LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

URGENT maillot pour la rochelle URGENT Empty URGENT maillot pour la rochelle URGENT

24/5/2009, 11:51
ceux qui sont en galère parce qu'ils s'y prennent un peu a l'arrache pour des maillots
pour la rochelle et qui ne veulent pas de tshirt bidons fait soit même mais des beaux maillots pas trop chers... c'est peut etre encore possible...

solution:
- vous devez avoir un dessin "exploitable" (grande dimension ou grande qualité)
- seul modèle de maillot encore dispo -> blanc avec manches bleues ou rouges
- un marquage numerique logo grand dos + prenom ou logo petit coté coeur


envoyez moi le dessin par email (mp d'abord et je vous le file) + votre nom + votre tel
le plus vite possible... ce soir c'est idéal, au plus tard lundi apres midi
je regarde si c'est exploitable et je transmet à ma boite qui chiffre le cout et vous appelle

pour ceux qui seront ok, je passe au parc des expos le dimanche et au pire je joue en indiv le lundi... donc je livrerais directement aux concernés...

coach Cool
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

URGENT maillot pour la rochelle URGENT Empty Re: URGENT maillot pour la rochelle URGENT

24/5/2009, 16:58
un petit bémol, des maillot fait soit même ne sont pas forcément bidon...
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

URGENT maillot pour la rochelle URGENT Empty Re: URGENT maillot pour la rochelle URGENT

25/5/2009, 21:14
je suis d'accord avec toi sauf que ça n'a rien a voir avec une qualité professionnelle... ceux que je proposais ne sont pas foutu apres quelques lavages... ce n'est pas péjoratif...mais c'est assez réaliste... ça n'a rien a voir avec le graphisme ou le visuel en général mais avec la qualité du produit fini... Wink

amicalement
coach Cool
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

URGENT maillot pour la rochelle URGENT Empty Re: URGENT maillot pour la rochelle URGENT

25/5/2009, 22:55
Autre bémol: pas trop cher Wink
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

URGENT maillot pour la rochelle URGENT Empty Re: URGENT maillot pour la rochelle URGENT

26/5/2009, 08:22
Renald a écrit:Autre bémol: pas trop cher Wink

en fait pour une équipe qui change de nom tous les ans c'est sûr qu'il ne faut pas mettre trop cher! après pour une équipe qui garde le même nom et quasi les mêmes joueurs elle peut investir plus pour les maillots
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

URGENT maillot pour la rochelle URGENT Empty Re: URGENT maillot pour la rochelle URGENT

26/5/2009, 23:20
les maillots proposés ici pour dépannage urgent avant la rochelle sont des maillot tout fait avec juste un marquage dos et un petit coté coeur... c'est pas en impression totale (délai trop court) donc c'est beaucoup moins cher car plus basique tout en étant un produit nickel

si tu es là pour les doublettes, cherche la doublette "les surikates" et voit ce qu'ils ont eu pour 10,50 euros par maillot (prix a confirmer)...c'est tres correct et ça durera plus longtemps que les teeshirt du stand... ça évacue la transpiration et la chaleur, contrairement au coton....

coach Cool
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

URGENT maillot pour la rochelle URGENT Empty Re: URGENT maillot pour la rochelle URGENT

23/6/2009, 15:39
Est ce que tu as des phtos Coach de l'ensemble des réalisations venant de ta boite?
effectivement il y en avait des superbes.
j'ai adoré le maillot des Flèches C noir et blanc.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

URGENT maillot pour la rochelle URGENT Empty Re: URGENT maillot pour la rochelle URGENT

23/6/2009, 16:12
JDP a écrit:
j'ai adoré le maillot des Flèches C noir et blanc.

Merci tongue
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

URGENT maillot pour la rochelle URGENT Empty Re: URGENT maillot pour la rochelle URGENT

23/6/2009, 16:20
franchement les noirs et blancs n'etaient pas tres beau de loin ; et cela n'est pas du a mon grand age JDP ! lol!
les franciliens , les zouzous 10/10
zouzou85
zouzou85
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 22/06/2007
Messages : 1575

URGENT maillot pour la rochelle URGENT Empty Re: URGENT maillot pour la rochelle URGENT

23/6/2009, 17:27
Là c'est pareil, pour les zouzous, bravo Renald 10/10 ami
Contenu sponsorisé

URGENT maillot pour la rochelle URGENT Empty Re: URGENT maillot pour la rochelle URGENT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum