LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

présentation de samisong

+17
will oiry
Seb
didier301
thib
fanfan56
jcl
bigoudi
zouzou85
mago-royal
Renald
NICO41
chacha
igor
Darkos
djé
jmbangkok
samisong
21 participants
Aller en bas
jcl
jcl
Guide
Guide
Date d'inscription : 09/02/2007
Messages : 1137

présentation de samisong - Page 2 Empty Re: présentation de samisong

3/5/2010, 19:07
anniversaire
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

présentation de samisong - Page 2 Empty Re: présentation de samisong

16/6/2010, 13:20
Tu es lequel sur la photo a droite ou a gauche?
présentation de samisong - Page 2 DSC04647
avatar
samisong
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 24/03/2010
Messages : 33

présentation de samisong - Page 2 Empty Re: présentation de samisong

16/6/2010, 13:21
celui de droite
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

présentation de samisong - Page 2 Empty Re: présentation de samisong

16/6/2010, 13:39
Tu as plus joué autours de ta mg actuel en doublette qu'a ton niveau équipe de la saison passée.
Je ne vois pas comment FD peut gérer ce système de limite de moyenne. Ils sont en train de s'enterrer la-dedans... Le décalage des championnats on reprends un championnat doublette ou chacun prends environ 2 pts sur la moyenne. Tu arrives à LR dans un état d'esprit différent.
Je suis content pour les djembulles et surtout Fanfan que je connais un peu, pour votre parcours mais je suis désolé de te dire que je pense que tu n'avais pas ta place en mixte.
je ne dis pas que tu as trafiqué ta moyenne, j'en sais rien, mais t'ayant vu joué samedi je pense que tu es plus à 30 qu'à 26. Alors maintenant entrainement, surpassement, tricherie on ne le saura pas et surtout ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul dans ce cas et ça ne s'arrète pas au mixte Wink
avatar
clo
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 11/03/2010
Messages : 32

présentation de samisong - Page 2 Empty Re: présentation de samisong

16/6/2010, 13:48
bienvenue à toi
avatar
samisong
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 24/03/2010
Messages : 33

présentation de samisong - Page 2 Empty Re: présentation de samisong

16/6/2010, 14:28
rénald pour te répondre
je n'ai jamais été un tricheur,chez nous on n'aime pas sa,et le fait que tu puisses le penser me rend triste.
en ce qui concerne ma moyenne de doublette actuelle,je te l'accorde je suis a 28,mais tu avoueras quand meme que c'est plus facile de faire de bonnes moyennes en doublettes qu'en équipe surtout quand tes coéquipiers sont a 35.
De plus sur les 2 jours de compétitions équipe,si tu m'as regardé,j'ai alterné des matchs ou sa rentraient et d'autres ou c'étaient très difficile.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

présentation de samisong - Page 2 Empty Re: présentation de samisong

16/6/2010, 14:41
Arrete de lire entre les lignes

Renald a écrit:Tu as plus joué autours de ta mg actuel en doublette qu'a ton niveau équipe de la saison passée.
Je ne vois pas comment FD peut gérer ce système de limite de moyenne. Ils sont en train de s'enterrer la-dedans... Le décalage des championnats on reprends un championnat doublette ou chacun prends environ 2 pts sur la moyenne. Tu arrives à LR dans un état d'esprit différent.
Je suis content pour les djembulles et surtout Fanfan que je connais un peu, pour votre parcours mais je suis désolé de te dire que je pense que tu n'avais pas ta place en mixte.
je ne dis pas que tu as trafiqué ta moyenne, j'en sais rien, mais t'ayant vu joué samedi je pense que tu es plus à 30 qu'à 26. Alors maintenant entrainement, surpassement, tricherie on ne le saura pas et surtout ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul dans ce cas et ça ne s'arrète pas au mixte Wink

Je ne te connais pas, on a pas discuté à LR, je connais juste Fanfan.
Je ne peux pas dire que tu es un tricheur ou que tu t'es entrainé pour en arriver la, j'en sais rien.
La ou je veux en venir c'est que ce système de limite de moyenne te fais voir des tricheurs partout, un joueur n'a plus le droit de rentrer un hat trick, un white horse ou autre sans avoir des regards suspicieux sur lui.
Pourtant tout le monde sait que n'importe qui peut faire ce genre de choses.
Effectivement je n'ai pas vu tout tes matchs du samedi. Mais ce que j'ai vu c'était pas mal. Le fait que je pense que tu n'avais pas ta place en mixte ne veut pas dire que tu es un tricheur.

Des matchs mixtes j'en ai vu pas mal durant la saison, des joueurs à 23-25 j'en connais.
Alors le niveau mixte je vois ce que c'est mais samedi dans les 2 poules ça a beaucoup parlé hum hum
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

présentation de samisong - Page 2 Empty Re: présentation de samisong

16/6/2010, 14:43
samisong a écrit:rénald pour te répondre
je n'ai jamais été un tricheur,chez nous on n'aime pas sa,et le fait que tu puisses le penser me rend triste.
en ce qui concerne ma moyenne de doublette actuelle,je te l'accorde je suis a 28,mais tu avoueras quand même que c'est plus facile de faire de bonnes moyennes en doublettes qu'en équipe surtout quand tes coéquipiers sont a 35.
De plus sur les 2 jours de compétitions équipe,si tu m'as regardé,j'ai alterné des matchs ou sa rentraient et d'autres ou c'étaient très difficile.

bien dit Samos....on se connait depuis longtemps et même si on ne se côtoie pas souvent je peux dire que l'équipe des djembulles et le reste des équipes du secteur de pontivy n'est pas dans ce système de cassage de bras.......
avatar
fanfan56
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 18/02/2008
Messages : 31

présentation de samisong - Page 2 Empty Re: présentation de samisong

16/6/2010, 21:00
renald,je te remercie de tes félicitations mais j'imagine qu'elles s'arrêtaient à mes résultats en indiv et en doublettes étant donné que tu remets en question la place de mon coequipier en équipe.
Pour renseignements : sache que oui en effet mon collègue à fait de belle parties le samedi mais qu'il n'a gagné que des 501 durant la journée du dimanche.
Par conséquent que tu permettes de remettre en question l'intégrité de mon collègue cela me blesse!!!!!
Alors que tes accusations soient dirigées vers les bonnes personnes??????????
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

présentation de samisong - Page 2 Empty Re: présentation de samisong

16/6/2010, 21:59
Mais il ne faut pas être blessé.

Fanfan a écrit:Alors que tes accusations soient dirigées vers les bonnes personnes??????????
Les bonnes personnes ça en revanche ça me fait rire.
Déjà je n'accuse personne et il ne faut pas hésiter à balancer les noms.
Alors Kevin Langlois, Tof Monteiro, un des joueurs des doodoo mais j'ai aussi entendu parler sur les "on déménage"...etc, mais je ne connais pas plus ces joueurs que Samuel.
Je ne peux pas dire que se sont des tricheurs comme vous le dites. Prouvez-moi qu'ils trichent, bon y a la réputation des wasps mais franchement monteiro s'il triche sur ses moyennes faut qu'il arrete c'est pas la peine, il a pas fait d'étincelles en poule le samedi.
Pourquoi ces joueurs ne peuvent-ils pas avoir ce jour la un bon niveau comme Samuel?
Moi je dis juste que par rapport a des joueurs qui ont gardés un niveau "mixte" certains étaient un cran au-dessus et je pense que de ce fait ils n'avaient pas leur place en mixte.
Je n'aime pas du tout ce système de limitation de moyenne c'est pourquoi j'ai des idées un peu extrémistes sur ce niveau, pour moi s'il y a une limite pour intégrer ce niveau, tu ne devrais pas avoir le droit de la dépasser pendant la rochelle.
Toute l'année ta moyenne est de 26-28 maxi en qualif donc en gros 24-26 en générale. Donc à LR les mecs ne devraient pas sortir des matchs à 30-35 plusieurs fois. Sinon a quoi rime cette limite j'me pose juste la question et c'est juste par rapport a ce raisonnement qui doit en choquer plus d'un je le sais que je redis que plusieurs joueurs n'avaient pas leur place en mixte.
Je ne vous considère pas comme des tricheurs, c'est juste que le système de limitation de moyenne et complétement pourri.
Pour finir non je ne m'arrète pas à tes réultats et je ne remets pas en cause son intégrité j'espère que cette fois je me suis bien fait comprendre sur ma façon de voir le niveau mixte.


Dernière édition par Renald le 16/6/2010, 22:26, édité 1 fois
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

présentation de samisong - Page 2 Empty Re: présentation de samisong

16/6/2010, 22:15
quand tu sors un match a 25-26 en saison c'est sur 8 manches...et t'auras toujours une manche 301 et une manche cricket ou tu sera a plus de 35.....alors a la rochelle si tu sors 2 belles manches..........pourquoi dire que c'est des tricheurs sur 2 manches.......j'ai bien péter un match a 44, un autre a 37......sur l'indiv en N1 ca fait de moi un tricheur?
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

présentation de samisong - Page 2 Empty Re: présentation de samisong

16/6/2010, 22:20
Bon aller je laisse tomber j'ai beau essayer de m'exprimer convenablement sans accuser les gens de tricheurs ça ressort quand même comme si j'étais Zola...
Et apparemment ça blesse les gens quand on parle ouvertement alors je vais arrêter d'essayer de faire comprendre mon point de vu.

Bonne continuation a tout ceux qui jouent ou joueront en mixte.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

présentation de samisong - Page 2 Empty Re: présentation de samisong

16/6/2010, 22:25
bah désolé renald mais vu comment ca accuse depuis lundi que ce soit sur les doodoo ou les djembulles ou les autres équipes Pro Mixtes.....chaque parole sur ce niveau ca déboite sur "un tricheur" désolé mais la ca me gonfle un peu.....Sam et Fanfan je les connais bien sur leur jeu et je peux t'assurer qu'aucun ne triche.......
avatar
fanfan56
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 18/02/2008
Messages : 31

présentation de samisong - Page 2 Empty Re: présentation de samisong

16/6/2010, 23:03
si tu donnes ton avis ouvertement sur le promixte pourquoi prend tu une personne simplement en exple et pas tout les autres joueurs qui pour toi n ont pas leurs place dans ce niveau
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

présentation de samisong - Page 2 Empty Re: présentation de samisong

16/6/2010, 23:55
La plupart des messages qu'on lit sur la triche c'est du genre "les personnes se reconnaitront" sans citer de nom.
J'ai cité plus haut le nom des joueurs que je connais sinon j'ai indiqué les équipes, mais pour ceux dont j'ai pas le nom j'ai juste entendu dire qu'ils jouaient fort, samuel kevin et tof j'ai vu.
Je n'ai donc pas juste pris samuel en exemple. Je le répète une dernière fois je n'ai accusé personne de triche étant donné que je ne les connais pas.
Comment faire la différence entre des joueurs qui tape fort un jour et ceux qui tape fort quand ils veulent???
Ce que je ne comprends pas c'est vos accusations de triches sur les autres joueurs, chez les doodoo par exemple. Le mec qui tape bien, il était très en forme je vous l'accorde mais pourquoi ne serait-il pas dans le même cas que Samuel?
Il a été pro ok mais bon j'en connais d'autres dont mon partenaire de doublette qui a perdu 10pts en quelques années, et parfois il sortait de bons matchs.
On ne peut être que suspicieux car à moins que le joueur en question vienne nous dire "oui j'me casse le bras" on ne peut être sur de rien.
Moi ce que je ne comprends pas c'est la limite de moyenne en championnat qui n'existe plus une fois que débute les phases finales de LR.
SI le mec des doodoo a été si fort que ça pourquoi les doodoo n'ont-ils pas été exclus quand ils ont eu une réclamation? Si la réclamation dont j'ai entendu parler n'est pas une rumeur. Moi j'ai vu la finale s'il a été comme ça tout le we c'est sur ça aide. C'est pas la peine de mettre une limite de moyenne si c'est pour laisser les mecs taper à plus de 35. Soit tu mets une limite et tu es plus stricte sur le suivi des moyennes à LR. Soit tu ne mets pas de limite!!!
Enfin bref désolé d'avoir attristé certains d'entre vous, je pense que l'on peut en rester la, de toute façon bientôt on ne parlera plus de mixte...
Et j'ai pas envie de me prendre la tête pour un niveau dans lequel je joue même pas!
avatar
samisong
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 24/03/2010
Messages : 33

présentation de samisong - Page 2 Empty Re: présentation de samisong

17/6/2010, 10:39
renald
que tu donnes ton avis ok pas de souci je comprend ce que tu veux dire quand tu parles de moyenne limite mais la dessus je ne peux pas etre d'accord avec toi,je ne suis pas un robot et je ne peux pas etre tout le temps a 28 d'ailleurs pendant la compet équipe j'ai fait des matchs(2manche!!!!)a +de 30 et d'autres ou j'étais a peine a 20.Donc quand tu fais la MOYENNE sur la journée je dois meme etre en dessous des 28.
En résumé parce que tu m'as vu jouer un ou 2 bon match dans la journée tu te permets de donner ton avis sur moi en faisant des phrases pleines de sous entendu!!!!!!!!!
Et puis je vais te dire autre chose ce n'est pas parce que tu es l'admin que tu dois TOUJOURS avoir raison,que tu donne ton point de vue ok pas de probleme par contre que tu le fasses sur ma présentation la ça me pose un souci car c'est quand meme une attaque dirigée vers moi et ça ne me plait pas du tout.
Comme tu l'as dit tu ne me connais pas et moi quand je ne connais pas les gens je ne me permettrais pas de les critiquer ou de les attaquer!!!!!!!!
Je pense aussi que l'on peut en rester la car de toute façon depuis le début de cette histoire nous avons un dialogue de sourd étant donné que tu as un avis sur le sujet et que apparemment tu n'en changeras pas.
je précise quand meme que je te donne juste mon point de vue sur cette histoire sans aucune animosité!!!!!!!!!!!!!
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

présentation de samisong - Page 2 Empty Re: présentation de samisong

17/6/2010, 13:34
darkos a écrit:quand tu sors un match a 25-26 en saison c'est sur 8 manches...et t'auras toujours une manche 301 et une manche cricket ou tu sera a plus de 35.....alors a la rochelle si tu sors 2 belles manches..........pourquoi dire que c'est des tricheurs sur 2 manches.......j'ai bien péter un match a 44, un autre a 37......sur l'indiv en N1 ca fait de moi un tricheur?

Tout à fait d'accord ! J'ai sortit des matches à 35 - 37 l'année dernière (2009) en doublette N5. Ca ne m'était jamais arrivé ! Mon collègue a fait d'aussi belles parties alors que lui non plus cela ne lui était jamais arrivé ! Y'a eu réclamation contre nous en disant que nous devrions être en master ! J'aurais bien aimé mais malheureusement, c'est pas mon niveau ! Le manque de chance c'est qu'on a sortit deux gros match et c'était le dimanche contre la même équipe (côté gagnant et côté perdant !) On a simplement été jusqu'en quart ! Alors oui, cela arrive. Cette année, un collègue (Olivier 29) a sortit des crickets entre 4 et 5 parcequ'il était dedans ! C'est par autant qu'on est des tricheurs.
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

présentation de samisong - Page 2 Empty Re: présentation de samisong

17/6/2010, 13:36
darkos a écrit:
samisong a écrit:rénald pour te répondre
je n'ai jamais été un tricheur,chez nous on n'aime pas sa,et le fait que tu puisses le penser me rend triste.
en ce qui concerne ma moyenne de doublette actuelle,je te l'accorde je suis a 28,mais tu avoueras quand même que c'est plus facile de faire de bonnes moyennes en doublettes qu'en équipe surtout quand tes coéquipiers sont a 35.
De plus sur les 2 jours de compétitions équipe,si tu m'as regardé,j'ai alterné des matchs ou sa rentraient et d'autres ou c'étaient très difficile.

bien dit Samos....on se connait depuis longtemps et même si on ne se côtoie pas souvent je peux dire que l'équipe des djembulles et le reste des équipes du secteur de pontivy n'est pas dans ce système de cassage de bras.......

Ce n'est pas le style de l'équipe en effet ! Je confirme les dires de Jeff !
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

présentation de samisong - Page 2 Empty Re: présentation de samisong

17/6/2010, 23:01
Renald a écrit:
Je ne vous considère pas comme des tricheurs, c'est juste que le système de limitation de moyenne et complétement pourri.

voila à quoi ce resume tout ce pavé ....
jamais il y a eu accusation de triche!
si ça pose probleme que ça soit sur ta presentation c'est pas un probleme, on va bouger le post. (demain dans la journée promis ^^ )
on est quand meme sur un forum, pour s'exprimer, faire des remarques, discuter et echanger nos points de vue.
vous n'etes pas accusés de triche!!!!!
le probleme mis en cause c'est bel et bien cette foutue limite.
ok pendant la saison tu tapes en dessous, depuis tu t'entraines, et forcement tu es capable de la depasser plus ou moins regulierement. mais en aucun cas on t'as dit que tu trichais.
Ayant joué en poule A, j'en ai entendu des remarques sur les joueurs de l' autre poule... oui on le dit, on le repete MAIS on accuse personne.
Donc arretez de vous imaginer des sous entendus qui n'existent pas !!
et continuez à vous entrainer pour gagner le pro mixte l'an prochain !
avatar
samisong
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 24/03/2010
Messages : 33

présentation de samisong - Page 2 Empty Re: présentation de samisong

18/6/2010, 00:19
fani
tu peux laisser tout ça la,comme ça au moins tous ceux qui ont des doutes sur les djembulle verront qu'il n'y a pas de doute a avoir sur nous.
après comme tu le dis on est sur un forum on peut parler librement donc c'est ce que j'ai fait en répondant a renald.Maintenant on s'est peut etre mal compris mais quand il me dit que je n'avais pas ma place en pro mixte tu peux comprendre que je le prennes mal et que je me défendes et d'ailleurs darkos,fanfan56 et breizh56 qui ont sans doute compris comme moi sont eux aussi venus prendre ma défense et je les en remercie.
En ce qui concerne la limite de moyenne on sait tous qu'elle est pourrie mais qu'est ce que tu veux que je te dises c'est pas moi qui fait les règles!!!
Maintenant que tout le monde a exprimé son opinion je penses qu'il est temps de refermer ce sujet.
bonnes flèches a tous!!!!!!!!
fix
fix
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 10/05/2010
Messages : 21

présentation de samisong - Page 2 Empty Re: présentation de samisong

19/6/2010, 10:48
Bonjour, a tous.
Je voulais juste préciser, comme l'ont fait certains que sam et greg les deux joueurs des Djembulles ne sont pas des tricheurs. Ce sont des joueurs qui sont au tant capable de faire des matchs a 20 que 30 d'ou leur moyenne qualif en dessous des 28.
Apres il ne faut pas oublié qu'ils ont joué avec deux filles Ina et fanfan qui ont fait un parcourt remarquable en debut de semaine, ce qui a permis une certaine décontraction pour joué le week end.
De plus, pour les deux gars leurs parcours en doublette du jeudi a du bien les mettre en confiance.
Meme moi qui joue aussi au djembulle, mais dans une autre équipe, je te rejoins la dessus RENALD le mixte est devenu une catégorie de merde qui ne sert a rien.
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

présentation de samisong - Page 2 Empty Re: présentation de samisong

19/6/2010, 20:43
Tout à fait où alors, on ne met plus de limite de moyenne, comme cela se sera plus simple !
Contenu sponsorisé

présentation de samisong - Page 2 Empty Re: présentation de samisong

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum