- BertrandAmateur
Jouer prêt de Portbail (50)
21/1/2010, 15:56
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me renseigner d'un lieu où l'on peut jouer prêt de portbail (dans la manche) en trad de préférence.
Je suis preneur aussi pour l'elek...
J'y passe une semaine fin avril.
Idem pour cet été, je pars à la Grande Motte, alors si quelqu'un connait un bar sympa pour taper quelques flèches dans le coin...qu'il me fasse signe.
Merci, et bonne année 2010 à tous, remplie de gros scores et de trophés.
Bertrand
Quelqu'un peut-il me renseigner d'un lieu où l'on peut jouer prêt de portbail (dans la manche) en trad de préférence.
Je suis preneur aussi pour l'elek...
J'y passe une semaine fin avril.
Idem pour cet été, je pars à la Grande Motte, alors si quelqu'un connait un bar sympa pour taper quelques flèches dans le coin...qu'il me fasse signe.
Merci, et bonne année 2010 à tous, remplie de gros scores et de trophés.
Bertrand
- martialGourou
Re: Jouer prêt de Portbail (50)
21/1/2010, 17:30
pret de porbail tu a barneville- carteret
donc vas a barneville plage il y avais un bar qui s'appel le papagayo il y avis une cible l'an dernier et tu vera le patrons'appel jean est sympas il avais une equipe avan tu pourra lui dire bonjour de ma part
en esperen que ca a pas changer de proprio
donc vas a barneville plage il y avais un bar qui s'appel le papagayo il y avis une cible l'an dernier et tu vera le patrons'appel jean est sympas il avais une equipe avan tu pourra lui dire bonjour de ma part
en esperen que ca a pas changer de proprio
- gaminGourou
21/1/2010, 17:45
a portbail tu as" le bar de la plage" il y a 2 equipes qui joue chez FD.Le patron est bien cool!un billard ,2 cibles (spectrum et scorpion) bonne ambiance dans le rade.
sinon , pour la trad, tu as "le bac a sable" a Lingbergh plage.Des petits tournois de temps en temps.Cadre sympa et bonne ambiance egalement.
sinon , pour la trad, tu as "le bac a sable" a Lingbergh plage.Des petits tournois de temps en temps.Cadre sympa et bonne ambiance egalement.
- BertrandAmateur
22/1/2010, 08:31
Merci pour les infos, c'est vraiment sympa.