LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

ROLLAND ... à NOËL

+8
Renald
ludo boss
Victor
tataya
Seb
julien
Darkos
didier301
12 participants
Aller en bas
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

ROLLAND ... à NOËL Empty ROLLAND ... à NOËL

21/12/2008, 12:38
je voudrai souhaiter a joyeux noel a ce rolland d'icone religieux appellé DIEU , ALLAH , KRISNA , JEHOVA ou quoi d'autre encore , qui avant noel se croit obliger de foutre le feu a un sapin de noel et de bruler 2 enfants de 22 mois mort !!!
P:censore: de M censure de censure de censure de censure : qui ose croire encore ?
comment expliquer a la mere de ces 2 bambins qu'il faut feter jesus christ fils de dieu dans 3 jours ??
comment expliquer a la grand mere qui en a sauver 2 , mais pas 4 qu'elle a fait le maximum ?
comment expliquer aux 2 freres ou soeurs survivants qu'ils ne verront plus les 2 bebes a cause d'un sapin de noel ???
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

ROLLAND ... à NOËL Empty Re: ROLLAND ... à NOËL

21/12/2008, 13:48
c'est comme le gamin de 9 ans qui s'est suicide parce que son pere est en prison et que la justice n'as pas voulu le deplacer.........c'est atroce rien a dire de plus
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

ROLLAND ... à NOËL Empty Re: ROLLAND ... à NOËL

21/12/2008, 19:26
ou encore a ceux qui vont trouver la mort le jours de noel...
ou c'est comme souhaiter bonne année et 2 jours apres les personnes on ne les reverra plus...

vive les fêtes...
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

ROLLAND ... à NOËL Empty Re: ROLLAND ... à NOËL

21/12/2008, 19:27
Ce que j'aime chez vous c'est votre côté obtimiste Sad pale Sad
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

ROLLAND ... à NOËL Empty Re: ROLLAND ... à NOËL

21/12/2008, 19:42
j'aime la vie mais la vie même pas... j'y peux rien.
tataya
tataya
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 17/11/2007
Messages : 340

ROLLAND ... à NOËL Empty Re: ROLLAND ... à NOËL

22/12/2008, 03:03
mes amis,

pour en ajouter un tite couche,
la soeur d'un de mes meilleurs amis viens de décéder
tout simplemejnt parce quela prudence ne l'a pas emportée sur l'envie de rentrer,
elle a déboité derrière un bus à l'arret et s'est pris un 38 tonnes,
il y a pas foto à l'arrivée, décès juste avant noyel................


la vie est chiante des fois.............. mais bon , c'est ainsi, je crois qu'on y peut rien..........

les anges vous gardent tous, profitez bien de chaque secondes, elles sont inestimables...
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

ROLLAND ... à NOËL Empty Re: ROLLAND ... à NOËL

22/12/2008, 10:59
Comme disait Souchon: "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..."
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

ROLLAND ... à NOËL Empty Re: ROLLAND ... à NOËL

22/12/2008, 11:14
tataya a écrit:mes amis,

pour en ajouter un tite couche,
la soeur d'un de mes meilleurs amis viens de décéder
tout simplemejnt parce quela prudence ne l'a pas emportée sur l'envie de rentrer,
elle a déboité derrière un bus à l'arret et s'est pris un 38 tonnes,
il y a pas foto à l'arrivée, décès juste avant noyel................


la vie est chiante des fois.............. mais bon , c'est ainsi, je crois qu'on y peut rien..........

les anges vous gardent tous, profitez bien de chaque secondes, elles sont inestimables...
c'est l'accident de ploubalay ???
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

ROLLAND ... à NOËL Empty Re: ROLLAND ... à NOËL

22/12/2008, 12:57
Des accidents il y en a toute l'année.
Avant les fetes ou au mois de mai je pense que cela revient au même.
Les croyants ont des réponses toutes faite pour ce genre de choses.
C'est Dieu qui nous mets à l'épreuve bla bla bla.
Moi ce qui me chagrine le plus c'est un sentiment d'injustice.
Si Dieu existe un jour je le rencontrerai (après un passage au purgatoire Wink )et je lui causerai un peu du pays (je commencerai surement par quelques injures bien choisies) et j'aimerai bien qu'il m'explique pourquoi des gamins se retrouvent avec des maladies graves?
Des bambins qui n'ont rien demandés à personne....

A L'INJUSTICE JE RAJOUTE LA COLERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tataya
tataya
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 17/11/2007
Messages : 340

ROLLAND ... à NOËL Empty Re: ROLLAND ... à NOËL

22/12/2008, 13:19
ludo boss a écrit:
tataya a écrit:mes amis,

pour en ajouter un tite couche,
la soeur d'un de mes meilleurs amis viens de décéder
tout simplemejnt parce quela prudence ne l'a pas emportée sur l'envie de rentrer,
elle a déboité derrière un bus à l'arret et s'est pris un 38 tonnes,
il y a pas foto à l'arrivée, décès juste avant noyel................


la vie est chiante des fois.............. mais bon , c'est ainsi, je crois qu'on y peut rien..........

les anges vous gardent tous, profitez bien de chaque secondes, elles sont inestimables...
c'est l'accident de ploubalay ???

je crois oui, le bus était à l'arret elle a déboité pour le dépasser elle est rentré dans le camion, enfin je sais pas où exactement mais comme dans sa famille ils sont tous en bretagne coté 35/22, je pense que c'est ça...
elle laisse 2 bambins et leur papa........
on l'enterre aujourd'hui à pleurtuit à 14h30............

pour comléter RENALD,
la colère je l'ai aussi quand de pauvre c...s se prennent pour les maitres du monde et décident de montrer à d'autres pays qu'ils font pipi plus loin qu'eux...
ça fait des morts, des malheureux et un grand vide dans la confiance en l'être humain....
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

ROLLAND ... à NOËL Empty Re: ROLLAND ... à NOËL

22/12/2008, 22:47
ouai c'est ça j'ai un jeune de chez moi qui bosse dans la societe du camion qui l'a percuté il etait sur les lieux quand c'est arrivé !!
super choqué le gamin et le chauffeur j'en parle meme pas!!
tataya
tataya
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 17/11/2007
Messages : 340

ROLLAND ... à NOËL Empty Re: ROLLAND ... à NOËL

23/12/2008, 08:32
je veux bien croire mon chef............
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

ROLLAND ... à NOËL Empty Re: ROLLAND ... à NOËL

26/12/2008, 06:15
mon fils est mort dans mes bras (Hôpital Saint-Vincent-de-Paul) sélectionné dans Actualité et Actu France


ca craint de plus en plus en france
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

ROLLAND ... à NOËL Empty Re: ROLLAND ... à NOËL

26/12/2008, 11:30
xxdarkosxx a écrit:mon fils est mort dans mes bras (Hôpital Saint-Vincent-de-Paul) sélectionné dans Actualité et Actu France


ca craint de plus en plus en france
ca craint de plus en plus , car on diminue le nombre d'infirmières et d'aide soignantes dans les services . j'en parle en connaissance de cause . ma femme et infirmière on leur en demande de plus en plus avec de moins en moins de personnel .
et ça ne va pas allez en s'améliorant ,on prime sur le rendement au détriment de la qualité de soins. les malades deviennent de simple numéro.
tete dans le mur tete dans le mur
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

ROLLAND ... à NOËL Empty Re: ROLLAND ... à NOËL

26/12/2008, 15:20
oui tu as raison j'en ai fait l'experience et heureusement moi ca m'a pas couté la mort simplement une infirmité mais c'est pas les infirmière qui ont fait l'erreur mais tout a été fait pour que ca tombe sur elle mais je n'ai pas été dupe et pourtant c'est elle qui a été renvoyée
ps : bravo aux infirmière qui font tout le boulot alors que les plus haut ramasse le pognon
avatar
Martin
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 28/07/2008
Messages : 17

ROLLAND ... à NOËL Empty Re: ROLLAND ... à NOËL

26/12/2008, 17:12
Salut tout l'monde

Lorsque je vous lis,je ne peux m'enpêcher de penser à tous ces petits épargnants qui risquent de se retrouver sans rien , à cause de personnes sans scrupules qui ont joué et malheureusement perdue tout ou une partie des biens que ces personnes avaient épargné.
Mais là,pas de sanction ou alors minimes par rapports aux milliards qui ont été perdus.
Et comme les loups ne se bouffent pas entre eux............
Leurs bas de laine étaient sûrement bien plus remplis que les notres lors de ces fêtes de Noël,et qui va renflouer les caisses de l'état????
Eh oui comme d'habitude,les pauvres brebis (pour rester dans le contexte) que nous sommes.
Heureusement qu'il y a des divertissements comme les flechettes qui nous permettent de passer de bons moments.
Voilà,petite parenthèse sur cette fin d'année en espérant que celle qui suit nous reserveras de belles surprises.

Meilleurs voeux quand même à tous
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

ROLLAND ... à NOËL Empty Re: ROLLAND ... à NOËL

27/12/2008, 04:51
je suis d'accord avec toi martin sur la situation actuellle des finances,je viens moi meme de perdre 6000 euros avec la bourse.
mais par rapport au sujet du post qui concerne la malchance de gens qui sont actuellement décédés,je ne vois pas le rapport et j'adressse toutes mes condoléances aux familles.

l'argent c'est de la branlette!!!!!!


juste pour dire que ce genre de sujet me touche enormément malgré le fait que je sois le premier a déconner!!!!
avatar
Martin
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 28/07/2008
Messages : 17

ROLLAND ... à NOËL Empty Re: ROLLAND ... à NOËL

1/1/2009, 14:17
Tout à fait d'accord avec toi petitpoulet pour l'argent ,mais ce n'était qu'une parenthèse pour montrer comment nous "gérés" par ces grands bonhommes.Et pour dire que cela en entrainnera peut-être encore plus dans le malheur et la misère à cause d'une situation que eux non plus non pas voulue,et face à laquelle ils sont tout aussi impuissants malheureusement.

BONNE ANNEE!!!!!!!!!
drunken vin
Contenu sponsorisé

ROLLAND ... à NOËL Empty Re: ROLLAND ... à NOËL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum