LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

une première

+15
purple45
GIBO
titipascal
zouzou85
julien
madmax
Fani
hong kong foufou
mago-royal
bouboul
JDP
Rouk'1
Toufik
Darkos
boul
19 participants
Aller en bas
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

une première - Page 2 Empty Re: une première

16/6/2009, 20:06
Content de t'avoir rencontré également Boul ainsi que BouBoul, bonne bise à vous.
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

une première - Page 2 Empty Re: une première

17/6/2009, 13:31
Content d'avoir pu vous rencontrer à LR Boul et Bouboul et d'avoir pu discuter avec vous.....

J'espere que vous en avez bien profiter et qui sait, au plaisir de vous revoir l'année prochaine, mais en tant que joueurs FD cette fois ci....
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

une première - Page 2 Empty Re: une première

18/6/2009, 13:38
Moi aussi je suis super content d'avoir rencontré des forumeurs que je ne connaissais pas ou très peu: 2C, Rouk'1, Seb, Boul, Bouboul, Zouzou, Toufik, Jambon, Julien, Didier, Gibo, Mago, Zeclown, Tataya, Jolafrite, etc, etc... (j'en oublie surement).

Heureux d'avoir revu d'autres que je connaissais déjà: Kenni, Renald, Fanny (je comprend mieux maintenant ta réputation...mdr), Will, Nikro, Bastoune, Chouchou, Loulou, Victor, Bigoudi, Totote 57, JDP, Fifi, StephD et bien sûr tous mes amis Vosgiens, Tops, Angie, Cassebonbon.

Pour eux que je n'ai pas eu l'occas de rencontrer, ce sera avec plaisir une prochaine fois dans la saison à venir ou à LR l'année prochaine.

Pour finir, une mention spéciale à Purple: on se connaissait déjà avec quelques apriorris (...) et franchement, c'est vraiment une personne strès agréable et, malgré ce que disent certains, toujours souriante. J'ai passé de bons moment en sa compagnie. Au plaisir de se revoir!
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

une première - Page 2 Empty Re: une première

18/6/2009, 15:52
Vic a écrit:
Pour finir, une mention spéciale à Purple: on se connaissait déjà avec quelques apriorris (...) et franchement, c'est vraiment une personne strès agréable et, malgré ce que disent certains, toujours souriante. J'ai passé de bons moment en sa compagnie. Au plaisir de se revoir!

Embarassed

c'est partagé Vic, merci beaucoup, on se voit à l'open des Hautes Vosges si j'arrive à venir !!
Contenu sponsorisé

une première - Page 2 Empty Re: une première

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum