LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Aller en bas
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Enflé jusqu'au bout on dirait ... Empty Enflé jusqu'au bout on dirait ...

29/5/2009, 16:14
Suite à ma suspension, je ne pourrais jouer à LR : normal pour le moment ....

Sans moi, ma team est à un peu plus de 25 de moyenne qualif cette saison ....

Et surprise, ils joueront en N1 dans une poule allant de 28.5 à 30.1 de moyenne mdr ...


Nous ne sommes pas Champions en titre N2 mais vice champion donc pas de montée automatique à ce que je sache ....

La seule possibilité est que ma moyenne est prise en compte, mais pas celle de cette saison MAIS peut-être celle pondue lors des derniers LR ....

1. je suis suspendu pour une connerie et j'assume ...

2. Pas le droit de jouer en doublette cette saison et donc pour LR 2010

3. je dois faire forfait en doublette pour LR 2009 : déjà dur de me dire qu'un gars ne jouera pas de ma faute !

3. on envoie ma team à la boucherie ?

Ca fait beaucoup non ?


Dernière édition par David le 29/5/2009, 16:52, édité 1 fois
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Enflé jusqu'au bout on dirait ... Empty Re: Enflé jusqu'au bout on dirait ...

29/5/2009, 16:41
Et l'an derrnier à LR vous n'avez pas taper plus fort qu'en champ ça pourrait expliquer votre poule?
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Enflé jusqu'au bout on dirait ... Empty Re: Enflé jusqu'au bout on dirait ...

29/5/2009, 16:46
en plus de ta suspension je trouve que la sanction pour ton equipe est assez dur
malgré la petite betise que tu as fait je pense que l'equipe ne meritait pas ca il devrait oter ta moyenne pour que ca soit plus representatif

je crois que tu as servi d'exemple malgré toi ( maudit tapis )
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Enflé jusqu'au bout on dirait ... Empty Re: Enflé jusqu'au bout on dirait ...

29/5/2009, 16:51
Non, je pense bien que ma moyenne "saison" n'est pas prise en compte MAIS, je dis bien "MAIS" si "je dis "SI" les moyennes faites à LR l'an dernier jouent un rôle dans cette histoire, il est possible que la mienne ainsi que celle d'un autre joueur justifie cette montée ...

Enfin si tel n'est pas le cas, je n'ai aucune explication aux 4-6 points d'écart de moyenne entre les Waikiki's et TOUTES les autres équipes !

et SI tel est le cas, je ne vois pas pourquoi la mienne rentrerait dans cette histoire puisque je ne joue pas ...
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Enflé jusqu'au bout on dirait ... Empty Re: Enflé jusqu'au bout on dirait ...

29/5/2009, 17:29
il y a les baiseurs et les baisés mon grand...
C'est comme l'équipe des oh la la en master à las vegas qui jouent contre des gars qui sont payés pour jouer...
Avec dans l'équipe 2 gars à 32 et 2 en dessous de 30....
Et c'est très clair qu'on se trouve dans la deuxième catégorie...
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Enflé jusqu'au bout on dirait ... Empty Re: Enflé jusqu'au bout on dirait ...

29/5/2009, 19:24
David a écrit:Suite à ma suspension, je ne pourrais jouer à LR : normal pour le moment ....

Sans moi, ma team est à un peu plus de 25 de moyenne qualif cette saison ....

Et surprise, ils joueront en N1 dans une poule allant de 28.5 à 30.1 de moyenne mdr ...[b]

David,

Je m'interroge déjà sur le fait que tu parles de N1????? Apparemment, ton équipe joue le vendredi et a ce stade de la compétition, il n'y a pas de Master, N1, N2....etc. Les niveaux en tant que tels débutent le samedi.

Ensuite, "ils joueront dans une poule allant de 28.5 à 30.1". Comment pourrais tu connaitre les moyennes de toutes les équipes de votre poule?????

Sauf erreur de ma part, les poules sont constituées ainsi.

1) Il y a un classement decroissant de toutes les équipes qualifiées le vendredi.

2) La 1ere équipe du classement est en poule 1, la deuxième est en poule 2.... Et ensuite, il me semble qu'au bout de 8 poules on revient en poule 1. C'est à dire que la 9ème au classement va en poule 1, la dixième en poule 2... etc....

Quand les poules 1 à 8 sont remplies, ca recommence idem avec les poules de 9 à 16 et ainsi de suite.....

De cette façon, on garde un niveau homogène entre le 1er et le dernier de chaque poule et ça permet également de designer des têtes de série dans chaque poule.

Il serait en effet stupide de mettre les 8 premières équipes du classement dans la première poule par exemple. Il serait tout aussi stupide, si on a 128 poules, de mettre les 128 premières équipes du classement en tant que tête de série de chacune des poules. Car ça voudrait dire que la dernière équipe de chaque poule viendrait du fond du classement et serait donc complètement a la ramasse....

Par contre, malgré tout, il est clair qu'entre le premier et le dernier de chaque poule, il peut y avoir quelques points d'écart mais ce n'est pas un écart hors-norme.

Maintenant, il est fort possible que vous soyez la moins forte équipe de votre poule, ça peut arriver. Mais un écart de 5 points me parait grandement exagéré.....


kennilegrand a écrit:
C'est comme l'équipe des oh la la en master à las vegas qui jouent contre des gars qui sont payés pour jouer...
Avec dans l'équipe 2 gars à 32 et 2 en dessous de 30....
Et c'est très clair qu'on se trouve dans la deuxième catégorie...

Kenny, avant de gueuler, prends note du reglement NDA:

OPEN/MASTER CRITERIA

Players who equal or exceed the following Player Skill Ratings are considered Masters in their respective events. The Team maximum rating that follows is the total of the four highest players entered. [b]Any team with only one Master-rated player will automatically be placed in Level 1 for the event
. No Master-rated players will be permitted to participate in Levels 2 and below. Any team with two Master-rated players will automatically be placed in Masters.

Master rating may also apply to any player who has participated in Masters events and received prize money or is listed on any published "Pro List" from Arachnid.

Team Doubles' Singles' Master

Event Maximum Maximum Player Rating

Open ‘01 118 PPD 59 PPD 30 PPD

Open Cricket 13.8 MPR 6.9 MPR 3.5 MPR

Mixed Doubles Combo 5.8 MPR 3.5 MPR and 30 PPD
Mixed Triples 701 81 PPD 30 PPD

Master rating may also be awarded to players who:



1. Are without a verifiable player skill rating (these players will play in masters only).

2. Placed in the money in an NDA's master's level event in the last year.

3. Show "known ability" by placement in an NDA manufacturer sponsor's tournament.

4. Are "Dominant Players" in either soft or steel-tip darting.

No master-rated player will be permitted to participate below level one. Two master-rated players on ANY team must play at the master's level. For Mixed Doubles Combo, the open Cricket and ‘01 rating will be used to determine master-rated players. For Mixed Triples 701, the open criteria will be used to determine master-rated players.

Tout joueur est consideré individuellement comme un joueur master s'il a un PPD > 30.0 ou un MPR > 3.5 ou s'il n'a pas de moyenne ou s'il a recu un prix dans la categorie master l'année d'avant ou encore s'il est consideré comme joueur Master chez Arachnid.

Or, toute equipe avec un joueur consideré individuellement comme Master, ne pourra pas jouer en dessous du level 1. Et toute equipe avec deux joueurs considerés inviduellement comme Master ne pourra pas jouer en dessous du niveau master. Et ce quels que soit le niveau des autres joueurs de l'équipe....

Or, vos deux gars a 32, ils sont considerés comme Master et donc vous jouez minimum en Master. Et quand bien même que les deux autres auraient 15 de moyenne.....

Y'a donc aucune discrimination... Vos stats sont envoyés par FD à la NDA, qui ensuite applique son reglement... On peut toujours trouver que le reglement n'est pas bon, mais ca c'est une autre histoire....
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

Enflé jusqu'au bout on dirait ... Empty Re: Enflé jusqu'au bout on dirait ...

29/5/2009, 19:32
StephD a écrit:Tout joueur est consideré individuellement comme
un joueur master s'il a un PPD > 30.0 ou un MPR > 3.5 ou s'il n'a
pas de moyenne

donc on peut s'inscrire pour LV sans passer par FD
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Enflé jusqu'au bout on dirait ... Empty Re: Enflé jusqu'au bout on dirait ...

29/5/2009, 21:22
Salut stef oui c'est clair sur le papier effectivement ça y ressemble...mais sur la machine, tu as du le voir car tu y etais, c'était volée sur volée ils ont du prendre un truc comme 3 manches au cricket et la même au 501.dur dur...
Et tu noteras stef que je ne "gueulais" pas dans mes propos, juste un peu amer...
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Enflé jusqu'au bout on dirait ... Empty Re: Enflé jusqu'au bout on dirait ...

29/5/2009, 23:14
David,



Ensuite, "ils joueront dans une poule allant de 28.5 à 30.1". Comment pourrais tu connaitre les moyennes de toutes les équipes de votre poule?????

Heuuuu réponse simple --> feuille de route, composition de la poule , classement FD etc ...

Suffit d'avoir le net pour avoir les moyennes de TOUTES les équipes, doublettes ou joueurs FD !

Sur ce point je comprend pas trop ta remarque Steph ...

Par contre, malgré tout, il est clair qu'entre le premier et le dernier de chaque poule, il peut y avoir quelques points d'écart mais ce n'est pas un écart hors-norme.

Ensuite sur la compo des poules, je vais dire ok, de 9 à 16 et pas de chance nous sommes 16e ... Mais quand tu entends dire pendant des années que les moyennes (en difference de niveaux) se jouent à 0.2 voir 0.3 et que nous en sommes à 4-6 points de moyennes d'écart entre une team et les autres heuuuuuuuuuuu QUESTION ---->

C'est quoi hors norme pour FD quand tu causes de 4 points d'écart de MOYENNE entre les deux plus mauvais SUR LE PAPIER ?

waikiki's & ensuite + 4 points de moyenne pour le plus mauvais au dessus des waikiki's Wink

Maintenant, il est fort possible que vous soyez la moins forte équipe de votre poule, ça peut arriver. Mais un écart de 5 points me parait grandement exagéré.....

A toi de vérifier : équipe 5009, poule 16 .... moyenne qualif sans moi 25.6 maxi ... plus mauvaise équipe devant : 28.3 et meilleure à 30.1 .... ok, pas 5 points mais 3.2 points avec le plus mauvais et de 4.2 avec les autres Wink

Ma seule question : normal (si oui explication) ou pas ?
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Enflé jusqu'au bout on dirait ... Empty Re: Enflé jusqu'au bout on dirait ...

29/5/2009, 23:29
gaetan a écrit:
StephD a écrit:Tout joueur est consideré individuellement comme
un joueur master s'il a un PPD > 30.0 ou un MPR > 3.5 ou s'il n'a
pas de moyenne

donc on peut s'inscrire pour LV sans passer par FD

Certains pays n'utilisent pas les moyennes de type NDA, comme on le
fait chez FD. C'est le cas de l'Allemagne par exemple. Dans ce cas, la
NDA les placent directement en Master. C'est pour cela qu'a LV, vous ne
verrez jamais d'allemands en dehors des niveaux Master. Ils s'en
foutent, car les joueurs qu'ils envoient la bas ont tous le niveau
master. Ils ont une vision elitiste, un peu comme les espagnols
d'ailleurs. Tous les ans, on retrouve les mêmes allemands et les memes
espagnols car ils n'envoient que les meilleurs. Ce n'est pas la
politique de FD, qui choisit elle d'envoyer les champions de ses
differents niveaux. C'est pour cela qu'on a souvent des joueurs
differents tous les ans....

Dans le cas de FD, on envoie les stats officielles des joueurs car on
utilise le format NDA. Donc moyenne ou pas, aucun joueur FD ne peut
s'inscrire à LV sans passer par FD. Pour les joueurs francais des
autres ligues, il faudrait deja que leur ligue soit affiliée a la NDA
pour pouvoir y participer, or a ma connaissance aucune ne l'est. Si
c'est le cas, alors il faudrait ensuite qu'ils aient des stats
officielles de type NDA, sans quoi, tout comme les allemands, ils
joueraient automatiquement en Master.... (avec le niveau et les frais
d'inscriptions qui vont avec...).
Quand aux joueurs francais n'appartenant pas a une ligue affiliée à la NDA, ils ne pourraient pas s'inscrire...

kennilegrand a écrit:Salut stef oui c'est clair sur le papier effectivement ça y ressemble...mais sur la machine, tu as du le voir car tu y etais, c'était volée sur volée ils ont du prendre un truc comme 3 manches au cricket et la même au 501.dur dur...
Et tu noteras stef que je ne "gueulais" pas dans mes propos, juste un peu amer...

Oui c'etait volée sur volée car deja avec un PPD de 32, c'est limite pour le Master. Donc si les deux autres sont en dessous, c'est encore pire.... Je pense que la regle NDA a pour but d'avoir des equipes equilibrées. D'ailleurs, si tu lis le reglement que j'ai affiché, tu verras qu'il y a egalement une limite en tant qu'equipe. Ainsi une equipe ne peut pas jouer en dessous de Master, si le total PPD des 4 joueurs > 118.
En clair, un mec qui tape a 40, il ne peut pas jouer avec 3 gars qui tapent à 28.... sinon c'est Master direct.....

Beaucoup de ligues ont un principe de limite, dans un sens ou dans un autre. Ainsi les ligues Medalist utilisent un systeme de Handicap. Le handicap maximum est 17 (paul Lim) et le minimum est 1 (debutant). Or certains niveaux requierent un maximum de 25 en doublette par exemple. En clair, un Paul Lim ne peut pas jouer avec un joueur ayant un handicap > 8. Finalement, ce n'est pas si different de notre limite en mixte.....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Enflé jusqu'au bout on dirait ... Empty Re: Enflé jusqu'au bout on dirait ...

29/5/2009, 23:42
Ben si c'est différent quand même car un joueur à 17 peut tout de même trouver quelqu'un avec qui jouer alors qu'en FD un joueur au dessus de 28/30 ne peut plus.
Je trouve que la regle de la limite sur l'ensemble des joueurs est pas mal, j'y ai pas encore réfléchi pour voir si cela pose des problèmes mais à première vue c'est pas mal.

David la remarque de Steph c'est par rapport à la moyenne réelle qu'auront les équipes et non la moyenne sur le papier (enfin je pense).

On pourrait avoir la composition de cette poule avec les numéros d'opé?
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Enflé jusqu'au bout on dirait ... Empty Re: Enflé jusqu'au bout on dirait ...

29/5/2009, 23:44
David a écrit:

Heuuuu réponse simple --> feuille de route, composition de la poule , classement FD etc ...

Suffit d'avoir le net pour avoir les moyennes de TOUTES les équipes, doublettes ou joueurs FD !

Sur ce point je comprend pas trop ta remarque Steph ...

Sauf que tu te bases sur la moyenne qualificative des autres equipes, c'est à dire avec leurs 4 meilleurs joueurs alors que tu calcule la tienne sans toi. Or tu n'as pas la liste des joueurs inscrits pour chaque equipe. Si ne serait ce qu'un joueur parmi les 4 meilleurs n'est pas à LR, la moyenne de l'équipe est deja bien plus basse que celle que tu lui attribue. Ca peut deja etre un debut d'explication.


Ensuite sur la compo des poules, je vais dire ok, de 9 à 16 et pas de chance nous sommes 16e ... Mais quand tu entends dire pendant des années que les moyennes (en difference de niveaux) se jouent à 0.2 voir 0.3 et que nous en sommes à 4-6 points de moyennes d'écart entre une team et les autres heuuuuuuuuuuu QUESTION ---->

C'est quoi hors norme pour FD quand tu causes de 4 points d'écart de MOYENNE entre les deux plus mauvais SUR LE PAPIER ?

waikiki's & ensuite + 4 points de moyenne pour le plus mauvais au dessus des waikiki's Wink

Le samedi, entre la derniere du N1 et la meilleure du N2, il peut tres bien y avoir 0.01 d'ecart. Par cntre, il est clair qu'entre la meilleure et la derniere du N1 par exemple, il peut y avoir 2.5 points. C'est tout a fait normal.
Et c'est idem le vendredi. Entre la premiere et la derniere d'une poule, il peut y avoir 2.5 points. Par contre, 5 points, desolé j'y crois pas trop...


A toi de vérifier : équipe 5009, poule 16 .... moyenne qualif sans moi 25.6 maxi ... plus mauvaise équipe devant : 28.3 et meilleure à 30.1 .... ok, pas 5 points mais 3.2 points avec le plus mauvais et de 4.2 avec les autres Wink

Ma seule question : normal (si oui explication) ou pas ?

Je ne peux pas verifier. Mais si tu as vraiment un doute, appelle Jean Paul, qui lui appelera FD.
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Enflé jusqu'au bout on dirait ... Empty Re: Enflé jusqu'au bout on dirait ...

29/5/2009, 23:57
Sauf que tu te bases sur la moyenne qualificative des autres equipes, c'est à dire avec leurs 4 meilleurs joueurs alors que tu calcule la tienne sans toi. Or tu n'as pas la liste des joueurs inscrits pour chaque equipe. Si ne serait ce qu'un joueur parmi les 4 meilleurs n'est pas à LR, la moyenne de l'équipe est deja bien plus basse que celle que tu lui attribue. Ca peut deja etre un debut d'explication.

j'y ai pensé mais avoue que toutes les teams du groupe, c'est impossible Wink

------------------------------

Maintenant voici ce que j'avais posté sur le forum de France Darts mais que j'ai viré car mis à part Jerome et toi, y'a personne alors autant que cela reste ici -->

Ce post est certainement mon dernier sur ce site et je vais me lâcher ...

Pour me lire, il faudra venir sur l'autre site ...

Vous connaissez l'histoire des tapis de Hong Kong, vous savez que je me suis rabaissé plus bas que terre via mon courrier à France Darts publié sur le forum (l'autre), vous savez que j'ai assumé, vous savez que je n'en voulais pas à France Darts et que j'apprécie Jérome & Steph ....

Ce que vous ne savez pas et que j'avais gardé pour moi !

1. RDV roissy 08h00 pour les joueurs avec embarquement à 18h00 ou 18h30 car le responsable FD avait confiance aux joueurs !

2. Ce responsable annonce fièrement qu'il a pris un pack total ASIA DARTS incluant un système de pass pour payer nos parties --> nous avons payé toutes nos parties : po grave mais ne pas nous dire le contraire au départ aurait été sympa ....

3. On nous fait toute une histoire de la réputation de la France Wink
A Vegas, nous y sommes bien installés (les français) mais à HONG KONG, c'était la première fois et l'objectif n'était pas de représenter fièrement la France ... Texto :"vous avez fait le plus dur en vous qualifiant et maintenant, on se fout des résultats et donc tout le monde en poule A" .... J'arrive à 28-29 de moyenne et je joue des gars au dessus de Cyril ou Michel Boulet : cool, je profite du voyage et basta car j'suis mort : on me donne un p..... état d'esprit dans le jeu ... exemple : premier Hamer Cricket, je prend 1 747 points par David Fatum ...

4. L'histoire des tapis : je demande, on me dis oui ... Cyril, Micks, Michel me disent que ça craint, je retourne demander (mais la vidéo on s'en fout car on veut juste voir celle où je pars avec le tapis), on me confirme que "no problems", le responsable est informé, il dit "fallait pas", nous rendons, nous allons le voir ... enfin, nous essayons de TENTER de lui causer pour lui donner notre version des faits ... réponse "JE NE VEUX RIEN SAVOIR - VOUS PRENDREZ CHER AU RETOUR !" .... l'enjeu France-Hong Kong relationnel était plus important que la vérité !
Nous étions 3, l'un ne prend aucune sanction, l'un se trouve privé de Vegas en Avril en plus d'une "année" de suspension, soit 2 saisons de doublettes à LR avec le décalage !

J'ai apprécié Hong Kong car j'ai découvert des personnes comme Greg, Mick, Cyril, la super Miss Wink ,Francois etc ... mais un responsable trop occupé à sa propre life pour s'occuper de nous ...


NOUS ACCEPTONS ---- NOUS EXCUSONS ---

j'oublais, une doublette a fait la fête le vendredi soir ... n'est pas venu faire le 501 car HS --> sanction ? --> nada, rien du tout : preuve que la seule priorité FD était le relationnel Hong Kong/France ... On sanctionne sur un malentendu mais on se moque du manque de respect dans le jeu !

lolll pire encore : nous prévenons nous même FD que la sanction de suspension n'est pas confirmée 2 semaines avant LR & que nous étions sur les feuilles de route mdrrrr .... le lendemain, le recommandé était reçu ....

Et maintenant ?

Je me punis moi même, je mets out ma doublette (forfait), je met out mon équipe (je ne peux jouer) et EN PLUS, on les flingue ?


On peut quand même comprendre que ...

Que j'ai les nerfs, que j'avais prévu de venir tout de même à LR le samedi 13 et dimanche 14 MAIS que j'hésite de venir pour ne pas tomber sur Monsieur Bredel qui serait capable de venir me serrer la main !

Désolé pour Steph et Jérome, mais j'en avais trop sur la patate ... modération ou pas, il fallait que je le dise comme j'ai été sincère envers vous ....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Enflé jusqu'au bout on dirait ... Empty Re: Enflé jusqu'au bout on dirait ...

30/5/2009, 01:22
J'me suis amusé a faire la moyenne qualificative minimum pour les équipes de ta poule, voila ce que cela donne:

en premier la mq optimale et en second la mq mini:

AFFRANCHIS
28,515
27,133

BAMBINOS
28,469
25,542

CLANCAMPBULL
28,406
26,677

BRICOLLEUX
28,531
28,531

LION'S DARTS D'OR 1
30,084
27,528

WAIKIKI ' S
26,467
25,656


Les bambinos si le joueur à 30 ne vient pas ça tombe direct à 25!!!
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Enflé jusqu'au bout on dirait ... Empty Re: Enflé jusqu'au bout on dirait ...

30/5/2009, 06:45
Jerome va voir le problème mardi ...

Car pour le moment la poule serait quasi bonne si on prend la moyenne qualif des waikiki's mais la moyenne générale des autres Wink

En ce qui concerne les Lion's, On peut voir que le niveau a augmenté car en 2007 avec quasi la même moyenne c'était du Master.
tico49
tico49
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 01/10/2007
Messages : 578

Enflé jusqu'au bout on dirait ... Empty Re: Enflé jusqu'au bout on dirait ...

31/5/2009, 13:17
si tu n'avais pas fait ton prince du tapis comme tu le dis David , le problème ne se poserait même pas !

après c sûr que c'est dommage pour tes collègues mais, une équipe avec une bonne ambiance et l'envie de prendre des manches peut arriver a faire un bon résultat même avec 3,.. pts d'ecart.
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Enflé jusqu'au bout on dirait ... Empty Re: Enflé jusqu'au bout on dirait ...

31/5/2009, 20:25
oui ok tico d'accord avec toi mais un tapis avec trois mailles de moins c'est plus le meme tapis
donc plus la meme longueur donc plus la meme moyenne
david pour moi ce sera un ricard lol
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Enflé jusqu'au bout on dirait ... Empty Re: Enflé jusqu'au bout on dirait ...

31/5/2009, 20:44
si juste un ricard, tu peux compter dessus Wink
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Enflé jusqu'au bout on dirait ... Empty Re: Enflé jusqu'au bout on dirait ...

31/5/2009, 20:47
faire ta connaissance me suffira
mais le ricard j'accepte Enflé jusqu'au bout on dirait ... 278242
Contenu sponsorisé

Enflé jusqu'au bout on dirait ... Empty Re: Enflé jusqu'au bout on dirait ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum