LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

+34
zouzou85
fifi
damien pirate
NICO41
2 C
Gégé 56
bigoudi
igor
louplabull
yann75
petitpoulet
madmax
GIBO
jcl
mago-royal
didier301
Victor
dindon29
ludo boss
StephD
fritetoto222
Renald
Darkos
CACTUS35
Kinoubli
titipascal
yoyodu85
Toufik
David
Seb
Rouk'1
JDP
boul
tico49
38 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 7 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

19/11/2009, 22:18
l'arbitre est aux abords de la surface avec un troupeau de joueurs (6 blancs et 2 bleus) devant lui ainsi que l'assistant qui est a plus de 30 metres de l'action et a hauteur des 5.50 quand Henry est sur la ligne de but.....10 millions de spectateurs ont vu la main sous 15 ralentis sur 8 caméras différents mais le pauvre homme en Orange bah lui il seul a decidé en ayant pris le soin d'aller voir son assistant qui n'a rien vu non plus (bah non y a pas les ralentis).....

on oublie le penalty non sifflé sur Anelka l'action précedente

on oublie vite que la vidéo a exclu zizou sur la finale 2006

En 2006 l'italie est passée en poule contre l'australie avec un penalty imaginaire vers la fin du match (ils sont champions du monde 2 semaines plus tard

on oublie aussi un match pas tres lointain chelsea-barcelone

1ère erreur : 24e minute, l'arbitre ne siffle pas pénalty quand Dani Alves fait la faute sur Florent Malouda dans le coin de la surface de réparation. Il siffle un coup franc sur la ligne. Le ralenti prouvera que l'arbitre à tord.

2ème erreur : Pas de pénalty pour Didier Drogba qui se fait stopper irrégulièrement en

3ème erreur : 66e minute, Eric Abidal reçoit un carton rouge pour une faute imaginaire. Nicolas Anelka se fait tout seul un croche-pied, en hommage au grand technicien Fabrizio Ravanelli.

4ème erreur : 80e minute, sur une frappe de Nico Alnelka, Piqué fait une main dans zone de vérité, main flagrante, non sifflée encore une fois par M. Øvrebo


Des erreurs y en a depuis des années et y en aura encore pendant quelques temps encore
igor
igor
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/09/2009
Messages : 274
http://www.dbjl.fr

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 7 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/11/2009, 07:42
la main a henry n'est pas la chose qui me derange le +,
c les non match des soidisant star qui joue nos couleurs, les qualifs ont ete affreuses seules leurs gloires personnels compte pour eux, et c domage de se kalifier comme ca, j'espere qu'ils feront 1 bon mondial pour tous les francais qui croivent eux, maintenant on c tres bien comme moi que l'arbitre lui sera suspendu pour pas avoir vu la main alors que henry va avoir le pactole pour l'avoir faites chercher l'erreur pour l'educatin de nos efants !!!!!

Mon fils ma dit ( ils ont joué comme des bites heureusement qu'il a fait ca , c'aurait ete la honte, il a eu raison ) c beau hein
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 7 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/11/2009, 07:59
MAIS ON S'EN FOUT ON EST QUALIFIES!!!!!!!!!!!
Donc ceux qui criquite les bleus aujourd'hui ne vont pas les encourager si ils font qq chose en Afrique du Sud?
Il y a main et alors..........
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 7 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/11/2009, 08:03
La France est qualifiée, oui c'est vrai mais tu ne peux pas nier que la manière n'y est pas!

Ce que je déplore c'est qu'on attends , on débat, on discute et pendant ce temps il y a des injustices de ce genre qui arrivent régulièrement (oui c'est injuste pour les irlandais!!!).
Il serait si simple d'instaurer l'arbitrage vidéo!!!
igor
igor
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/09/2009
Messages : 274
http://www.dbjl.fr

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 7 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/11/2009, 08:05
je leur souhaite de faire une belle coupe du monde et
que le meilleur gagne a l'instar de 2006
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 7 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/11/2009, 08:09
On s'en tape de la maniere, si les gars qui critique titi Henry avait été à ça place,tu crois qu'il aurait été voir l'arbitre" Mr l'arbitre pouvez vous annuler le but qui nous amenes à la coupe du monde parce que j'ai fait une main"
Et la main de Maradona, le match Marseille Benfica en 19??,et le pied de Schumarer sur Batiston.....c'est injuste ?
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 7 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/11/2009, 08:11
Je ne dis pas qu'il aurait du aller voir l'arbitre, et oui toutes les fautes qui ont une conséquence grave sont injustes et devraient à mon sens être sanctionnées même après le match.
On retire bien des médailles olympiques sur réclamation, pourquoi pas un but?
igor
igor
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/09/2009
Messages : 274
http://www.dbjl.fr

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 7 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/11/2009, 08:20
faut pas se mettre en colere
chacun a son opinion
si les francais n'avait pas merdé pendant les kalifs
au lieu de faire les belo, car on a pratiquement
les meilleurs joueurs du monde,

vive le foot vive le sport
c'est la fete et cela doit le rester
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 7 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/11/2009, 09:29
pour ma part je pense que si ils n'y avaient pas autant de camera autour du terrain, on aurait certainement pas vu "la main de dieu" donc l'arbitre n'a pas sifflé donc il est validé .
damien pirate
damien pirate
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 08/11/2009
Messages : 28

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 7 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/11/2009, 09:51
pirat pirat pirat laissé un peut l'équipe de france tranquille si on parlé du match de se soir om w1 les rigolo(psg) allez l'om pirat pirat pirat pirat m2
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 7 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/11/2009, 11:25
igor a écrit:faut pas se mettre en colere
chacun a son opinion
si les francais n'avait pas merdé pendant les kalifs
au lieu de faire les belo, car on a pratiquement
les meilleurs joueurs du monde,
$

Le souci c'est que les équipes en face jouent pratiquement leurs meilleurs matchs de leur saison contre nous
La Roumanie a jouée avec les tripes contre nous pour choper un nul et 3 jours plus tard ils prennent une branlée contre les Serbes......
on pourra jouer le meilleur football du monde mais si on joue contre 10 defenseurs bah on marquera pas beaucoup de buts
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 7 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/11/2009, 11:28
igor a écrit:la main a henry n'est pas la chose qui me derange le +,
c les non match des soidisant star qui joue nos couleurs, les qualifs ont ete affreuses seules leurs gloires personnels compte pour eux, et c domage de se kalifier comme ca, j'espere qu'ils feront 1 bon mondial pour tous les francais qui croivent eux, maintenant on c tres bien comme moi que l'arbitre lui sera suspendu pour pas avoir vu la main alors que henry va avoir le pactole pour l'avoir faites chercher l'erreur pour l'educatin de nos efants !!!!!

Mon fils ma dit ( ils ont joué comme des bites heureusement qu'il a fait ca , c'aurait ete la honte, il a eu raison ) c beau hein


Question Question Question Question Question

lol!
igor
igor
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/09/2009
Messages : 274
http://www.dbjl.fr

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 7 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/11/2009, 11:39
JDP mon fils a 19 ans

a son age tout les dimanches tu as ces nom d'oiseaux

sur les terrains dsl

lol!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 7 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/11/2009, 11:49
effectivement à 19 ans un pénis devient une bite! lol!
igor
igor
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/09/2009
Messages : 274
http://www.dbjl.fr

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 7 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/11/2009, 11:59
lol!
titipascal
titipascal
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 707
http://www.lescoyotes76.com

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 7 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/11/2009, 12:49
damien pirate a écrit:pirat pirat pirat laissé un peut l'équipe de france tranquille si on parlé du match de se soir om w1 les rigolo(psg) allez l'om pirat pirat pirat pirat m2

Tu as raison Damien..........Alleeeezzzzzzz Paris

banane contente banane contente banane contente
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 7 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/11/2009, 15:12
de toute façon les premiers responsables se sont ceux qui gouvernent , j'ai nommé BLATTER pour la fifa et PLATOCHE pour l'uefa. tant que ces gens ne voudront pas vivre avec leurs temps cela ne bougera pas .
Le football est le seul sport qui n'évolue pas , quand je vois les autres comme le rugby ou d'autres , la seul choses qui les interresse se sont l'oseil qui rentrent dans leur fédé respectif donc tout est gouverné par l'argent et c'est pas nouveau.
Et puis les tricheurs il y en a partout et il y en aura toujours donc faut faire avec , et dans 15 jours on en parleras deja plus.
Gégé 56
Gégé 56
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 365

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 7 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/11/2009, 15:51


Meme les 2 meilleurs joueurs du monde ont marqué de la main ... Thierry henry lui n'a pas marqué de la main ...

Et n'oublions pas le pénalty ridicule donné aux irlandais contre la géorgie dans leur poule , alors que la géorgie menait 1 à 0 ... et Robby Keane n'a pas été voir l'arbitre pour dire qu'il n'y avait pas pénalty ... et çà a relancé l'irlande sinon ils étaient éliminés dans leur groupe ! qu'ils regardent ce qu'ils font avant de critiquer Henry !
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 7 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/11/2009, 20:45
vendredi 20 novembre 2009 - 16h04
Roy Keane, l'ancien milieu de terrain de l'équipe d'Irlande, a blâmé le comportement de ses ex-coéquipiers qui souhaitent rejouer le match retour de barrage contre la France.

Roy Keane n'a pas apprécié que ses ex coéquipiers souhaitent rejouer contre la France. « L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises, a-t-il dévoilé à l'AFP. Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie, quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match. Je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué. »
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 7 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

21/11/2009, 11:46
tiens un irlandais qui a tout compris et pourtant il a du caractere ce monsieur
damien pirate
damien pirate
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 08/11/2009
Messages : 28

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 7 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

21/11/2009, 12:02
pirat pirat pirat encore sur l'équipe de france,moi je m'en branle marseille on gagné
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 7 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

22/11/2009, 23:49
Cloarec : "Un résultat extraordinaire pour Concarneau"

Au septième tour de la Coupe de France ce dimanche devant près de 4.000 spectateurs, Concarneau, évoluant cette saison au sein du groupe H du Championnat de France Amateur 2 (CFA2) a vaincu Nantes (Ligue 2) sur le score de 3-0. Trois buts signés Nicolas (32ème), Gourmelon (63ème) et Labat (90).
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 7 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

23/11/2009, 00:00
Pas mal!!!
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 7 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

13/12/2009, 09:49
salut Boul t'as l'bonjour de Versailles (Royal) cheers

je te le fais à la chti :
On ne dit pas : Pardonnez moi mais je n'ai pas saisi le résultat de cette rencontre de football opposant Versailles à Dijon ?

On dit :
Heiiiiiiiin - zéro lol! ptdr ptdr ptdr ptdr
igor
igor
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/09/2009
Messages : 274
http://www.dbjl.fr

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 7 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

13/12/2009, 09:52
che bin vrai tot cha
lol! lol! lol!

igor
Contenu sponsorisé

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 7 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum