LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Ca va vite me souler!!!!!

+14
bigoudi
zouzou85
Renald
Rouk'1
gaetan
JDP
Vic
fritetoto222
titipascal
petitpoulet
boul
igor
NICO41
Darkos
18 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Ca va vite me souler!!!!! Empty Ca va vite me souler!!!!!

28/9/2009, 19:40
samedi je devais faire mon 1er match en trad
Mais voila que l'horaire du match c'est a 14h30 a l'extérieur du coup départ 13h.......Pas un match acier a la même heure chacun joue a l'heure qui lui plait et ca emmerde plus d'un!!! Moi le 1er parce qu'a cette heure la je m'occupe des U11 (anciennement Poussins) de mon club.....
Vu qu'on a le président de la FFD sur ce forum j'en profite pour pousser un coup de gueule: Pourquoi ne pas imposer des horaires de matchs pour que tout le monde s'y retrouve ?

bref ca me casse sérieux les c******s parce que si ca change pas je vais pas jouer beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!et signer une licence pour jouer 1 ou 2 matchs parce que les horaires sont décents ca me sert a rien!!!!!!!!!!!!


[EDIT] c'est un coup de gueule FFD @Renald peux tu le déplacer dans le sujet qui lui convient; on est dans le sujet Fd.... Rolling Eyes


Dernière édition par darkos le 28/9/2009, 20:01, édité 1 fois
NICO41
NICO41
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1368

Ca va vite me souler!!!!! Empty Re: Ca va vite me souler!!!!!

28/9/2009, 20:01
je suis un ancien joueur de trad et pour moi les match le samedi apm je n'adhérais pas il y a assez des open le samedi sans y rajouter les match sauf pour dépanner .

pour moi les match le vendredi soir c'était impec pour bien commencer le we.
igor
igor
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/09/2009
Messages : 274
http://www.dbjl.fr

Ca va vite me souler!!!!! Empty Re: Ca va vite me souler!!!!!

28/9/2009, 20:11
slt darkos, ta raison
ta prioritée doit etre les U11
moi je suis avec les U13

les jeunes ont besoins de nous
cordialement
igor
http://www.dbjl.fr
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Ca va vite me souler!!!!! Empty Re: Ca va vite me souler!!!!!

28/9/2009, 20:20
ok avec vous mais le vendredi soir je m'occupe des U40 donc c'est pas facile aussi mdr
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

Ca va vite me souler!!!!! Empty Re: Ca va vite me souler!!!!!

28/9/2009, 20:22
moi perso je prefere u2 mais bon je dis ca je dis rien!!!!!! boulet
igor
igor
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/09/2009
Messages : 274
http://www.dbjl.fr

Ca va vite me souler!!!!! Empty Re: Ca va vite me souler!!!!!

28/9/2009, 20:23
PTDR!!!!
Boul biere
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Ca va vite me souler!!!!! Empty Re: Ca va vite me souler!!!!!

28/9/2009, 20:24
c'est bien le titre du sujet ca va me souler donc avec les U40 ils faut les tenir les triples doses Ca va vite me souler!!!!! 278242
titipascal
titipascal
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 707
http://www.lescoyotes76.com

Ca va vite me souler!!!!! Empty Re: Ca va vite me souler!!!!!

28/9/2009, 20:24
petitpoulet 10/10

lol! lol! lol!

C'est Bono le meilleur......

banane contente banane contente banane contente
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Ca va vite me souler!!!!! Empty Re: Ca va vite me souler!!!!!

28/9/2009, 20:30
Ou comment un sujet part en derive!!
merci de votre flood ca fait plaisir que vous prenez les coups de gueules a la rigolade ........








je préfère me taire........................
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Ca va vite me souler!!!!! Empty Re: Ca va vite me souler!!!!!

28/9/2009, 20:33
je savais que tu allais etre enervé mais la rigolade a du bon dans les coups de gueule
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Ca va vite me souler!!!!! Empty Re: Ca va vite me souler!!!!!

28/9/2009, 20:36
justement je ne rigole pas...........
fritetoto222
fritetoto222
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/03/2009
Messages : 222

Ca va vite me souler!!!!! Empty Re: Ca va vite me souler!!!!!

28/9/2009, 20:49
les u40 c est la ou le match c est 2fois 10 minutes et une 3 eme mi tps de 3 heures c est bien ca???!!!!
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

Ca va vite me souler!!!!! Empty Re: Ca va vite me souler!!!!!

29/9/2009, 10:45
fritetoto222 a écrit:les u40 c est la ou le match c est 2fois 10 minutes et une 3 eme mi tps de 3 heures c est bien ca???!!!!

Oui oui c'est bien ça... amis ami biere
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Ca va vite me souler!!!!! Empty Re: Ca va vite me souler!!!!!

29/9/2009, 16:13
darkos a écrit:samedi je devais faire mon 1er match en trad
Mais voila que l'horaire du match c'est a 14h30 a l'extérieur du coup départ 13h.......Pas un match acier a la même heure chacun joue a l'heure qui lui plait et ca emmerde plus d'un!!! Moi le 1er parce qu'a cette heure la je m'occupe des U11 (anciennement Poussins) de mon club.....
Vu qu'on a le président de la FFD sur ce forum j'en profite pour pousser un coup de gueule: Pourquoi ne pas imposer des horaires de matchs pour que tout le monde s'y retrouve ?

bref ca me casse sérieux les c******s parce que si ca change pas je vais pas jouer beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!et signer une licence pour jouer 1 ou 2 matchs parce que les horaires sont décents ca me sert a rien!!!!!!!!!!!!


[EDIT] c'est un coup de gueule FFD @Renald peux tu le déplacer dans le sujet qui lui convient; on est dans le sujet Fd.... Rolling Eyes

Quand tu as signé tu ne savais pas que les matchs étaient le samedi après midi?
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

Ca va vite me souler!!!!! Empty Re: Ca va vite me souler!!!!!

29/9/2009, 16:29
et voila pourquoi je ne viens presque plus : tous les sujets partent en flood dés les premiers postes. C'est dommage car certains topics pourraient etre interessants si ils n'etaient pas pourris par les floodeurs.

Allez, continuez comme ca et amusez vous bien, je retourne sur mes forums "propres".
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

Ca va vite me souler!!!!! Empty Re: Ca va vite me souler!!!!!

29/9/2009, 16:52
Ben reste sur tes forums "propre"
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Ca va vite me souler!!!!! Empty Re: Ca va vite me souler!!!!!

29/9/2009, 16:55
gaetan a écrit:Allez, continuez comme ca et amusez vous bien, je retourne sur mes forums "propres".

Merci.
Maintenant qu'on a ton approbation, j'ai eu peur un instant j'ai cru que tu allais nous interdire d'écrire ce qu'on voulait.
Et effectivement on va continuer à bien s'amuser. A mon sens le flood qu'il y a sur ce forum n'empeche pas de discuter sérieusement, Jeff a passé son coup de gueule certains prennent part à la discution sérieusement d'autres non, mais je ne crois pas que cela empeche Jeff de répondre?
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Ca va vite me souler!!!!! Empty Re: Ca va vite me souler!!!!!

29/9/2009, 17:10
JDP a écrit:
darkos a écrit:samedi je devais faire mon 1er match en trad
Mais voila que l'horaire du match c'est a 14h30 a l'extérieur du coup départ 13h.......Pas un match acier a la même heure chacun joue a l'heure qui lui plait et ca emmerde plus d'un!!! Moi le 1er parce qu'a cette heure la je m'occupe des U11 (anciennement Poussins) de mon club.....
Vu qu'on a le président de la FFD sur ce forum j'en profite pour pousser un coup de gueule: Pourquoi ne pas imposer des horaires de matchs pour que tout le monde s'y retrouve ?

bref ca me casse sérieux les c******s parce que si ca change pas je vais pas jouer beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!et signer une licence pour jouer 1 ou 2 matchs parce que les horaires sont décents ca me sert a rien!!!!!!!!!!!!


[EDIT] c'est un coup de gueule FFD @Renald peux tu le déplacer dans le sujet qui lui convient; on est dans le sujet Fd.... Rolling Eyes

Quand tu as signé tu ne savais pas que les matchs étaient le samedi après midi?

si....Mais pas a 14h30!!!!Certains clubs jouent a partir de 17h voire plus tard et ca m'arrangeait plutot bien cette affaire la

J'ai des priorités autres que les flêches (ca vous l'aurez compris Wink ) qui font que je ne suis pas libre de 13h30 a 16h
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Ca va vite me souler!!!!! Empty Re: Ca va vite me souler!!!!!

29/9/2009, 17:12
et voila c'est repartis
il est vrai que c'est peut etre un sujets serieux mais je commencais a m'ennuyer donc j'ai un peu deliré sur ce que jeff a dit mais c'est vrai que les autres peuvent repondre a jeff et vis versa
gaetan dis moi ou son tes forums propres que j'y aille faire un tour mdr
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Ca va vite me souler!!!!! Empty Re: Ca va vite me souler!!!!!

29/9/2009, 17:13
Renald a écrit:
gaetan a écrit:Allez, continuez comme ca et amusez vous bien, je retourne sur mes forums "propres".

Merci.
Maintenant qu'on a ton approbation, j'ai eu peur un instant j'ai cru que tu allais nous interdire d'écrire ce qu'on voulait.
Et effectivement on va continuer à bien s'amuser. A mon sens le flood qu'il y a sur ce forum n'empeche pas de discuter sérieusement, Jeff a passé son coup de gueule certains prennent part à la discution sérieusement d'autres non, mais je ne crois pas que cela empeche Jeff de répondre?

@ Gaëtan: sur le flood je suis d'accord avec toi mais bon que veux tu dire de plus?

@ Renald: depuis le temps j'ai l'habitude de ce genre de rigolade mais quand certains postent des sujets serieux ou non ca flood a mort mais c'est pas grave on est la pour s'amuser 0-o
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Ca va vite me souler!!!!! Empty Re: Ca va vite me souler!!!!!

29/9/2009, 17:14
boul a écrit:et voila c'est repartis
il est vrai que c'est peut etre un sujets serieux mais je commencais a m'ennuyer donc j'ai un peu deliré sur ce que jeff a dit mais c'est vrai que les autres peuvent repondre a jeff et vis versa
gaetan dis moi ou son tes forums propres que j'y aille faire un tour mdr

Il va là où ca flood pas..... lol!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Ca va vite me souler!!!!! Empty Re: Ca va vite me souler!!!!!

29/9/2009, 17:16
sur facebook il va falloir que je crée le site faceflood
zouzou85
zouzou85
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 22/06/2007
Messages : 1575

Ca va vite me souler!!!!! Empty Re: Ca va vite me souler!!!!!

29/9/2009, 17:53
boul a écrit:sur facebook il va falloir que je crée le site faceflood

Ca va vite me souler!!!!! 10sur10 Ca va vite me souler!!!!! 10sur10 Ca va vite me souler!!!!! 10sur10 Ca va vite me souler!!!!! 10sur10 Ca va vite me souler!!!!! 10sur10
Ca va vite me souler!!!!! Cheesy Ca va vite me souler!!!!! Cheesy Ca va vite me souler!!!!! Cheesy Ca va vite me souler!!!!! Cheesy Ca va vite me souler!!!!! Cheesy Ca va vite me souler!!!!! Cheesy Ca va vite me souler!!!!! Cheesy
NICO41
NICO41
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1368

Ca va vite me souler!!!!! Empty Re: Ca va vite me souler!!!!!

29/9/2009, 17:54
gaetan a écrit:et voila pourquoi je ne viens presque plus : tous les sujets partent en flood dés les premiers postes. C'est dommage car certains topics pourraient etre interessants si ils n'etaient pas pourris par les floodeurs.

Allez, continuez comme ca et amusez vous bien, je retourne sur mes forums "propres".

faut pas s'agacer comme ça Gaetan sourire

comme le dit renald,le flood ne nous empêche pas de discuter sérieusement

restont détendu bounce bounce bounce
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

Ca va vite me souler!!!!! Empty Re: Ca va vite me souler!!!!!

29/9/2009, 20:57
gaetan a écrit:et voila pourquoi je ne viens presque plus : tous les sujets partent en flood dés les premiers postes. C'est dommage car certains topics pourraient etre interessants si ils n'etaient pas pourris par les floodeurs.

Allez, continuez comme ca et amusez vous bien, je retourne sur mes forums "propres".
détend toi du string Gaetan ,( a merde tu met que des caleçon) un forum et un lieu ou chacun a le droit de s'exprimer;
a t'écouter il faudrait aller a chaque fois dans ton sens ;
punaise dans la vie mon gars tu dois rencontre de sérieux problème, que ce soit au boulot ou ailleurs ;j'espère d'ailleurs que tu est ton propre patron sinon houlalala cela doit être galère d'aller bosser tous les matins si tu n'accepte aucun contre ordre
aller a plus sur un forum propre sans flood ,amicalement bigoudi afro
Contenu sponsorisé

Ca va vite me souler!!!!! Empty Re: Ca va vite me souler!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum