LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

BULLSHOOTER EUROPE 2010

+12
fifi
martial
NikRo
StephD
Vic
will oiry
mago-royal
didier301
loulou
Victor
Renald
Darkos
16 participants
Aller en bas
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

BULLSHOOTER EUROPE 2010 - Page 2 Empty Re: BULLSHOOTER EUROPE 2010

11/10/2010, 17:36
L'equipe des franciliens est référencée comme étant belge.
StephD a écrit:C'est bizarre car il y a moyen en demandant a Jacques Journet, representant Arachnid France de s'inscrire a ce tournoi pour jouer sous les couleurs francaises....

c'est lui qui s'occupe pour la France des inscriptions des francais qui veulent s'inscrirent la bas en dehors des qualifiés FD.

Ah bon!!! Ben c'est marqué ou ça?
Franchement combien de joueurs sont au courant de ça?
FD pourrait un peu communiqué sur le fait qu'il est possible de s'inscrire a ce genre de tournois pour représenter la France, Je suis sur que ça inciterait un peu les joueurs à s'inscrire.
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

BULLSHOOTER EUROPE 2010 - Page 2 Empty Re: BULLSHOOTER EUROPE 2010

11/10/2010, 18:34
crois tu que l'on va faire de la pub pour que des équipes non champion FD puisse participé a ce genre de competiton alors qu'elles ont rien gagné au finale a LR ???????
si certaine son au courant c'est qu'elle communique avec leur opé , steph la toujours dit et je vais le répéter une fois de plus le contact entre fd et vous ce sont les opés .
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

BULLSHOOTER EUROPE 2010 - Page 2 Empty Re: BULLSHOOTER EUROPE 2010

11/10/2010, 18:44
fifi a écrit:crois tu que l'on va faire de la pub pour que des équipes non champion FD puisse participé a ce genre de competiton alors qu'elles ont rien gagné au finale a LR ???????

Et alors ,ou ets le problème ?!?!?
pour ceux de LR c'est mieux car c'est payé par FD mais pourquoi les autres ne pourai pas y participer a leur frais ?
Tu crois qu'il n'y a que des champions de chaque pays a ces bullshooter.......
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

BULLSHOOTER EUROPE 2010 - Page 2 Empty Re: BULLSHOOTER EUROPE 2010

11/10/2010, 18:45
J'aime cette mentalité!
T'as rien gagné ben tu restes chez toi.
Certaines équipes ont peut-être envie de faire ce genre de compet pour progresser et ainsi gagner à LR...
Y a quand même une différence entre y aller en tant que qualifié à LR et en tant que "candidat libre", le tarif de l'inscription!!!
Après ce genre de commentaire j'me dis que si un jour je vais faire une telle compet, la Belgique sera très bien bien comme pays adoptif!
En parler a son opé pour finalement passer par Journet ce n'est pas rajouté des intermédiaire la ou y en pas besoin? Et tout le monde sait que plus y a d'intermédiaire plus les infos au final sont minces.
Car comme on nous le répète assez l'intermédiaire entre FD et nous se sont les opés. Le problème c'est qu'entre nous et les opés y a encore les patrons de bars...
Pour finir, en parler à son opé c'est bien mais je suis quasiment sur qu'ils ne sont pas tous au courant comme les opés qui sont au bureau...
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

BULLSHOOTER EUROPE 2010 - Page 2 Empty Re: BULLSHOOTER EUROPE 2010

11/10/2010, 19:19
bon j'ai dû mal m'exprimer. Je vais expliquer comment nous avons procéder :

- effectivement on doit passer par Jacques Journet pour participer à cette compétition
- c'est lui qui nous inscrit pour la compétition équipe (qui est gratuite !!)
- il nous fournit une licence "bullshooter" pour participer aux différentes compet
- ensuite pour pouvoir jouer il faut mettre des crédits. Il existe des clés spécifiques. Nous sommes passer par Gigi pour avoir ces clés
- ensuite on s'est inscrits aux différentes compétitions nous mêmes comme des grands!! Et sur la feuille d'inscriptions on a écrit FRANCE !

Donc en aucun cas on est passé par Gigi pour s'inscrire aux compétitions!!
Donc je ne sais pas pourquoi il est écrit belge !
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

BULLSHOOTER EUROPE 2010 - Page 2 Empty Re: BULLSHOOTER EUROPE 2010

11/10/2010, 19:26
En meme temps les resultats je les sort d'un blog espagnol......

Vu que c'est pas sur le site FD qu'on aura ce genre de résultats le soir même des compètes............

donc si on doit communiquer quoique ce soit avec nos opés pour qu'ils transmettent a Fd on a le temps de voir la terre s'arrêter en 2012........
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

BULLSHOOTER EUROPE 2010 - Page 2 Empty Re: BULLSHOOTER EUROPE 2010

11/10/2010, 20:11
Ah c'est bien ça que se soit gratuit.
Si tu perds rapidement tu paies moins qu'une inscription normale, en revanche si tu vas loin dans le tableau tu paies peut-être plus mais tu auras surement une prime donc le système est pas mal!
NikRo les parties coutaient combien?
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

BULLSHOOTER EUROPE 2010 - Page 2 Empty Re: BULLSHOOTER EUROPE 2010

11/10/2010, 21:44
alors on a pris une clé à 65 euros qui comprend :
- 90 crédits
- l'inscription à 3 compétitions (hors team)

après les parties c'est 2 crédits pour une.
donc chaque joueur met 4 crédits puis à la belle chacun 2.
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

BULLSHOOTER EUROPE 2010 - Page 2 Empty Re: BULLSHOOTER EUROPE 2010

11/10/2010, 23:30
Pour la communication, deux visions s'opposent c'est tout. La vieille ecole se dit que le lien doit passer par le patron de bar etc....

La nouvelle ecole veut utiliser les moyens modernes comme twitter, les sites internet, facebook pour faire passer les news, les infos, les resultats. Et quelques OP ont deja un groupe facebook pour faire le lien avec les joueurs (je viens d'ouvrir le mien).

C'est vrai qu'on a un train de retard. Quand je pense qu'on envoie chaque année 80 joueurs a l'autre bout du monde et qu'on est pas capable d'avoir plus que deux ou trois photos dans la revue, ca me desole.

J'essaie a Vegas de faire le minimum alors que bien souvent je ne suis meme pas representant officiel de FD... Car je suis certain que les joueurs restants en france seraient ravis d'avoir des news, des photos de ce que font les francais la bas au jour le jour...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

BULLSHOOTER EUROPE 2010 - Page 2 Empty Re: BULLSHOOTER EUROPE 2010

11/10/2010, 23:33
Tu m'etonnes qu'on aimerait!
Quand les joueurs sont partis à Zadar et que la FEF retransmettait sur son site les matchs en direct on était plusieurs à suivre en espérant voir les français!
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

BULLSHOOTER EUROPE 2010 - Page 2 Empty Re: BULLSHOOTER EUROPE 2010

11/10/2010, 23:34
NikRo a écrit:alors on a pris une clé à 65 euros qui comprend :
- 90 crédits
- l'inscription à 3 compétitions (hors team)

après les parties c'est 2 crédits pour une.
donc chaque joueur met 4 crédits puis à la belle chacun 2.

une clé a 65 euros par joueur?
Car avec 90 credits, ca doit filer vite pour trois compets
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

BULLSHOOTER EUROPE 2010 - Page 2 Empty Re: BULLSHOOTER EUROPE 2010

11/10/2010, 23:38
Ben si c'est 2 crédits par manches en prenant le max soit 3 manches par parties ça fait 6 crédits soit un minimum de 15 parties. Par contre si tu fais tout en 2 manches ça te fait 22,5 parties... C'est vrai que même dans ce cas ça ne fait pas beaucoup pour 3 compet.
Il faudrait connaitre l'organisation exact des compe (tableau direct, poules...)
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

BULLSHOOTER EUROPE 2010 - Page 2 Empty Re: BULLSHOOTER EUROPE 2010

12/10/2010, 00:01
StephD a écrit:Pour la communication, deux visions s'opposent c'est tout. La vieille ecole se dit que le lien doit passer par le patron de bar etc....

La nouvelle ecole veut utiliser les moyens modernes comme twitter, les sites internet, facebook pour faire passer les news, les infos, les resultats. Et quelques OP ont deja un groupe facebook pour faire le lien avec les joueurs (je viens d'ouvrir le mien).

C'est vrai qu'on a un train de retard. Quand je pense qu'on envoie chaque année 80 joueurs a l'autre bout du monde et qu'on est pas capable d'avoir plus que deux ou trois photos dans la revue, ca me desole.

J'essaie a Vegas de faire le minimum alors que bien souvent je ne suis meme pas representant officiel de FD... Car je suis certain que les joueurs restants en france seraient ravis d'avoir des news, des photos de ce que font les francais la bas au jour le jour...

la tu es dans le vrai tous les amoureux de la fleches, seraient ravis (moi le 1er) d'avoir des news au quotidiens concernant les résultats. et tout plein de photos pour en prendre plein les yeux et rêvé.
cheers cheers cheers
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

BULLSHOOTER EUROPE 2010 - Page 2 Empty Re: BULLSHOOTER EUROPE 2010

12/10/2010, 07:43
Quand je serais a vegas vous aurez des news tous le jours...promis... biere
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

BULLSHOOTER EUROPE 2010 - Page 2 Empty Re: BULLSHOOTER EUROPE 2010

12/10/2010, 08:30
StephD a écrit:
NikRo a écrit:alors on a pris une clé à 65 euros qui comprend :
- 90 crédits
- l'inscription à 3 compétitions (hors team)

après les parties c'est 2 crédits pour une.
donc chaque joueur met 4 crédits puis à la belle chacun 2.

une clé a 65 euros par joueur?
Car avec 90 credits, ca doit filer vite pour trois compets

ouaip
Les compétitions (excepté la team) se font sur un tableau DKO. Au niveau PRO nous étions sur une feuille de 64 (avec des Bye).
En gros, j'ai tenu avec les 90 crédits plus une recharge de 20 euros pour 40 crédits il me semble.
Loulou lui a pris une clé à 90 crédits puis la recharger avec 40 euros et il a du finir à la pièce pour les dernières parties le dimanche.
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

BULLSHOOTER EUROPE 2010 - Page 2 Empty Re: BULLSHOOTER EUROPE 2010

12/10/2010, 08:51
Au final, c'est quand même pas donné pour trois compétitions en double-ko...

Certains disent que le championnat de France est cher mais l'inscription permet de jouer trois journées pleines pour les meilleurs, sans mettre de pièces dans les machines et avec une prestation qui est tout autre...
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

BULLSHOOTER EUROPE 2010 - Page 2 Empty Re: BULLSHOOTER EUROPE 2010

12/10/2010, 20:37
c'est clair steph et avoir l'opportunité de faire des entrainement sur les machines entre les matchs n'est pas négligeable non plus !!
par ce que faire une petite partie de chauffe avec un joueur que tu ne connais pas c'est pas dans ce genre de compete que tu dois avoir l'occase ! ou bien faut mettre la pièce!
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

BULLSHOOTER EUROPE 2010 - Page 2 Empty Re: BULLSHOOTER EUROPE 2010

15/10/2010, 10:24
Les résultats s'affichent petit à petit sur le site bullshooter :

http://www.bullshooter.eu/bullshooter_GB.htm

On est bien inscrit pour le pays FRANCE
Contenu sponsorisé

BULLSHOOTER EUROPE 2010 - Page 2 Empty Re: BULLSHOOTER EUROPE 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum