LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent - Page 2 Empty Re: Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent

29/12/2008, 09:33
Et bien si cela lui rapporte un peu 'euro, tant mieux pour lui, c'est de toute facon et de loint le meilleur joueurs Francais toutes fédérations confondu.

Tony Muri avait également un jeu à son nom à vendre, il y a quelque temps.
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent - Page 2 Empty Re: Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent

29/12/2008, 12:34
ca va etre dur pour qu il reste n1 en ffd
car il y a du beau monde qui court pour le detroner cheers
et ces bien qu il a trouver un sponsor
les fedes doit tout fair pour nous fair passer comme un sport nationale
qu on a une reconnaisance a jeunesse est sport
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent - Page 2 Empty Re: Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent

29/12/2008, 12:36
et la sa bougera peut etre
car pendant des annee il y a eu de tres bon joueur qui auret pu percer en internationale
mais pas les ron pour
il y a quelque annerl equipe de france a fini cinquieme a une coupe du monde
un truc enorme en soit
et rien a bouger
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent - Page 2 Empty Re: Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent

29/12/2008, 12:55
il faudrait aussi que certaines chaines de télévision francaise s'interressent aux grands tournois de flechettes et les diffusent pour que tout le monde voit de quoi cela retourne une compétition avec de grand champions
mais ca c'est pas pour demain et c'est bien dommage car ca pourrait emmener des sponsors pour les plus grands francais
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent - Page 2 Empty Re: Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent

29/12/2008, 13:38
ca aussi ce serait bien
quand on a fait elite en ffd
on a reussi sur un ou deux tournoi a avoir la tv local
ceter deja un avancement
angie88
angie88
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 22/06/2007
Messages : 159

Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent - Page 2 Empty Re: Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent

29/12/2008, 18:30
boul a écrit:une marque de flechette pour un francais
mais tu passes pour un con quand tu joues avec ils sont ou les francais au plus au niveau
donnez moi des noms
on va en trouver dans la france entière des mec forts mais en internationnal ils sont ou
et pourquoi posez vous la question merci les fédés
Je vois pas en quoi tu passerais pour un con!! cyril est un tres bon joueur meme s'il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite!! Voila des propos assez mesquins ou jaloux! Bref , pour ceux qui connaissent cyril , nous savons bien que ce n'est pas lui qui a fait la demarche pour faire ces flechettes!!!et malgré le fait qu'il ai des flèches a son nom, il ne se la pete pas! PPffff
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent - Page 2 Empty Re: Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent

29/12/2008, 18:46
Je pense que Boul voulait dire que si un français demandait à un autre français avec quelles flèches il joue et qu'il réponde celles de Cyril Blot le mec va connaitre, un étranger va certainement répondre "c'est qui?". Je ne vois pas où il y a de la mesquinerie ou de la jalousie !!

Cyril n'a plus rien à prouver de par ses résultats et son attitude. C'est un très bon joueur, respectueux de son adversaire, et qui ne fait pas parler de lui par ses péripéties.
Alors arrêtez d'être toujours sur la défensive dès qu'on parle de lui svp ou alors soyez plus constructif.
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent - Page 2 Empty Re: Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent

29/12/2008, 19:14
angie88 a écrit:
boul a écrit:une marque de flechette pour un francais
mais tu passes pour un con quand tu joues avec ils sont ou les francais au plus au niveau
donnez moi des noms
on va en trouver dans la france entière des mec forts mais en internationnal ils sont ou
et pourquoi posez vous la question merci les fédés
Je vois pas en quoi tu passerais pour un con!! cyril est un tres bon joueur meme s'il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite!! Voila des propos assez mesquins ou jaloux! Bref , pour ceux qui connaissent cyril , nous savons bien que ce n'est pas lui qui a fait la demarche pour faire ces flechettes!!!et malgré le fait qu'il ai des flèches a son nom, il ne se la pete pas! PPffff

pourrai tu nous dire qui lui a proposé de faire ces fléchèttes ?? " c'est juste de la curiosité "

je trouve domage qu'un joueur de son talent n'essai pas plus de faire les tournois limitrophe pour essayer de percé un peu...

et encore plus dommage que ces flechettes ne sois pas plus en avent au niveau de la vente..

un grand site de vente avec target ici => http://www.dartscorner.co.uk/Darts---Steel-Tip-Target-Stone-Grip/c12_349/index.html

ou meme absent du bouquint d'olies darts.. c'est dommage..
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent - Page 2 Empty Re: Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent

29/12/2008, 20:02
Pour pouvoir percer à haut niveau, le talent ne sufit pas malheureusement, sinon Cyril Blot y serait déjà. Il faut du temps et de l'argent, beaucoup d'argent au départ, sans aucune certitude de rentabilité rapide.
Avant Cyril (j'adore ce joueur), il y a eu un joueur peut-être le seul avec Christian Le Borgne, qui aurait pu sauter le pas et faire un truc, c'est Loïc Quéré. Il avait (et a toujours), un niveau imcoyable et un sans froid digne de nombreux exelents joueurs. Comme Cyril, il n'en parlera pas mais à écouter tous ceux qui ont vu ce joueur défier des ténors, il avait tout d'un pro, l'attitude, l'envie le niveau.

Je serais très content pour Cyril si par bonheur un jour, il puisse faire étallage de toute sa classe, dans les tournois mondiaux...

Et si d'autres joueurs sont motivés pour réussir et qu'ils ont le talent avec eux, que diable, qu'ont les aide.
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent - Page 2 Empty Re: Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent

29/12/2008, 20:06
moi j en conner un autre mais il est de chnord
cet jean luc leclercq
qui a l un des meilleur palmares francais aussi bien national qu internationale
et a son epoque si il auret pu avoir des sponsor
il auret integrer les pro
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent - Page 2 Empty Re: Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent

29/12/2008, 20:10
angie88 a écrit:
boul a écrit:une marque de flechette pour un francais
mais tu passes pour un con quand tu joues avec ils sont ou les francais au plus au niveau
donnez moi des noms
on va en trouver dans la france entière des mec forts mais en internationnal ils sont ou
et pourquoi posez vous la question merci les fédés
Je vois pas en quoi tu passerais pour un con!! cyril est un tres bon joueur meme s'il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite!! Voila des propos assez mesquins ou jaloux! Bref , pour ceux qui connaissent cyril , nous savons bien que ce n'est pas lui qui a fait la demarche pour faire ces flechettes!!!et malgré le fait qu'il ai des flèches a son nom, il ne se la pete pas! PPffff

je vois que tu deformes mes propos
et d'une je ne connais pas du tout cyril blot donc je ne me permettrais pas de le critiquer
de deux c'est super qu'il est des fleches a son nom mais ou les trouver car pas de pub ( ou alors je ne les ai pas vu )
de trois vu que c'est le meilleur francais je voulais simplement dire que je ne comprends pas pourquoi il n'est pas aidé par une fédé pour aller representer la france a de grands tournois qui sont retransmis a la télé et montrer que en france il y a aussi de bons joueurs de fleches

ps : desolé angie si je tes blessé mais il y avait rien de mal dans mes paroles je me suis peut etre mal exprimé
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent - Page 2 Empty Re: Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent

29/12/2008, 20:46
cyril est 46eme bdo en ayant gagné un tournoi de seconde zone a malte ou gibraltar. sans enlevé a son merite, ce n'est pas en gagnant un tournoi non mediatisé ou ne participe que des grecs, des italiens et des chypriotes qu'il va etre reconnu !

un joueur francais aurait plus de chances de trouver des sponsors en passant les preliminaires aux winmau et en perdant son premier tour a la télé.
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent - Page 2 Empty Re: Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent

29/12/2008, 20:53
Je me demandais à quel moment tu allais réagir Gaetan!

Je suis d'accord avec toi, rien ne vaut d'être vu.
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent - Page 2 Empty Re: Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent

29/12/2008, 20:55
gaetan a écrit:cyril est 46eme bdo en ayant gagné un tournoi de seconde zone a malte ou gibraltar. sans enlevé a son merite, ce n'est pas en gagnant un tournoi non mediatisé ou ne participe que des grecs, des italiens et des chypriotes qu'il va etre reconnu !

un joueur francais aurait plus de chances de trouver des sponsors en passant les preliminaires aux winmau et en perdant son premier tour a la télé.

Bon comme personne ne se dévoue je vais m'y coller... lol!
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent - Page 2 Empty Re: Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent

29/12/2008, 20:56
kennilegrand a écrit:
gaetan a écrit:cyril est 46eme bdo en ayant gagné un tournoi de seconde zone a malte ou gibraltar. sans enlevé a son merite, ce n'est pas en gagnant un tournoi non mediatisé ou ne participe que des grecs, des italiens et des chypriotes qu'il va etre reconnu !

un joueur francais aurait plus de chances de trouver des sponsors en passant les preliminaires aux winmau et en perdant son premier tour a la télé.

Bon comme personne ne se dévoue je vais m'y coller... lol!

lol! lol! lol!

(Soigne ton dos avant)
angie88
angie88
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 22/06/2007
Messages : 159

Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent - Page 2 Empty Re: Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent

29/12/2008, 21:11
Desolée Boul, et je ne me sens pas du tout blessée! Je ne me suis pas emballée parce que c'etait cyril, ca aurait ete un autre joueur c'etait pareil!
L'etranger qui te pose la question de savoir qui est cyril blot(ou autre!), la reponse est simple: "un des meilleurs joueurs francais". Je ne vois pas en quoi on pourrait avoir l'air con! Si pour avoir la reconnaissance on doit en passer par la, pourquoi pas!
La difference entre les "taylor" "barnavel" et autres et les francais c'est que eux sont payer pour jouer aux flèches! En france , tu ne peux pas , tu as ton boulot et ton loisir, basta! Tout le monde ne peut se permettre d'aller faire des tournois internationnaux pour avoir la reconnaissance, c'est bien dommage!! Et voila , mon splitch est fait, j'espere avoir ete plus constructive dans mes propos!
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent - Page 2 Empty Re: Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent

29/12/2008, 21:15
Comme toujours Angie.
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent - Page 2 Empty Re: Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent

29/12/2008, 21:18
ah bah quand même !
C'est bcp mieux comme ça quand tout le monde s'exprime de manière positive.

PS : bon comme d'hab ca sera une binouze pour moi
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent - Page 2 Empty Re: Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent

29/12/2008, 21:27
compte sur moi niko
j'ai toujurs eu des problemes a m'exprimer avec les filles peut etre angie un jour me presentera cyril et on boira une bonne mousse
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent - Page 2 Empty Re: Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent

29/12/2008, 21:30
c'est pas parcequ'on est francais qu'on ne trouve pas de sponsor. c'est parcequ'on est pas assez bon, c tout (la winmau en est un bon exemple) !
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent - Page 2 Empty Re: Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent

29/12/2008, 21:34
cet parcequ on a eu un tirage difficile a la wimmau
10/10
Contenu sponsorisé

Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent - Page 2 Empty Re: Enfin une petite reconnaissnce, les choses bougent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum