LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

les Opens d'opé!

+11
gaetan
rogervincent
Renald
GIBO
petitpoulet
madmax
bigoudi
will oiry
Darkos
fifi
JDP
15 participants
Aller en bas
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

les Opens d'opé! Empty les Opens d'opé!

11/2/2009, 17:11
je constate que les opens d'opé se font plus!
Après la suppression de l'open de la Nantaise du Jeu, celui de LG Jeux c'est ce lui de Boqueho qui arrete, que se passe t'il?
Ce n'est pas assez rentable pour les opé? pourtant lorsqu'une équipe ou asso organise un opé elle fait de bons bénéfices alors pourquoi les opé nez veulent plus faire ça.
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

les Opens d'opé! Empty Re: les Opens d'opé!

11/2/2009, 17:23
tous simplement parce que , une partis des joueurs ne joue pas le jeu .En ce qui me concerne ce n'est qu'un break pour cet année , le temps que la tempete éconmique passe et que les joueurs qui picole , qui se saoul , qui dégueulasse le parkings sans rammasser leurs M E R D E , prenne consience de leur bétises et on en parle aprés .
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

les Opens d'opé! Empty Re: les Opens d'opé!

11/2/2009, 17:37
bien dit.........
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

les Opens d'opé! Empty Re: les Opens d'opé!

11/2/2009, 17:47
SUR CE COTE LA JE SUIS ENTIEREEMENT D ACCORD AVEC VOUS + 1 FIFI
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

les Opens d'opé! Empty Re: les Opens d'opé!

11/2/2009, 18:05
fifi a écrit:tous simplement parce que , une partis des joueurs ne joue pas le jeu .En ce qui me concerne ce n'est qu'un break pour cet année , le temps que la tempete éconmique passe et que les joueurs qui picole , qui se saoul , qui dégueulasse le parkings sans rammasser leurs M E R D E , prenne consience de leur bétises et on en parle aprés .

ca c'est fait cheers cheers lol!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

les Opens d'opé! Empty Re: les Opens d'opé!

12/2/2009, 09:37
je suis d'accord avec toi FIFI!
pour l'open de la Nantaise apparement c'est la même chose et ils n'appréciaient pas de voir de plus en plus d'équipes des autres opé venir gagner et se plaindre à la fin de l'Open qu'ils n'ont gagner qu'un trophée!
Sachant que cet open était au départ pour payer les inscriptions pour LR des équipes de la Nantaise et que souvent les équipes des autres opé ne dépensent quasi pas un rond à l'open apportent à boire dans le coffre de la voiture et laisse trainer leur pack et canette vide sur le parking en partant...
et ce sont les mêmes équipes qui à la fin se permettent de critiquer l'organsation je comprends le choix de l'opé.
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

les Opens d'opé! Empty Re: les Opens d'opé!

12/2/2009, 09:54
JDP a écrit:je suis d'accord avec toi FIFI!
pour l'open de la Nantaise apparement c'est la même chose et ils n'appréciaient pas de voir de plus en plus d'équipes des autres opé venir gagner et se plaindre à la fin de l'Open qu'ils n'ont gagner qu'un trophée!
Sachant que cet open était au départ pour payer les inscriptions pour LR des équipes de la Nantaise et que souvent les équipes des autres opé ne dépensent quasi pas un rond à l'open apportent à boire dans le coffre de la voiture et laisse trainer leur pack et canette vide sur le parking en partant...
et ce sont les mêmes équipes qui à la fin se permettent de critiquer l'organsation je comprends le choix de l'opé.
ceci est une partie infine de la réalité, tu as aussi les propres équipes de l'opé font la meme chose maintenat et en pire, alors qu'on organise ce tournoi pour eu avant tous. Maintenant ce qui est grave et inquiétant , et c'est là une des raisons pour laquelle j'ai decidé d'annulé cet année , c'est que lors des tournois de bistrot , de plus en plus de joueur participe au tournoi et vont dans leur voiture boire .Donc je me suis poser la question suivante: comment b o q u e h o va ce passé ?
maintenant j'espere que les joueurs qui apportaient leur boissons dans leurs coffre prennent conscience de leurs bétises et qu' on reparte l'année prochaine .
amis amis amis
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

les Opens d'opé! Empty Re: les Opens d'opé!

12/2/2009, 10:28
pour la nantaise il n'y a pas que cela , il y avait d'autres raisons mais pour ma part et je n'ai pas honte de l'avouer j'ai deja eu mon coffre plein mais cela ne m'empechait pas de consommer aussi au bar.
Pour organiser une competition (24 heures de staignan ) cela ne me pose aucun problème que les gars aillent au cul de leur bagnoles du moment qu'ils ramassent leurs merdes.et cela c'est très bien passé l'année dernière n'est ce pas JDP.
Mais pour la nantaise ils avaient une part de responsabilité dans leur open et ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux meme.
Mais je comprend tout a fait ton point de vue.
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

les Opens d'opé! Empty Re: les Opens d'opé!

12/2/2009, 10:38
JEan-mi je suis d'accord avec toi je ne reproche pas aux gars de venir avec un pack ou autre dans leur coffre ce qui me dérange bcp plus c'est les mecs qui gueulent après les organisateurs alors qu'ils se contente de payer l'inscription de l'open!
et également les connards qui se soulent la gueule au cul de la voiture et qui foutent la merde après pdt l'open!

Effectivement pour vos 24h ça s'est bien passé enfin je pense car je n'était pas là au moment de tout débarasser!
par contre une petite reproche que j'avais oublier de vous faire j'ai trouvé un poil de c.. sur une bouteille de pif! j'aurais du le faire analyser pour savoir à quel jeune coq il appartenait!
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

les Opens d'opé! Empty Re: les Opens d'opé!

12/2/2009, 10:49
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr



tout ssse que z'ai a dire ss'est que ss'est pas le mien!!!


par contre z'ai du boire dans la bouteille.il avait gout de bouffion!!!!!


deal out
GIBO
GIBO
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 15/01/2008
Messages : 647

les Opens d'opé! Empty Re: les Opens d'opé!

12/2/2009, 10:51
C'etait pas un jeune coq, c'etait un petit poulet lol!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

les Opens d'opé! Empty Re: les Opens d'opé!

12/2/2009, 17:36
Annulé des opens sous pretexte que les joueurs picolent au cul de la voiture c'est n'importe quoi!
Sur la propreté je suis entièrement d'accord.
J'ai déjà vu des tournois ou le demi était à 3€.
Sans parler de la restauration, j'ai encore en travers de la gorge un sandwich que j'ai pris à l'open de france, il était tellement cher pour le pauvre petit morceau de pain que c'était que je l'ai pris en photo!
Après faut faire la part des choses et se mettre à la place des joueurs qui font de gros déplacements, à part avoir un salaire conséquent je ne vois pas comment on pourrait se permettre un déplacement sur tout un we, avec logement et consos...
avatar
rogervincent
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 23/06/2007
Messages : 181

les Opens d'opé! Empty Re: les Opens d'opé!

12/2/2009, 18:16
nous organisons un open et nous mettons le demi a 1,5 euro et le coca a 1 euro ;etnous y arrivons avec 16 doublettes;
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

les Opens d'opé! Empty Re: les Opens d'opé!

12/2/2009, 18:50
rogervincent a écrit:nous organisons un open et nous mettons le demi a 1,5 euro et le coca a 1 euro ;etnous y arrivons avec 16 doublettes;

dur de comparer un open a 16 doublettes et Bocqueho (ou un autre gros open)!

pour ma part, je ne vais pas aux open pour me bourrer la gueule, donc meme en consommant a la buvette, ca ne me coute pas trop cher, tant que les prix sont corrects.
dans le cas contraire (demi a 3€ ou sandwiches ridicules), c'est normal que les joueurs apportent leurs consos et pénalisent les organisateurs qui les prennent pour des pigeons.

j'allais a bocqueho tous les ans, et c'est dommage que tous les joueurs soient pénalisés a cause de quelques crétins.
avatar
rogervincent
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 23/06/2007
Messages : 181

les Opens d'opé! Empty Re: les Opens d'opé!

12/2/2009, 18:54
je suis d accord avec toi ;mais en baissant les consos il y aura mois de personne au cul de la bagnole;
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

les Opens d'opé! Empty Re: les Opens d'opé!

12/2/2009, 18:55
désolé de te dire gaetan , mais ça doit pas etre seulement quelques crétins pour qu'on arrive a 12 heures de menages sur le parking ........
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

les Opens d'opé! Empty Re: les Opens d'opé!

12/2/2009, 19:00
en se qui me concerne ,l' inscription équipe a 30 euro et les conso sont rester 2 euro depuis le passage a l'euro donc par rapport a un bar ............
de plus boqueho représante 500 joueurs en cumul sur le week end(pour repondre a rogervincent)
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

les Opens d'opé! Empty Re: les Opens d'opé!

12/2/2009, 19:05
bizarrement, ca ne derange personne de payer un demi 2.20 € ou plus dans un bar, voire 6€ en boite mais 2€ dans un open, c'est trop ?

le beurre et l'argent du beurre....
avatar
ttom22
Initié
Initié
Date d'inscription : 17/11/2008
Messages : 141

les Opens d'opé! Empty Re: les Opens d'opé!

12/2/2009, 19:14
12h de menage sur le parking,ils ont du nettoyer les gravillons 1par1
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

les Opens d'opé! Empty Re: les Opens d'opé!

12/2/2009, 19:39
je sais que dernièrement tous les tournois ou open que j'ai disputé j'ai consommé au bar car les prix étaient interressant.
Je te dirai meme que sur un tournoi , celui des red bull à machecoul (je n'ai pas honte de l'avouer ) j'avais le coffre plein et je n'y suis allez que deux fois mais pour l'apéro (sans ricard je ne suis rien ) . tout simplement parce que les prix étaient attractifs et que les grillades faisaient salivés , je suis repartis le soir avec toutes ma bouffe.
Par contre à l'open de nantes pour ne pas le citer , excusé moi au bar les prix moyens et les sandwich paté , jambon , merci.Cela me coutaient moins cher en achetant moi meme.
Mais dans ma voiture pour ceux qui me connaisse un peu j'ai toujours des sacs poubelles en permanence car je ramasse toujours ma merde et je la ramene.A aigrefeuille j'en ai vu laisser toutes leurs canettes sur les pelouses alors qu'il y avait un container à bouteille juste à coté la d'accord c'est un manque de savoir vivre.
jolafrite
jolafrite
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 01/11/2007
Messages : 465

les Opens d'opé! Empty Re: les Opens d'opé!

13/2/2009, 00:20
Renald a écrit:Annulé des opens sous pretexte que les joueurs picolent au cul de la voiture c'est n'importe quoi!
Sur la propreté je suis entièrement d'accord.
J'ai déjà vu des tournois ou le demi était à 3€.
Sans parler de la restauration, j'ai encore en travers de la gorge un sandwich que j'ai pris à l'open de france, il était tellement cher pour le pauvre petit morceau de pain que c'était que je l'ai pris en photo!
Après faut faire la part des choses et se mettre à la place des joueurs qui font de gros déplacements, à part avoir un salaire conséquent je ne vois pas comment on pourrait se permettre un déplacement sur tout un we, avec logement et consos...

10/10 10/10 10/10
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

les Opens d'opé! Empty Re: les Opens d'opé!

13/2/2009, 06:52
fifi tu me connais un peu?

je suis loin d'etre le plus incorrect ou radin des joueurs que FD n'ait eu!
maintenant je t'ai expliqué qu'a moins d'avoir des moyens enormes je ne pouvais payer toutes mes consos au bar.

par contre je ramasse ma merde moi!!

on en a parlé plusieurs fois et j'espere revenir chez toi et que comme d'hab tu nous recoivent avec le savoir faire qui est le tien!!!
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

les Opens d'opé! Empty Re: les Opens d'opé!

13/2/2009, 09:48
j'espere que sa servira de leçon , en tous cas , maintenant j'ai deja prevu de le faire l'année prochaine, comme d'hab a la meme date .Le 5 - 6 - 7 mars pour infos.
maintenant la balle est dans le camps des joueurs .
Pour ce qui est des joueurs qui viennent de loin ( + de 200 km) il est vrai que ça donne de la qualité a l'open , si en plus il est bien organisée chuisundieu vivemoi
cela donne une belle image, mais ces vrai aussi , que si tous le monde picole dehors et que les agressivités ,qu'on a pu avoir l'année derniere, viennent des alcooliques anonymes qui ont des oursins dans les poches et qui reconnaissent pas leurs fleches , je préferent arrété toutes suites et qu'on garde un bon souvenirs des 10 derniére année de l'open des cotes d'armor.
a bon entendeur ......
GIBO
GIBO
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 15/01/2008
Messages : 647

les Opens d'opé! Empty Re: les Opens d'opé!

13/2/2009, 11:27
Salut fifi ami

Le probleme est que sur ce forum, tu parles dans le vide. glissant

En effet, je ne penses pas que ce soit des gens passionnés de fleches comme nous les forumeurs qui foutent le bordel dans les open et tournois. Evil or Very Mad
C'est pourquoi, je suis pas sur que c'est en arretant quelques temps puis reprendre qui vont te faire enlever les "porcs" et les "bagareurs" des inscriptions. Evil or Very Mad
Faut il aller plus loin et carrement eclure les fautifs de FD ? banni
Mettre des avertissements en terme de points championnats
Amendes

Donner matiere a reflechir ......
avatar
ttom22
Initié
Initié
Date d'inscription : 17/11/2008
Messages : 141

les Opens d'opé! Empty Re: les Opens d'opé!

13/2/2009, 13:00
tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs, ce sont les memes porcs et bagarreurs qui reviendront les premiers à ton open en 2010. Et ils n'auront surement pas appris les bonnes manières d'ici là.
L'idée de GIBO est à reflechir, je pense ... CAR tu sais à peu près qui tu vise en parlant de cochons. c'est à toi de taper du poing sur la table mais pas sur tous les joueurs, c'est pas la peine !!!!! nous on t'a bien compris, mais ...
Contenu sponsorisé

les Opens d'opé! Empty Re: les Opens d'opé!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum