LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Innovation FD

+9
fritetoto222
GIBO
StephD
fifi
Sandrine
hong kong foufou
madmax
Fani
Renald
13 participants
Aller en bas
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Innovation FD Empty Innovation FD

1/10/2009, 22:22
Sur la page d'accueil FD vous pouvez découvrir ce nouveau message :

Vous avez la possibilité de compléter les informations que vous nous avez fourni lors de votre inscription. L'ensemble des champs doivent être impérativement compléter afin que vous puissiez consulter vos résultats et donc être potentiellement qualifiable pour les championnats de France.
Pour ce faire, vous devez cliquez sur l'onglet "Identification" et ensuite saisir les éléments manquants.

Je ne comprenais pas très bien la signification (ou plutôt j'avais peur de comprendre), c'est pourquoi j'ai demandé confirmation de mes craintes sur FD, ici.

Donc sur le message et surtout sur la réponse de Jérome il est clairement ecrit que si les infos ne sont pas renseignées correctement, pas de résultat, pas de qualif!!!

J'espère que l'info va passer correctement car peu de joueurs sont présents sur les forums...
Evidemment seuls sont concernés ceux qui n'ont pas rempli correctement leur fiche d'inscription.


Voila qu'en pensez-vous?
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

Innovation FD Empty Re: Innovation FD

2/10/2009, 19:36
Ils doivent penser que la majorité des joueurs se connectent regulierement sur leur forum.... Peut etre la meme majorité qui voudrait que LR se termine le samedi soir ....

Affaire à suivre...
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Innovation FD Empty Re: Innovation FD

3/10/2009, 18:42
manquerais plus qu'il demande si le casier judiciaire est vierge ou non boulet
hong kong foufou
hong kong foufou
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/09/2008
Messages : 166

Innovation FD Empty Re: Innovation FD

3/10/2009, 20:49
il vont nous demandez si on porte des boxer ou des slip chuisundieu
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Innovation FD Empty Re: Innovation FD

3/10/2009, 22:12
Manquerait plus qu'ils vous fassent faire d'analyses d'urine! Si tu regardes les règles fixées par la WDF par exemple en matière de doping ils interdisent la consommation d'alcool!!!!! Et là c'est le drame!!!! coupe lazer
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Innovation FD Empty Re: Innovation FD

4/10/2009, 11:14
le drame oui parce qu'ils ne restera personne biere
hong kong foufou
hong kong foufou
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/09/2008
Messages : 166

Innovation FD Empty Re: Innovation FD

4/10/2009, 19:58
tu ne pense vraiment qu'as cela madmax il y a une vie apres l'alcool chuisundieu ptdr
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Innovation FD Empty Re: Innovation FD

5/10/2009, 22:07
pour moi la vie sans bouillon n'as pas d'interet Innovation FD 278242 Innovation FD 278242
et puis moi je pense pas qu'à cela c'est obligatoire c'est écrit dans mon contrat deal alors en plus j'au qu'une seul vie et j'la mord à pleine dent avec mes potes comme toi ami biere donc vivemoi vivemoi
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

Innovation FD Empty Re: Innovation FD

6/10/2009, 10:11
l objectif , est de supprimé l'ensemble des erreurs de saisie ou de compréhension(ecriture d'alcoolique sur les fiches d'inscriptions) je sait de quoi je parle en ce moment. entre les dossier mal remplie ou je doit faire " avis de recherche" ou encore lorsque les joueurs s'inscrivent sous leurs surnoms (jambon , cornichon , guitoune, gad, .....bientot on arrivera a reconstituer un sandwith avec l'ensemble de vos surnom) de plus , vous ete a la bourre pour les inscriptions , il faut en plus que nous nous tapons les fiches d'inscriptions a remplir. lorsqu'on vous reclame le fameu numero de votre carte vitale , cela n'a qu'un seule but reduire les erreurs , mais vous n'avez toujour pas compris cela.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Innovation FD Empty Re: Innovation FD

6/10/2009, 10:20
Je pense qu'au contraire on a bien compris pourquoi FD fait ça, faut pas nous prendre pour des imbéciles non plus.
Mais tout le monde s'accorde à dire que les joueurs de fleches qui viennent sur des forums de fleches ne représentent qu'une toute petite minorité.
Alors si des personnes on mal rempli leur fiche d'inscription comment vont-ils savoir qu'il faut aller sur le forum FD pour modifier les informations les concernant?
De plus Jérome a dit qu'il y aurait l'adresse à rajouter, donc ça c'est pour tout le monde, j'espère que ça ne fera pas partie des infos obligatoire car il est certain que plusieurs joueurs n'iront pas modifier leur profil...
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Innovation FD Empty Re: Innovation FD

6/10/2009, 13:40
Sandrine a écrit:Manquerait plus qu'ils vous fassent faire d'analyses d'urine! Si tu regardes les règles fixées par la WDF par exemple en matière de doping ils interdisent la consommation d'alcool!!!!! Et là c'est le drame!!!! Innovation FD Coupe Innovation FD Tronco

Parce que tu crois vraiment qu'il n'y a que de l'eau claire dans les verres des joueurs des tournois trad televisés??? lol
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Innovation FD Empty Re: Innovation FD

6/10/2009, 13:42
Renald a écrit:Je pense qu'au contraire on a bien compris pourquoi FD fait ça, faut pas nous prendre pour des imbéciles non plus.
Mais tout le monde s'accorde à dire que les joueurs de fleches qui viennent sur des forums de fleches ne représentent qu'une toute petite minorité.
Alors si des personnes on mal rempli leur fiche d'inscription comment vont-ils savoir qu'il faut aller sur le forum FD pour modifier les informations les concernant?
De plus Jérome a dit qu'il y aurait l'adresse à rajouter, donc ça c'est pour tout le monde, j'espère que ça ne fera pas partie des infos obligatoire car il est certain que plusieurs joueurs n'iront pas modifier leur profil...

Renald, c'est pas pour rien que tout joueur est rattaché à un OP....
La plupart vont fournir ces infos à leurs OP, d'autres vont contacter leurs OP quand ils ne se verront plus sur les stats....

Quelques uns le feront via le site FD, et si cette option existe c'est qu'elle est plus facile pour ceux qui ont internet.
GIBO
GIBO
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 15/01/2008
Messages : 647

Innovation FD Empty Re: Innovation FD

6/10/2009, 15:39
FAUT FAIRE QUOI AU JUSTE ? Innovation FD Ermm Innovation FD Icon_scratch
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

Innovation FD Empty Re: Innovation FD

6/10/2009, 19:11
remplie correctement la fiche d'inscription DU BAR tous simplement.
et pi c'est tout lol!
fritetoto222
fritetoto222
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/03/2009
Messages : 222

Innovation FD Empty Re: Innovation FD

6/10/2009, 19:55
d ailleur fifi ca commence qd le championnat,tu as une idée?et sinon comment tu fais,tu fais une poule "départementale"
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Innovation FD Empty Re: Innovation FD

6/10/2009, 22:12
fifi a écrit:remplie correctement la fiche d'inscription DU BAR tous simplement.
et pi c'est tout lol!

Non justement Jérome a ecrit sur le forum FD qu'il fallait rajouter son adresse via le site FD.

Gibo Arrow pour le moment rien le module d'identification n'est pas encore opérationnel.
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

Innovation FD Empty Re: Innovation FD

7/10/2009, 05:43
GIBO a écrit:FAUT FAIRE QUOI AU JUSTE ? Innovation FD Ermm Innovation FD Icon_scratch


-FAUT QUE TU ARRETES DE BOIRE COMME CA TU N ECRIRAS PLUS COMME UN COCHON ET TU AURAS LE DROIT D ALLER A LA ROCHELLE! lol!
GIBO
GIBO
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 15/01/2008
Messages : 647

Innovation FD Empty Re: Innovation FD

7/10/2009, 08:40
C'est quand je bois pas que j'ecris comme un cochon car je tremble ( le manque ) Innovation FD Amigos Innovation FD Food-sm3
Par contre toi mon petitpouet t'as surement une belle ecriture Innovation FD Lol
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

Innovation FD Empty Re: Innovation FD

7/10/2009, 09:47
pour info , nous sommes dans les inscriptions pour l'inter bar( a j'avais oublier , vous n'avez qu'une chose en tete ce n'est que la rochelle) ,donc ce n'est que la fiche cartonner qui faut remplir (CORRECTEMENT), pour ce qui est du site FD cela n'est que des informations complementaires pour avoir axé au classement .
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Innovation FD Empty Re: Innovation FD

7/10/2009, 09:47
Et quand on rempli correctement son n° de portable pour le capitaine et quand tu reçois les dossiers c'est le n° du bar qui apparait c'est pas se foutre un peu de la gueule des gens non?
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

Innovation FD Empty Re: Innovation FD

7/10/2009, 10:24
darkos a écrit:Et quand on rempli correctement son n° de portable pour le capitaine et quand tu reçois les dossiers c'est le n° du bar qui apparait c'est pas se foutre un peu de la gueule des gens non?

Innovation FD 10sur10
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Innovation FD Empty Re: Innovation FD

7/10/2009, 11:02
darkos a écrit:Et quand on rempli correctement son n° de portable pour le capitaine et quand tu reçois les dossiers c'est le n° du bar qui apparait c'est pas se foutre un peu de la gueule des gens non?
la c'est l' OP qui est bourré comme un cochon et qui recopie mal Innovation FD Icon_porc Innovation FD Icon_porc Innovation FD Icon_porc Innovation FD Icon_porc Innovation FD Icon_porc Innovation FD Icon_porc Innovation FD Icon_porc Innovation FD Icon_porc Innovation FD Icon_porc
GIBO
GIBO
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 15/01/2008
Messages : 647

Innovation FD Empty Re: Innovation FD

7/10/2009, 11:31
Fanny a écrit:
darkos a écrit:Et quand on rempli correctement son n° de portable pour le capitaine et quand tu reçois les dossiers c'est le n° du bar qui apparait c'est pas se foutre un peu de la gueule des gens non?

Innovation FD 10sur10

C'est marrant car c'est pareil chez nous Innovation FD Icon_scratch Innovation FD Banghead
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Innovation FD Empty Re: Innovation FD

7/10/2009, 13:29
c'est le meme ivrogne ? non excuse le meme OP ? Innovation FD Cheesy Innovation FD Darts9 Innovation FD Pancart5
GIBO
GIBO
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 15/01/2008
Messages : 647

Innovation FD Empty Re: Innovation FD

7/10/2009, 15:01
didier301 a écrit:c'est le meme ivrogne ? non excuse le meme OP ? Innovation FD Cheesy Innovation FD Darts9 Innovation FD Pancart5

Innovation FD 10sur10

Nous c'est 52 et toi le 10 je crois
Contenu sponsorisé

Innovation FD Empty Re: Innovation FD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum