LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Open des hautes vosges

+12
william
bigoudi
fifi
Seb
Toufik
chouchou
will oiry
NikRo
angie88
JDP
StephD
kennilegrand
16 participants
Aller en bas
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Open des hautes vosges - Page 2 Empty Re: Open des hautes vosges

18/11/2008, 08:31
bigoudi a écrit:
will oiry a écrit:ALORS MON BIGOUDI CA C BIEN PASSER DIT MOI LES BELGES ON FOUTU LE BORDEL ENCORE ENFIN SURTOUT UN APPARRAMENT AUTREMENT BON RESUTATS FELICITATIONS MA POULE

salut will bon weekend de fleches chez nos amis vosgiens. rien de particulier avec les belges , sauf qu'une minorité n'accepte pas d'être battu . est la il oublie un peu le fair play . les insultes vont bon train dehors une fois le match terminé mais pas de bol,je suis juste derrière lui en train de fumer un clop. enfin c'est pas grave . celui la je l'attends a nouveau sur un pas de tir et je lui mets misère c'est la meilleur réponse a apporté dans ces cas la. lol! lol!

Pas de nom, personne de citée mais ce gars n'aurait pas une fête chretienne à lui en France?
lol!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Open des hautes vosges - Page 2 Empty Re: Open des hautes vosges

18/11/2008, 09:35
JDP a écrit:

Pas de nom, personne de citée mais ce gars n'aurait pas une fête chretienne à lui en France?
lol!

pourquoi tu tousses..... hein???
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Open des hautes vosges - Page 2 Empty Re: Open des hautes vosges

18/11/2008, 10:18
bigoudi a écrit:bravo au relax de haute saone pour leur victoire en master. steph d a l'occasion félicite les de la part de bigoudi c'est une équipe de gars tous très sympa .Malheureusement je n'ai pas eu le temps de trop parler avec eux, car enchainement des matchs l'un derrière l'autre. et nous n'étions pas dans le même endroit pour le jeu

Sylvain te passe le bonjour également. Il a l'habitude de jouer souvent contre toi et ton ancienne équipe des Al Carbon à La Rochelle et vous etes des gens qu'ils apprecient beaucoup également.
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

Open des hautes vosges - Page 2 Empty Re: Open des hautes vosges

18/11/2008, 18:05
JDP a écrit:
bigoudi a écrit:
will oiry a écrit:ALORS MON BIGOUDI CA C BIEN PASSER DIT MOI LES BELGES ON FOUTU LE BORDEL ENCORE ENFIN SURTOUT UN APPARRAMENT AUTREMENT BON RESUTATS FELICITATIONS MA POULE

salut will bon weekend de fleches chez nos amis vosgiens. rien de particulier avec les belges , sauf qu'une minorité n'accepte pas d'être battu . est la il oublie un peu le fair play . les insultes vont bon train dehors une fois le match terminé mais pas de bol,je suis juste derrière lui en train de fumer un clop. enfin c'est pas grave . celui la je l'attends a nouveau sur un pas de tir et je lui mets misère c'est la meilleur réponse a apporté dans ces cas la. lol! lol!

Pas de nom, personne de citée mais ce gars n'aurait pas une fête chretienne à lui en France?
lol!

ça dépend , p'tete qu'a la saint C......... censure censure il sera fêté . vu son comportement c'est obligatoire ptdr ptdr ptdr ptdr lol! lol!
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

Open des hautes vosges - Page 2 Empty Re: Open des hautes vosges

19/11/2008, 10:08
Salut les Ami(e)s,

Encore une fois je tenais à remercier tous les joueurs et joueuses qui sont venus passés un moment dans nos jolies montagnes pour cet Open des Hautes-Vosges 2008.

Cette fois, il a fait beau presque tout le week-end..... enfin presque Sad

Ce fut un beau tournoi avec, dans tous les niveaux, de belles équipes (Ba Da Boom, Piliers de l'Orne, Mystères de l'Est, Déglingos, Gigi Boys, Boys, Relax, Amis, en beaucoup d'autres.......).

Cette année, nous avons acceuilli 80 doublettes et 44 équipes (malheureusement nous avons du en refuser à cause de la date limite d'inscription).

Personnellement, petite satisfaction, de voir 2 équipes françaises en finale. Je crois que c'est la 1ère fois depuis 5 ans. Bravo aux 2 équipes!

En indiv, petite surprise, puisque c'est Kennilegrand qui gagne (bon ok, c'était contre Gérald... Laughing ). Je n'aurais pas mis un kopek sur toi, Nico!!!! mdrrrrr

D'années en années, nous essayons d'apporter du mieux à cet open et je pense que d'années en années l'organisation s'améliore. Mais comme tout n'est pas toujours parfait, je reste à votre écoute pour toutes remarques ou propositions.

Encore une fois, un grand merci à toutes et tous!!!

RDV l'année prochaine.

Vic
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Open des hautes vosges - Page 2 Empty Re: Open des hautes vosges

19/11/2008, 14:00
Ca va vic???
Je te rassure moi non plus je n'aurai pas mis un kopek sur ma tête...
Mais avec la chance que j'ai eu ce jour là, je pensais gagner au moins un petit 10 € au loto,mais que dalle....
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Open des hautes vosges - Page 2 Empty Re: Open des hautes vosges

19/11/2008, 15:27
Bah, Kenny, tant qu'il ne joue pas les Relax, ca va il s'en sort..... LOL

Au fait, tu vas pas à LV cette année? T'as interet a mettre ton cousin dans l'avion!!!

Wink
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

Open des hautes vosges - Page 2 Empty Re: Open des hautes vosges

19/11/2008, 15:54
salut steph ca serait bien de repondre aux questions que l on te pose merci voir au dessus enfin si tu veux
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

Open des hautes vosges - Page 2 Empty Re: Open des hautes vosges

19/11/2008, 16:49
Salut Kenni!

Ca va merci.
Un peu de mal à me remettre de tant d'efforts.... surtout mon foie je crois!!!! amis biere ami
Bravo pour ta victoire en indiv. w1
Comme quoi, ça a du bon d'être à moitié marabou.
Tu les as bien endormis... doa

A bientôt mon grand!

A++
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Open des hautes vosges - Page 2 Empty Re: Open des hautes vosges

19/11/2008, 17:04
will oiry a écrit:salut steph ca serait bien de repondre aux questions que l on te pose merci voir au dessus enfin si tu veux

Hello Will. Desolé j'ai du rater une marche. Tu peux re-preciser la question car je ne vois pas c'est ou...

Merci.
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

Open des hautes vosges - Page 2 Empty Re: Open des hautes vosges

19/11/2008, 19:47
StephD a écrit:
will oiry a écrit:salut steph ca serait bien de repondre aux questions que l on te pose merci voir au dessus enfin si tu veux

Hello Will. Desolé j'ai du rater une marche. Tu peux re-preciser la question car je ne vois pas c'est ou...

Merci.

will , will pas de mal . j'ai compris tu nous a fais un medelay de trois messages. celui d'angie du mien est celui de stef concernant les belges . Mais stef n'était pas au tournoi , il a juste confirmé nos dire sur certain joueurs belges . voila affaire classé lol!
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Open des hautes vosges - Page 2 Empty Re: Open des hautes vosges

19/11/2008, 19:59
StephD a écrit:Bah, Kenny, tant qu'il ne joue pas les Relax, ca va il s'en sort..... LOL

Au fait, tu vas pas à LV cette année? T'as interet a mettre ton cousin dans l'avion!!!

Wink
Ca va stef?
si vegas en 2009 mais pour le cous je crois que c'est mort il n'y va pas cette année.mais bon je vais lui prendre un peu la tête on verra bien...sinon je lui mets une bonne déglingue amis biere il dira peut etre oui...
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Open des hautes vosges - Page 2 Empty Re: Open des hautes vosges

19/11/2008, 20:17
Vic a écrit:Salut Kenni!

Ca va merci.
Un peu de mal à me remettre de tant d'efforts.... surtout mon foie je crois!!!! amis biere ami
Bravo pour ta victoire en indiv. w1
Comme quoi, ça a du bon d'être à moitié marabou.
Tu les as bien endormis... doa

A bientôt mon grand!

A++
Je t'avais dit de pas t'en mettre tant dans le gosier....
j'ai rien endormi...ils se sont endormis tous seuls
en me voyant les gars ont du se dire c'est bon tranquille,parce que l'air de rien y'avait du client qd meme.
allez bonne semaine grand et arrete de vomir partout lol!
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

Open des hautes vosges - Page 2 Empty Re: Open des hautes vosges

20/11/2008, 09:49
Mdrrrrr....
Comment tu sais que j'ai la gastro???? confused

A la prochaine!
Contenu sponsorisé

Open des hautes vosges - Page 2 Empty Re: Open des hautes vosges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum