open des franciliens
+3
chouchou
iduovv
kennilegrand
7 participants
- kennilegrandGuide
open des franciliens
22/11/2008, 21:05
bonsoir tout le monde
Je n'ai pas pu faire l'open des franciliens suis vert....
quelqu'un aurait il des infos?? résultats...?
Grosses doublettes et qui???
Merci d'avance
Je n'ai pas pu faire l'open des franciliens suis vert....
quelqu'un aurait il des infos?? résultats...?
Grosses doublettes et qui???
Merci d'avance
- iduovvVirtuose
Re: open des franciliens
22/11/2008, 23:06
Salut,
Quand je suis parti, les demies finales comptaient Diabolos et Satanas, les Cartoons, Chouchou LouLou et David et Fred.
Chouchou et LouLou ont gagné leur place en finale alors que Diabolo et Satanas étaient mal menés par les Catoons.
Quand je suis parti, les demies finales comptaient Diabolos et Satanas, les Cartoons, Chouchou LouLou et David et Fred.
Chouchou et LouLou ont gagné leur place en finale alors que Diabolo et Satanas étaient mal menés par les Catoons.
- chouchouGuide
23/11/2008, 09:49
un grand merci a tous les participent pour cette open, specialement a renald et fanny qui était les plus éloigné et pour leur courage d'avoir dormit chez Nikro ...boule quies Obligatoire
merci aussi a tous les troyens, vico , fanou ,berry et compagnie, titipascal et tous les autres.
la bonne ambiance était au rendez vous , petit bémole sur 1 machine monopolisé pendent un peu plus d'une heure pour notre matche de championnat car ces charmante personne n'ont pas voulu décalé le matche...
coté résultat
nous avions mis une cible de trade en amusemant avec un higt score sur la journée
qui a été remporté par chouchou contre david de montreau
a noter les 2 plus gros higt score sur la journée léo avec 710 et chouchou avec 723
coté doublette
vainqueur chouchou et loulou sur les cartoon "sebastien petit et alain ... des déglingos quoi..lol"
demi diabolo et satanas "nikro et bastoun" et l'autre demi david tisso et son colégue....
en indiv
Nikro vainqueur contre david tisso
demi loulou , fred 501
pour les autres resultats je n'ai pas tous suivie donc merci a mes compères de les mettres...
merci encore a tous
merci aussi a tous les troyens, vico , fanou ,berry et compagnie, titipascal et tous les autres.
la bonne ambiance était au rendez vous , petit bémole sur 1 machine monopolisé pendent un peu plus d'une heure pour notre matche de championnat car ces charmante personne n'ont pas voulu décalé le matche...
coté résultat
nous avions mis une cible de trade en amusemant avec un higt score sur la journée
qui a été remporté par chouchou contre david de montreau
a noter les 2 plus gros higt score sur la journée léo avec 710 et chouchou avec 723
coté doublette
vainqueur chouchou et loulou sur les cartoon "sebastien petit et alain ... des déglingos quoi..lol"
demi diabolo et satanas "nikro et bastoun" et l'autre demi david tisso et son colégue....
en indiv
Nikro vainqueur contre david tisso
demi loulou , fred 501
pour les autres resultats je n'ai pas tous suivie donc merci a mes compères de les mettres...
merci encore a tous
- NikRoGuide
23/11/2008, 11:04
iduovv a écrit:Salut,
ouaip on prenait 3 à 0, on revient à 3 à 3 et on perd à la belle
- purple45Guide
23/11/2008, 12:44
chouchou a écrit:
coté doublette
sébastien petit....c'est pas ton frère ?????
je crois qu'il s'appelle nicolas petit...
- martialGourou
23/11/2008, 13:20
moi aussi je deg de ne pas avoir put venir
mai je ferai celui de l'annee prochaine sans faute
encore bravo au francilien
mai je ferai celui de l'annee prochaine sans faute
encore bravo au francilien
- bigoudiGuide
23/11/2008, 19:53
purple tu a raison c'est Nicolas Petit mon partenaire au deglingo's et Alain Carre son partenaire de doublette les Kartoon's qui perdent contre Chouchou et Loulou bravo a eu pour leurs résultats sans oublier les autres nikro et bastoune fred son partenaire.purple45 a écrit:chouchou a écrit:
coté doublette
sébastien petit....c'est pas ton frère ?????
je crois qu'il s'appelle nicolas petit...
mention spécial au fiston de mago et zeclown chapeau les juniors et 2c et purpule, bon résultat pour une doublette mixte
finalement , chapeau bas a tous les joueurs l'important étant de participer