LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Questions sur le règlement FD

+21
Lemof
Vic
BREIZH56
Olivier29
coach_dragonmasters
JDP
martial
didier301
zeclown
diane
boul
Totote57
william
StephD
bigoudi
zouzou85
Darkos
aneso
hong kong foufou
Renald
Sabrina
25 participants
Aller en bas
Totote57
Totote57
Initié
Initié
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 136

Questions sur le règlement FD - Page 2 Empty Re: Questions sur le règlement FD

28/5/2009, 17:11
boul a écrit:oui je pense totote 57 que l'on ne peut pas comparer les deux fédés je ne rentrerais pas dans les details mais les deux fédés n'ont pas les meme moyens et les memes systemes de jeu
il y a du bon dans les deux et du mauvais je pense
moi qui est croisé plusieurs joueurs de fd et qui joue maintenant en fef ne se plaignent pas tant que ca mais il est vrai qu'ils nous parle vraiment en bien de la rochelle
c'est pourquoi je pense que le seul truc qui nous rassemble c'est quand meme les flechettes et surtout ce forum

Entierrement d'accord avec toi, chacun trouve son plaisir là où il se sent le mieux (ou "le moins pire") lol

Petite précision, je n'ai jamais dit que le championnat de France FEF n'était pas bien organisé , il y a simplement un très gros écart entre les 2, mais FEF grandi doucement mais surement.
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Questions sur le règlement FD - Page 2 Empty Re: Questions sur le règlement FD

28/5/2009, 17:45
oui et j'espere qu'elle grandira encore un peu mais c'est grace aussi a des joueurs venant d'autres fédés car ca emmene du jeu et des bons joueurs
petite precision lol: je n'ai pas dit que tu avais cretiqué la fef et d'accord que entre les deux fedés il y a un gouffre il y a eu deja un post la dessus
j'ai eu la chance de jouer avec de bon joueurs de votre fédé sur americaine et c'est un jeu aussi plaisant et je me ferais toujours plaisir que ce soit avec n'importe qu'elle fédé tant que la convivialité sera la
en esperant te rencontrer un jour amis
avatar
diane
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 27/09/2008
Messages : 158

Questions sur le règlement FD - Page 2 Empty Re: Questions sur le règlement FD

28/5/2009, 18:33
quest cque tu parle bien la chose!!!! vague je pense qu on ne peut pas comparer les 2 fede o nivo organisation des championnats de france pas les memes effectifs duree etc... pour le reglement je pense que la triche se fait pendant le championnat et se finalise a LR le probleme devrait se regler a la source. biensur apres il y a des points de reglement style si la flechette t echappe d mains et tombe apres le pas de tir elle est consideree jouee, la machine a tjrs raison sauf sur une fleche de gagne etc etc...apres ca depend contre qui tu tombes ...
zeclown
zeclown
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 21/01/2008
Messages : 289

Questions sur le règlement FD - Page 2 Empty Re: Questions sur le règlement FD

29/5/2009, 02:01
Les fleches c'est: Pas de prise de tête, Que du plaisir !!!!!

Et peu importe la fédé

Bises

Que le bonheur des flêches soit avec vous
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Questions sur le règlement FD - Page 2 Empty Re: Questions sur le règlement FD

29/5/2009, 10:17
diane a écrit: apres il y a des points de reglement style si la flechette t echappe d mains et tombe apres le pas de tir elle est consideree jouee, la machine a tjrs raison sauf sur une fleche de gagne etc etc...apres ca depend contre qui tu tombes ...

Exact si ta fleche tombe de tes maisn sans qu'il n'y ai eu la volonté de la lancer évidemment moi je dis à mon adversaire de la rejouer.
La machine à toujours raison pareil et exemple hier soir en match de doublette, pour situer le contexte nos adversaire sont à la ferme (147) première fleche pleine black (elle reste plantée) la machine compte comme une fleche dans le pneu 0 affraid il a fallu que mon partenaire et moi insistions pour qu'il fasse un back-up.

Heureusement on a la même philosophie avec mon partenaire, nous on est la pour se faire plaisir et pour le beau jeu, si on gagne parce que une fleche de l'adversaire n'a pas compté on considère que la victoire n'en ai pas vraiment une!!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Questions sur le règlement FD - Page 2 Empty Re: Questions sur le règlement FD

13/3/2010, 02:16
Infos "La Rochelle 2010"
Actuellement, la compétition équipe du samedi dans les niveaux national 1,2, 3, 4 et 5 permet de qualifier 6 équipes sur 8 pour la dernière journée de championnat.
Dorénavant, il sera procédé à un tie-break avec l’ensemble des équipes qui auront terminé 7ème. Deux équipes s’affronteront sur un 701 (un tableau par équipe), l’ensemble des joueurs participant à cette manche.
L’équipe qui terminera la première le 701 sera qualifiée pour le lendemain.
Cette nouvelle formule permettra de qualifier 4 équipes supplémentaires par niveau. B
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Questions sur le règlement FD - Page 2 Empty Re: Questions sur le règlement FD

13/3/2010, 11:35
t'as chopé cela ou ?? le site de fd est toujours fermé !!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Questions sur le règlement FD - Page 2 Empty Re: Questions sur le règlement FD

13/3/2010, 12:59
didier301 a écrit:t'as chopé cela ou ?? le site de fd est toujours fermé !!
t'aimerais bien savoir...comme certains ici ont des secrets moi j'ai les miens.....
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Questions sur le règlement FD - Page 2 Empty Re: Questions sur le règlement FD

13/3/2010, 14:39
t'as encore couché avec n'importe qui et n'importe quoi pour avoir une info !! ptdr

darkos t'es q' une grosse cochonne ptdr

serieux c'est 6 sur 8 normalement ? sur le bouquin fd c'est marqué 4 sur 8 ??
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Questions sur le règlement FD - Page 2 Empty Re: Questions sur le règlement FD

13/3/2010, 15:17
4 sur 8 c'est le vendredi.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Questions sur le règlement FD - Page 2 Empty Re: Questions sur le règlement FD

13/3/2010, 16:36
didier301 a écrit:

serieux c'est 6 sur 8 normalement ? sur le bouquin fd c'est marqué 4 sur 8 ??
6 sur 8 qui se qualifient pour le double Ko du dimanche...relie un peu ....et le vendredi c'est pas 3 sur 6???
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Questions sur le règlement FD - Page 2 Empty Re: Questions sur le règlement FD

13/3/2010, 18:16
j'ai 3 sur 6 le vendredi !
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Questions sur le règlement FD - Page 2 Empty Re: Questions sur le règlement FD

13/3/2010, 18:30
Pour le vendredi il me semble avoir vu du 4 sur 8 également.
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

Questions sur le règlement FD - Page 2 Empty Re: Questions sur le règlement FD

14/3/2010, 00:46
le vendredi c'est 3 sur 6 et 6 sur 8 le samedi
normalement
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Questions sur le règlement FD - Page 2 Empty Re: Questions sur le règlement FD

15/3/2010, 08:49
Si je comprends bien actuellement le samedi pour les niveaux N1 à N5 il y avait 48 (6x8 poules)équipes qualifiés sur 64 donc dorénavant il y en aurait 52!
j'aurais préféré plutot 4 équipes qualifiés sur 6 le vendredi mais bon il faut prendre ce qu'on nous donne!
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Questions sur le règlement FD - Page 2 Empty Re: Questions sur le règlement FD

15/3/2010, 09:48
oui toujours aussi dur de passer le vendredi . mais cela ne change pas pour les feuilles : en double K.O. il y avait 2 byes par tableau de 8 maintenant un seul . y a rien a changer mais faire jouer le samedi 12 h pour en eliminer qu'1 cela fait ridicule .
je suis comme jdp : 4 seraient mieux
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Questions sur le règlement FD - Page 2 Empty Re: Questions sur le règlement FD

29/3/2010, 17:13
darkos a écrit:
Infos "La Rochelle 2010"
Actuellement, la compétition équipe du samedi dans les niveaux national 1,2, 3, 4 et 5 permet de qualifier 6 équipes sur 8 pour la dernière journée de championnat.
Dorénavant, il sera procédé à un tie-break avec l’ensemble des équipes qui auront terminé 7ème. Deux équipes s’affronteront sur un 701 (un tableau par équipe), l’ensemble des joueurs participant à cette manche.
L’équipe qui terminera la première le 701 sera qualifiée pour le lendemain.
Cette nouvelle formule permettra de qualifier 4 équipes supplémentaires par niveau. B

bizarrement l'info donnée n'apparait pas sur le site......
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Questions sur le règlement FD - Page 2 Empty Re: Questions sur le règlement FD

27/5/2010, 20:36
Nous vous rappelons que les joueurs participant au Trophée de France (compétitions individuelles) à La Rochelle doiventt avoir une tenue au couleur de son opérateur. A défaut, ces joueurs seron exclus de la compétition.

Si j'ai bien compris, cette année il n'y aura pas de passe droit et de joueurs qui font ce qu'ils veulent (peuvent) et que les discalifications vont tomber....
Olivier29
Olivier29
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 22/01/2010
Messages : 197

Questions sur le règlement FD - Page 2 Empty Re: Questions sur le règlement FD

27/5/2010, 20:45
Je suis d'accord avec vous au moins 4 sur 6 le vendredi serait à mon avis plus adapté!!!!
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

Questions sur le règlement FD - Page 2 Empty Re: Questions sur le règlement FD

27/5/2010, 20:46
coach_dragonmasters a écrit:Nous vous rappelons que les joueurs participant au Trophée de France (compétitions individuelles) à La Rochelle doiventt avoir une tenue au couleur de son opérateur. A défaut, ces joueurs seron exclus de la compétition.

Si j'ai bien compris, cette année il n'y aura pas de passe droit et de joueurs qui font ce qu'ils veulent (peuvent) et que les discalifications vont tomber....
mouais mouais a voir Questions sur le règlement FD - Page 2 Affraid Questions sur le règlement FD - Page 2 Affraid Questions sur le règlement FD - Page 2 Affraid
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Questions sur le règlement FD - Page 2 Empty Re: Questions sur le règlement FD

27/5/2010, 21:28
darkos a écrit:
Infos "La Rochelle 2010"
Actuellement, la compétition équipe du samedi dans les niveaux national 1,2, 3, 4 et 5 permet de qualifier 6 équipes sur 8 pour la dernière journée de championnat.
Dorénavant, il sera procédé à un tie-break avec l’ensemble des équipes qui auront terminé 7ème. Deux équipes s’affronteront sur un 701 (un tableau par équipe), l’ensemble des joueurs participant à cette manche.
L’équipe qui terminera la première le 701 sera qualifiée pour le lendemain.
Cette nouvelle formule permettra de qualifier 4 équipes supplémentaires par niveau. B
Moi je dis qu'on devrait qualifier plutôt plus d'équipes la journée du vendredi pour le samedi et peut-etre moins le samedi pour le dimanche ! Enfin, moi je dis ça, je dis rien ! lol!
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Questions sur le règlement FD - Page 2 Empty Re: Questions sur le règlement FD

28/5/2010, 08:42
Salut bigoud... thibault a pris des L et des XL... a toi de voir pour chopper un L tant qu'il y en aura....lool

en ce qui concerne le point de reglement, FD semble décidé a faire le ménage cette année...

coach Cool
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

Questions sur le règlement FD - Page 2 Empty Re: Questions sur le règlement FD

28/5/2010, 11:29
coach_dragonmasters a écrit:
en ce qui concerne le point de reglement, FD semble décidé a faire le ménage cette année...

coach Cool

J'ai du mal à y croire...
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Questions sur le règlement FD - Page 2 Empty Re: Questions sur le règlement FD

28/5/2010, 12:53
en ce qui concerne les maillots pour l'indiv ils veulent éviter que les joueurs jouent avec les maillots de leur équipe ou un maillot hors opé...
le but du trophée c'est de représenter un opé......dixit Mr Guillemet
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Questions sur le règlement FD - Page 2 Empty Re: Questions sur le règlement FD

28/5/2010, 12:55
le point de règlement pour la qualif des équipes classées 7eme le samedi ne sera pas sur le guide fourni avec les dossiers
le guide étant imprimer avant la décision de ce point de règlement...........
Contenu sponsorisé

Questions sur le règlement FD - Page 2 Empty Re: Questions sur le règlement FD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum