010, 09:46
non....on travaille pour la gloire...... cheers
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

Besoin d'un renseignement pour une amie Empty Re: Besoin d'un renseignement pour une amie

24/4/2010, 12:20
StephD a écrit:Etant donné que la mise en place des machines dans les bars constitue le metier d'un OP, il me semble normal que ce metier lui rapporte de l'argent, non?
Je suppose que tu ne travaille pas uniquement pour les beaux yeux de ton patron mais egalement parce qu'il te donne un salaire à la fin du mois. Je me trompe?

+1 Steph
CACTUS35
CACTUS35
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 24/05/2008
Messages : 402

Besoin d'un renseignement pour une amie Empty Re: Besoin d'un renseignement pour une amie

24/4/2010, 12:26
ah ces operateurs !!!!!! jamais satisfait ....... jamais critiqueurs mais toujours critiqué .... je pense que personne n'a compris ce que voulait dire mon cher titi dsl
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

Besoin d'un renseignement pour une amie Empty Re: Besoin d'un renseignement pour une amie

24/4/2010, 13:31
je disais juste que quand on entend un opé dire qu'il s'en fou d'avoir des joueurs dans son championnat , que ça lui rapporte rien , qu'il préfère en avoir moins et avoir plus d'argent dans les machine alors qu'il roule en bmw dernier modèle , je pose la question comment prendre ça , il faut te mettre aussi à notre place cher STEPH mais je ne dis pas ça pour tout les opé Wink , je te vise pas du tout non plus je parlais de certain c'est tout , faut pas sebraquer comme ça je ne fais que répèter des dires qui tu dois comprendre ça quand même ne fait pas forcement plaisir à entendre .....
zouzou85
zouzou85
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 22/06/2007
Messages : 1575

Besoin d'un renseignement pour une amie Empty Re: Besoin d'un renseignement pour une amie

24/4/2010, 19:40
Merci de ta réponse steph et j'espère que ça se passe bien à vegas...
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Besoin d'un renseignement pour une amie Empty Re: Besoin d'un renseignement pour une amie

13/5/2010, 23:09
Je joue au loto, je gagne et je promets que cela sera gratuit pour tout le monde ! cheers cheers cheers vivemoi
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

Besoin d'un renseignement pour une amie Empty Re: Besoin d'un renseignement pour une amie

16/5/2010, 12:09
salut juste un petit mots au sujet de certain changement ;;;
j'ai un bon amis op qui ma explique certaine proposition de changement qui ne s'appliqueron pas au joueur par contre ;;
entre autre que les les machine serai avec un contrac de location different pour les bar ce qui leur pemetrai d'avoir un revenu mini meme sans trop d'argent dans la caisse voilas ;;;
CACTUS35
CACTUS35
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 24/05/2008
Messages : 402

Besoin d'un renseignement pour une amie Empty Re: Besoin d'un renseignement pour une amie

16/5/2010, 12:13
tu en sait toujours plus que tout le monde avant tout le monde !!!!!! on verra si c est vrai !!!
Contenu sponsorisé

Besoin d'un renseignement pour une amie Empty Re: Besoin d'un renseignement pour une amie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum