LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Numéro de poule 2009!

+44
nanar88
mago-royal
Schumi45
Fani
2 C
kezako
jolafrite
Rouk'1
hong kong foufou
GIBO
iduovv
jeanmi220970
Arnaud
madmax
iceman29s
titipascal
vinchenzo56
Victor
Rorolartiste
totor5213
Totote57
David
did60
clomane
steph
tico49
tony180
rogervincent
CACTUS35
Vic
bigoudi
ludo boss
coach_dragonmasters
Darkos
NikRo
Seb
Toufik
fifi
zouzou85
gaetan
JDP
StephD
jcl
Renald
48 participants
Aller en bas
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

Numéro de poule 2009! - Page 6 Empty Re: Numéro de poule 2009!

5/6/2009, 11:06
bigoudi a écrit:
Rouk'1 a écrit:Pendant le match je ne te connais pas ,par contre apres ami Wink
ok pas de pétard c'est ca la compète lol!

Tu as raison Bigoudi c'est interdit le pétard Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ptdr
avatar
2 C
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/12/2007
Messages : 744

Numéro de poule 2009! - Page 6 Empty Re: Numéro de poule 2009!

5/6/2009, 11:36
mago-royal a écrit:
bigoudi a écrit:
Rouk'1 a écrit:Pendant le match je ne te connais pas ,par contre apres ami Wink
ok pas de pétard c'est ca la compète lol!

Tu as raison Bigoudi c'est interdit le pétard Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ptdr




a bon!!!!!
et le beef,le djog,la cigarette qui fait rire on à le droit Exclamation Question Exclamation
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

Numéro de poule 2009! - Page 6 Empty Re: Numéro de poule 2009!

6/6/2009, 00:00
mago-royal a écrit:
bigoudi a écrit:
Rouk'1 a écrit:Pendant le match je ne te connais pas ,par contre apres ami Wink
ok pas de pétard c'est ca la compète lol!

Tu as raison Bigoudi c'est interdit le pétard Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ptdr
ma religion me l'interdit je bosse a la sncf .finis les années lycée,plus de chose comme cela. controle pipi ,j'ai pas envie de finir comme notre joueur de tennis richard sans travail lol!
nanar88
nanar88
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 05/06/2008
Messages : 91

Numéro de poule 2009! - Page 6 Empty Re: Numéro de poule 2009!

15/6/2009, 12:46
David a écrit:
vinchenzo56 a écrit:Equipe poule n°45 :

4066 Ca vaut le détour
4080 Loups darts 1
5011 Anges ou démons
8073 St Nicolas3
20051 Volontaires
29022 Campagnards A

Masculins ou Pro Mixte ?

A fond derrière les Anges ou Démons ....


On a jamais joué aussi mal depuis qu'on joue aux fleches, resultat 3 manches prises. C'etait un calvaire, on a tous fait 15 de moyenne boulet
nanar88
nanar88
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 05/06/2008
Messages : 91

Numéro de poule 2009! - Page 6 Empty Re: Numéro de poule 2009!

15/6/2009, 12:48
totor5213 a écrit:poules de doublettes

poule 92

No limite
bad boys
bulls eye
DMD
celtics
gladiateurs 4


poule 110

cogneurs du 52
scar fleches
lapins
babyfoot darts
playmobils
gros bailloux 1



N1 mixte

les femmes
the lap'in
scarabé
sans string
rive gauche
pourquoi pas nous



Felicitations les potos des no limites!! Champion N4
Nous eliminés en 1/4, dommage ca aurait été sympa de se retrouver en demi!!!
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Numéro de poule 2009! - Page 6 Empty Re: Numéro de poule 2009!

15/6/2009, 17:25
totor5213 a écrit:poules de doublettes

poule 92

No limite
bad boys
bulls eye
DMD
celtics
gladiateurs 4


poule 110

cogneurs du 52
scar fleches
lapins
babyfoot darts
playmobils
gros bailloux 1



N1 mixte

les femmes
the lap'in
scarabé
sans string
rive gauche
pourquoi pas nous

Tu élimines en demi N4 en doublette les potes des "Cassetous" avec qui on a symphatisé le mardi dans notre poule ! Ils avaient fini 4èmes de notre poule le mardi et nous 1er. Nous on s'est retrouvé en N5. On fini derrière les lapins le mercredi à la 2ème place et on sort les scar flèches en finale des perdants dans la poule des double KO.
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Numéro de poule 2009! - Page 6 Empty Re: Numéro de poule 2009!

15/6/2009, 20:20
Renald a écrit:Se sont bien les Hurons opé 5 il n'y a qu'eux avec ce nom dans le classement Wink

Et comme prévu, ils n'ont pas joué en poule 20 ....

ils sont juste allé demander à descendre vers les poules N2 et hop hop, c'est fait ...

Heureusement qu'ils ne font même pas un podium en N2...
nanar88
nanar88
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 05/06/2008
Messages : 91

Numéro de poule 2009! - Page 6 Empty Re: Numéro de poule 2009!

16/6/2009, 01:04
BREIZH56 a écrit:
totor5213 a écrit:poules de doublettes

poule 92

No limite
bad boys
bulls eye
DMD
celtics
gladiateurs 4


poule 110

cogneurs du 52
scar fleches
lapins
babyfoot darts
playmobils
gros bailloux 1



N1 mixte

les femmes
the lap'in
scarabé
sans string
rive gauche
pourquoi pas nous

Tu élimines en demi N4 en doublette les potes des "Cassetous" avec qui on a symphatisé le mardi dans notre poule ! Ils avaient fini 4èmes de notre poule le mardi et nous 1er. Nous on s'est retrouvé en N5. On fini derrière les lapins le mercredi à la 2ème place et on sort les scar flèches en finale des perdants dans la poule des double KO.


Tres sympas les casse tout, ils nous elimine en quart et ensuite j'ai bien fait la bringue avec un des leurs au camping!!
avatar
tony180
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 08/08/2008
Messages : 51

Numéro de poule 2009! - Page 6 Empty Re: Numéro de poule 2009!

16/6/2009, 01:13
David a écrit:
Renald a écrit:Se sont bien les Hurons opé 5 il n'y a qu'eux avec ce nom dans le classement Wink

Et comme prévu, ils n'ont pas joué en poule 20 ....

ils sont juste allé demander à descendre vers les poules N2 et hop hop, c'est fait ...

Heureusement qu'ils ne font même pas un podium en N2...



c'est vrai ca qu il ont demande a descendre en n2
il sont trop bete et je reste poli !!!!!!!!!! boulet
je ne savais pas que sur simple demande on pouvais descendre de nivaeux?????
lol! lol!
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Numéro de poule 2009! - Page 6 Empty Re: Numéro de poule 2009!

16/6/2009, 04:03
vi et encore la totalité de l'histoire n'est pas connue ...

Depuis des années (mini 4 ans), ils ne sont jamais content du niveau dans lequel ils jouent (même en N3) et tous les ans ils s'en prennent à notre OP.

Lors de cette saison, ils se retrouvent dans ma poule, termine 3e, nous battent 3 fois, ont une meilleure moyenne que nous, Mais nous terminons devant eux avec le système de manches gagnées suite à nos gros matchs face au premier que nous battons deux fois sur 3 et des cartons sur certains maths.

En rentrant de Hong Kong, je me retrouve suspendu et en voyant ma team passer en N1, j'ai trouvé cela étrange puis je me suis fais à l'idée que c'était logique avec des podiums réguliers et une finale l'an passé à LR. Les hurons ayant une meilleure moyenne que nous se retrouvent aussi en poule "à destination" N1 -> Logique respectée.

Je suis arrivé vendredi soir à LR pour espérer voir jouer mes potes le samedi mais pas de chance, ils étaient out sans trop de regrets car c'était une déroute collective : personne dedans donc ils savent pourquoi ils ne sont pas passés et c'est tant mieux. Je peux pas expliquer le stress que j'ai ressenti en rentrant dans la salle le samedi en étant suspendu : trop la haine de ne pouvoir participer à la fête mais c'est de ma faute.

Et coup de massue énorme !

j'apprend que le passage de mes potes de N2 à N1 n'a rien à voir avec les résultats mais que les Hurons avaient menacé notre OP de porter réclamation si nous étions en N2 -> Enorme mais je peux comprendre notre OP qui ne pouvait prendre le risque de voir une réclamation de ce type : ça le fait pas Wink .... Donc Waikiki's en N1 mais avec leur moyenne, les hurons aussi ... AIEEEEEEEEEEEEEEE : fallait pas car les menaces sont allées plus loin et pour ne pas prendre le risque d'un scAndale à LR, on les balance en N2 où, comme tous les ans, ils ne feront rien ...

C'est bien triste Wink

Ceci étant dit, nous sommes regonflés à bloc, et que ce soit, N2-N1 ou Master, osef car on jouera la saison prochaine et avec une motivation décuplée !!!
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Numéro de poule 2009! - Page 6 Empty Re: Numéro de poule 2009!

16/6/2009, 10:20
Salut david
pour avoit vu joué tes collègues contre mes potes du lion's darts d'or , ils ont un peu vite arreté de joué alors qu'ils avaient moyen de passé.
mais ont sentaient une certaines démobilisations de leurs parts.
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

Numéro de poule 2009! - Page 6 Empty Re: Numéro de poule 2009!

16/6/2009, 10:37
salut mon jean mi je voulais vous remercier de vous encouragement de la part de votre club bon c vrai vous auriez prefere voir djedje sur le podium mais son heure sonnera lui aussi c un futur grand un grand merci a vous tous
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Numéro de poule 2009! - Page 6 Empty Re: Numéro de poule 2009!

16/6/2009, 13:01
David, Les hurons n'ont pas joué en poule 20 le vendredi?
Ils étaient ou?

Je suis quand même très sceptique quand aux menaces pour passer dans un niveau inférieur, ça me semble énorme.
Je ne vois pas FD accepter ce genre de truc.

A voir...
avatar
tony180
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 08/08/2008
Messages : 51

Numéro de poule 2009! - Page 6 Empty Re: Numéro de poule 2009!

16/6/2009, 13:20
Renald a écrit:David, Les hurons n'ont pas joué en poule 20 le vendredi?
Ils étaient ou?

Je suis quand même très sceptique quand aux menaces pour passer dans un niveau inférieur, ça me semble énorme.
Je ne vois pas FD accepter ce genre de truc.

A voir...



je peux assurer qu il n ont pas jouer en poule 20 parce que j y etais et les arbitres ont appelle tout les capitaines de cette poule a 14 h au micro pour qu on ai une nouvelle feuille de route donc au lieu de se retrouver a 6 dans la poule on etait plus que 5 donc un peu embetant a cause du blanc

MERCI LES HURRONS lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Numéro de poule 2009! - Page 6 Empty Re: Numéro de poule 2009!

16/6/2009, 13:22
Oui j'ai eu le même cas. L'équipe des Dartistes à été appellé mais moi c'est D'artistes (l'apostrophe passe pas au micro mdr) et j'ai vu de quoi il retournait. Effectivement des équipes ont été changés de poule mais de la à changer de niveau j'ai un doute...


Dernière édition par Renald le 16/6/2009, 13:51, édité 1 fois
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Numéro de poule 2009! - Page 6 Empty Re: Numéro de poule 2009!

16/6/2009, 13:48
+1 renald!
Mais si c'est vrai je trouve ça scandaleux
totor5213
totor5213
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 21/06/2007
Messages : 56

Numéro de poule 2009! - Page 6 Empty Re: Numéro de poule 2009!

16/6/2009, 15:55
A oui c pas mal tu es prevenu à 12h pour te dire ben vous étes plus que 5
ben si FD a fait sa , sur pression d'un opé
c'est honteux

coupe m2
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Numéro de poule 2009! - Page 6 Empty Re: Numéro de poule 2009!

16/6/2009, 17:04
oh y'a mieux faire venir les doublettes le 2ème jours à 7 heures le matin pour leur dire si ils jouent le matin ou l'après midi.
Autant faire des sessions du matin ou l'après midi c'est bien mais bon ils auraient pu faire un effort , donc présent à 7 heures pour ce faire dire que nous jouons à 14h45.
Merci FD
Mais à par cela des efforts ont été faient quand meme.
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

Numéro de poule 2009! - Page 6 Empty Re: Numéro de poule 2009!

16/6/2009, 19:25
la poule 20 c'était la notre aussi....c'est vrai qu'on a été appelé pour nous dire que nous n'étions plus que 5 dans la poule, mais j'ai pas entendu la raison....d'ailleurs, je sais pas si on nous l'a donnée...
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Numéro de poule 2009! - Page 6 Empty Re: Numéro de poule 2009!

16/6/2009, 21:09
Et je peux vous affirmer qu'ils ont bien joué en N2 ...

1. Si Waikiki's en N2 --> LES HURONS portaient réclamation et normal que l'OP ne veuille pas avoir l'air con avec des réclamations intra OP ...

2. De ce fait, l'OP balance les waikiki's à un peu plus de 25 de moyenne qualif en poule 23 mais en toute logique envoie les Hurons en poule 20 ...

3. Les Hurons, comme tous les ans & quelque soit le niveau où ils sont, n'apprécient pas du tout et la machine se met en route ... Notre OP se retrouve donc dans une situation délicate et ne veut pas éclabousser cette édition de LR ! De ce fait, il se plie aux menaces des Hurons pour les envoyer en poule 47.

Extrait des coups de gueule du forum FD !!!!

djez6262 a écrit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Notre équipe les copper's moyenne qualif de 27 environ arrivons en poule 47 le vendredi après midi. Jusque là pas de problèmes. On nous annonce à 1/4 d'heure du début de la compétition qu'une équipe venant de la poule 11 se retrouve dans la notre en remplacement d'une équipe qui ne s'est pas présentée. Résultat: tout le monde se fait allumer par eux sauf nous qui avons gueulé sur la pas de tir quant à leur niveau réel (bizarre).
Encore mieux, une autre équipe de la poule se fait battre 4 à 1 dès le premier match par ceux qui finiront dernier puis allument tous les autres 4 à 1.
J'ajoute au passage que lors d'un cricket, nous tenons une partie serrée, puis bizarrement alors qu'il ne reste plus que le 16 et le 15 on se prend que des 7 HR.
Franchement y'a de quoi se poser des questions non ?




Ne serait ce pas l'équipe des Hurons opé 5?

Il s'agit bien en effet de cette équipe ...
... Deux solutions: où nous étions à notre place et on avait pas le niveau où alors la poule ne devait pas être la nôtre où la leur.

Ben voilou, c'est simple ... Pour qu'un OP ne perdent pas une ou deux équipes, on se fait des petits arrangements : "tu m'arranges ce coup et moi j'en fais autant pour toi ..." Mais en général ces petits trucs se font sans interventions des joueurs eux même et cette fois c'est du pur délire tout simplement.

J'en discuterais certainement avec mon OP mais l'histoire des Hurons dépasse l'entendement car niveau fair play et esprit de jeu, il est simple de trouver mieux qu'eux !
Nous sommes du même OP, nous jouions dans la même poule, nous connaissons depuis des années mais rien n'y fait : à l'annonce de ma suspension, ils ont pris le soin de contacter chaque équipe de notre groupe régional et parfois même pendant les matchs afin de savoir si j'avais joué. Ils ne participent à aucun open dans notre région (et pourtant nous en avons un sacré paquet), ne se déplace même pas à l'open OP de remise des récompenses etc ...
J'espère tout simplement ne plus les voir la saison prochaine.
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Numéro de poule 2009! - Page 6 Empty Re: Numéro de poule 2009!

17/6/2009, 12:53
on parle souvent que les filles ont du mal en masculin
ALORS un très grand coup de chapeau aux TUCS (85) champion de france en nationale 3.Cette équipe est composé de 3 garçons et 2 filles et je peux vous dire puisque mon a joué contre eux , que ces demoiselles ont données plusque du fil à retordre aux mecs.
A aucun moment elles ne se sont plaint d'etre avec du coté masculin , bravo et vous avez bien mérité votre titre.
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Numéro de poule 2009! - Page 6 Empty Re: Numéro de poule 2009!

17/6/2009, 13:28
David, ca serait bien d'arreter de balancer n'importe quelle connerie, sur des "on dit"..... Ca à pas l'air d'etre l'entente cordiale entre ton equipe et les Hurons, mais le mieux est encore de laver votre linge sale entre vous plutot que de retourner la faute sur FD....

Franchement, mais tu immagines 5 minutes, des equipes menancer leurs OP et choisir le niveau ou ils vont jouer?????? Du genre si telle equipe joue dans tel niveau, alors on menace?????

Faut arreter un peu la megalo......

Demande une explication à ton OP, il va te la donner... L'OP est la personne qui connait le mieux ses equipes. S'il a des doutes serieux sur le cassage de bras d'une equipe, il peut tout a fait les valider dans un niveau superieur. Et heureusement d'ailleurs....
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Numéro de poule 2009! - Page 6 Empty Re: Numéro de poule 2009!

17/6/2009, 14:31
nanar88 a écrit:
BREIZH56 a écrit:
totor5213 a écrit:poules de doublettes

poule 92

No limite
bad boys
bulls eye
DMD
celtics
gladiateurs 4


poule 110

cogneurs du 52
scar fleches
lapins
babyfoot darts
playmobils
gros bailloux 1



N1 mixte

les femmes
the lap'in
scarabé
sans string
rive gauche
pourquoi pas nous

Tu élimines en demi N4 en doublette les potes des "Cassetous" avec qui on a symphatisé le mardi dans notre poule ! Ils avaient fini 4èmes de notre poule le mardi et nous 1er. Nous on s'est retrouvé en N5. On fini derrière les lapins le mercredi à la 2ème place et on sort les scar flèches en finale des perdants dans la poule des double KO.


Tres sympas les casse tout, ils nous elimine en quart et ensuite j'ai bien fait la bringue avec un des leurs au camping!!

Nous on est resté sur le port avec eux après le resto ! Bien sympa ! J'attends la vidéo du match contre eux qu'ils ont filmé !
jolafrite
jolafrite
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 01/11/2007
Messages : 465

Numéro de poule 2009! - Page 6 Empty Re: Numéro de poule 2009!

17/6/2009, 15:45
StephD a écrit:David, ca serait bien d'arreter de balancer n'importe quelle connerie, sur des "on dit"..... Ca à pas l'air d'etre l'entente cordiale entre ton equipe et les Hurons, mais le mieux est encore de laver votre linge sale entre vous plutot que de retourner la faute sur FD....

Franchement, mais tu immagines 5 minutes, des equipes menancer leurs OP et choisir le niveau ou ils vont jouer?????? Du genre si telle equipe joue dans tel niveau, alors on menace?????

Faut arreter un peu la megalo......

Demande une explication à ton OP, il va te la donner... L'OP est la personne qui connait le mieux ses equipes. S'il a des doutes serieux sur le cassage de bras d'une equipe, il peut tout a fait les valider dans un niveau superieur. Et heureusement d'ailleurs....

+1 cheers
zouzou85
zouzou85
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 22/06/2007
Messages : 1575

Numéro de poule 2009! - Page 6 Empty Re: Numéro de poule 2009!

17/6/2009, 16:09
madmax a écrit:on parle souvent que les filles ont du mal en masculin
ALORS un très grand coup de chapeau aux TUCS (85) champion de france en nationale 3.Cette équipe est composé de 3 garçons et 2 filles et je peux vous dire puisque mon a joué contre eux , que ces demoiselles ont données plusque du fil à retordre aux mecs.
A aucun moment elles ne se sont plaint d'etre avec du coté masculin , bravo et vous avez bien mérité votre titre.


Merci pour eux madmax, je l'ai connais binet pour tout dire, elles n'ont pas encore réalisé qu'elles sont championnes de france et en masculin en plus!
Elles le méritent, car elles n'ont jamais craquées et pour une première année, elles ont fait fort!

Bravo à typhaine et sophie! flower flower flower
Contenu sponsorisé

Numéro de poule 2009! - Page 6 Empty Re: Numéro de poule 2009!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum